Profil de Jhk77 > Commentaires

Contenu rédigé par Jhk77

Jhk77

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Malloom® Lacer Entrejambe Ouverte Dame String Maille Perle De Massage Sexy Pantalon De Tentation (Blanc)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Très joli..., 2 avril 2016
Je craignais un peu la taille vu les commentaires précédents et j'ai décidé de me lancer! Pas déçue au contraire, les perles sont jolies, pas trop grosses, pas génantes. La taille va pour un 38/40. Pas plus! A recommander...J'hésite même à le prendre en d'autres couleurs!

Cockring en silicone souple noir
Cockring en silicone souple noir
Proposé par Simply-Direct

4.0 étoiles sur 5 A tester, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cockring en silicone souple noir (Beauté et hygiène)
Nouvelles sensations inconnues, pas déçue. Bon rapport qualité prix. La durée de vie de la pile à correct. Pour le prix, ne pas hésiter à tester!

Jardin Rêvé Femme Lingerie Dentelle Erotique Poitrine Ouverte Robe Sexy avec G-string
Proposé par Andy's Share

1.0 étoiles sur 5 Pour grosses poitrines, 2 avril 2016
Produit non adapté aux petites et moyennes poitrines. Pour avoir le même rendu que la photo il faut avoir une bonne poitrine. Dommage car hormis ce détail le voilage s'adapte à toutes les morphologies. Pour le prix je ne le recommande pas!

Chouette Femmes Perspective Pyjama Creux Bikini Tentation Ensemble (Noir)
Chouette Femmes Perspective Pyjama Creux Bikini Tentation Ensemble (Noir)
Proposé par Share Together

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette Femmes Perspective Pyjama Creux Bikini Tentation Ensemble (Vêtements)
Au final le rendu n'est pas si terrible, malgré une belle finition paillette. La qualité et la taille ne sont pas au rendez-vous...

Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents
Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents
par RAPHAELE VIDALING

5.0 étoiles sur 5 Fête des mamies, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents (Broché)
Acheté pour la fête des mamies, aux deux mamies. Super contentes, ça leur a fait un beau souvenir. Pas mal de page, l'enfant prends goût à s'impliquer dans le projet. On y a rajouter des touches personnelles, telles des photos.

L'album sonore de bébé - Enregistrer et écouter sa voix
L'album sonore de bébé - Enregistrer et écouter sa voix
par Clara Zanotti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de naissance, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album sonore de bébé - Enregistrer et écouter sa voix (Album)
Album mixte, jolie finition, facile à utiliser. Idée originale comme cadeau de naissance? Beau souvenir pour les parents. A recommander

Cesar - 853 - Déguisement - Demonia - Taille 38/40
Cesar - 853 - Déguisement - Demonia - Taille 38/40

4.0 étoiles sur 5 Qualité/prix au rendez-vous, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - 853 - Déguisement - Demonia (Jouet)
Rapport qualité/prix au rendez-vous pour ce déguisement que je vais mettre pour halloween. Emballage soigneux. Délais respectés. Prix imbattable. Une valeur sûre, à recommander.

50 araignées en plastique - jouets sacs à cadeaux - Halloween
50 araignées en plastique - jouets sacs à cadeaux - Halloween
Proposé par Goods Online 24/7

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 araignées en plastique - jouets sacs à cadeaux - Halloween (Jouet)
Araignées toutes petites...On se demande même s'il y en a bien 50 dans la boîte! Aucun intérêt...A ne pas recommander

Avengers - B1669es00 - Figurine Animation - Captain America
Avengers - B1669es00 - Figurine Animation - Captain America

4.0 étoiles sur 5 Avengers, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1669es00 - Figurine Animation - Captain America (Jouet)
Figurine conforme à sa description. Je ne suis pas déçue. Mon fils va être content de jouer avec sa figurine

Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge
Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 Fan de Mario, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge (Accessoire)
Figurine Amiibo qui va aller avec le jeu au noël de mon fils. Celui-ci va être ravi. Figurine qui sort du lot avec son look atypique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4