Profil de pepita > Commentaires

L'Amant
L'Amant
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Ma BOF préférée !, 6 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant (CD)
Je suis allée voir ce film a l'époque 3 fois pour la beauté de l'image; l'histoire, et aussi pour les musiques. Je me souviens que j'avais acheté la K7 s, le livre du film mais également la K7 audio que j'ai usée jusqu'au bout ! Gabriel Yared énormément de talent. Cet album est un must !

Trader Pro : Rentable en 6 semaines: Virez votre patron, maîtrisez la Bourse, et profitez de la vie !

2.0 étoiles sur 5 Pour débutants..., 26 juin 2017
Connaitre le parcours d'une personne est intéressant mais là j'avoue que j'ai trouvé ça un peu longuet... Très peu d'infos techniques. Vous voulez connaitre le secret de Sylvain ??? Eh bien vous aurez quelques bribes par ci par là mais si vous voulez en savoir davantage vous devrez faire sa formation (payante bien entendu).

Contever® Lot de 2 pcs Correcteurs d'orteils orteil redresseur Toe Bunion Jour Nuit Splint Hallux valgus Lisseur Correcteur

2.0 étoiles sur 5 N'a pas résisté bien longtemps..., 26 juin 2017
Entre les scratchs qui ne tiennent pas et le plastique qui s'est brisé au bout de 3 semaines. Sans aucun intérêt.

Le plus beau cadeau qu'il m'ait fait - Un récit bouleversant sur l'après-vie
Le plus beau cadeau qu'il m'ait fait - Un récit bouleversant sur l'après-vie
par Carole Vaquette-Touré
Edition : Boîte

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour, 26 juin 2017
J'ai offert ce livre à une amie qui avait perdu son conjoint de façon fulgurante. Je me suis également offert ce livre car j'avais entendu une interview de Carole à la radio et je je l'avais trouvée intéressante.
Le style est un peu répétitif mais j'avoue que je ne pensais pas éclater de rire en lisant quelques formules pleines d'humour. Ce livre redonne de l'espoir car il est somme toute très positif. Je le conseille.

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes rapides...., 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
Intéressant..... Dommage que les quantités soient exprimées en verre ???
Personnellement étant sans gluten et sans lactose pour raisons médicales J'ai essayé différentes recettes qui ma foi ne sont pas trop mauvaises mais celle du "Clafoutis à la farine de châtaigne" ne m'a pas convaincue. J'ai alors sorti mon vieux livre de recettes et j'ai juste changé le lait de vache par du lait d'Amande et la farine de blé par la farine de riz et mon clafoutis était réussi. Certains ingrédients n'apportent pas plus de goût et sont assez chers surtout si on ne les utilise qu'une fois. (Lait de noisette, farine de pois chiches)... Ce livre ne m'est plus d'aucune utilité.

Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
par Olivier Roland

4.0 étoiles sur 5 Un livre à posséder., 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études (Broché)
J'ai rapidement adoré le début de ce livre. Toutes ces petites astuces pour devenir un rebelle intelligent sont parfaites pour qui souhaite s'améliorer progresser dans la vie. J'ai juste décroché à la partie très importante qui concerne la création d'entreprise. Ce livre est parfait pour qui souhaite se lancer dans l'aventure ! Mais je suis sûre que j'y reviendrai avec plaisir car il y a beaucoup d'infos très explicites.

Le Forex pour les débutants ambitieux: un guide pour réussir en trading
Le Forex pour les débutants ambitieux: un guide pour réussir en trading

4.0 étoiles sur 5 Pas mal., 26 juin 2017
J'ai acheté ce livre en format Kindle ce que je regrette car il y a une mine d'informations mais on fatigue vite à lire sur l'ordinateur. Convient parfaitement pour les débutants.

Brita 100003P1C Marella Carafe filtrante Cool Bleu 2.4L
Brita 100003P1C Marella Carafe filtrante Cool Bleu 2.4L

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100003P1C Marella Carafe filtrante Cool Bleu 2.4L (Cuisine)
J'ai acheté cette carafe il y a peu de temps et je l'utilise plusieurs fois par jour. Je dois dire que pour le moment j'en suis très satisfaite.

Epargnant 3.0
Epargnant 3.0

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epargnant 3.0 (Format Kindle)
Pour une novice comme moi qui n'y connait absolument rien en investissements, ce livre est une pépite. C'est très bien expliqué. Je vais pouvoir me lancer !

Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA
Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 rien à redire...., 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA (Cuisine)
Ces cartouches remplissent très bien leur rôle. Le goût de calcaire qu'il y a dans mon eau de robinet disparaît totalement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6