Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de kijac > Commentaires

Contenu rédigé par kijac

kijac "jac" (Blois, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Greatest Hits [Import USA]
Greatest Hits [Import USA]
Proposé par musikdrehscheibe

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits [Import USA] (CD)
Ses chansons collent très bien à l'univers de la country-music. J'aime ses chansons soft, en demi-teinte. C'est de la bonne country qui s'écoute.

Love Songs [Import anglais]
Love Songs [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs [Import anglais] (CD)
C'est un artiste que j'ai découvert dans mes recherches et qui chante des choses très mélodiques, alors je dis il faut l'écouter au moins une fois.

All-Time Greatest Hits [Import anglais]
All-Time Greatest Hits [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All-Time Greatest Hits [Import anglais] (CD)
Tout le monde connaît Kris et aussi toutes ses compilations. Mais celle-ci me semble très complète et je la recommande pour qui veut de la belle musique.

Icon [Import anglais]
Icon [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Très country, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon [Import anglais] (CD)
Il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert ce chanteur américain de country et je dois dire qu'un de ses titres me trotte dans la tête et je l'adore.

Ring on Her Finger Time on Her Hands [Import USA]
Ring on Her Finger Time on Her Hands [Import USA]

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring on Her Finger Time on Her Hands [Import USA] (CD)
C'est un artiste que je découvre en country-music et je trouve ses chansons très à mon goût. Superbe voix de ce chanteur.

T. Rex, Kelly Marie, Mungo Jerry, Clout, F.R. David, Real Thing..
T. Rex, Kelly Marie, Mungo Jerry, Clout, F.R. David, Real Thing..

1.0 étoiles sur 5 manque les titres, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T. Rex, Kelly Marie, Mungo Jerry, Clout, F.R. David, Real Thing.. (CD)
Je veux bien commenter mais il me faudrait les titres. C'est Kelly Marie qui m'intéresse. Après, je pourrai décider si cela vaut l'achat.

Violin Classics
Violin Classics

5.0 étoiles sur 5 Au firmament, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violin Classics (CD)
Très belle compilation de violon. Leurs auteurs comme leurs interprètes en sont très connus mais c'est joliment fait. On en redemande des compilations comme celle-ci.

Greatest Hits [Import anglais]
Greatest Hits [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Du bon rock, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits [Import anglais] (CD)
Je ne connaissais pas ce groupe, mais j'admets qu'il peut avoir ses partisans. Les morceaux interprétés ici sont de bonne facture.

Wagner-Ouvertures-Sinopoli-
Wagner-Ouvertures-Sinopoli-

4.0 étoiles sur 5 Admirable, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner-Ouvertures-Sinopoli- (CD)
Sinopli, bien que décrié par la critique, est ici très bon dans Wagner. Il a été un bon chef dans certaines oeuvres. Pourquoi le bouder ?

Haydn: Symphonie en ré majeur n° 104 "Londres" / Mozart: Symphonie n° 39 en mi bémol majeur K.543

4.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant, 25 juin 2013
Très belles oeuvres interprétées par un Furtwangler des grands jours. Le son est très bon ce qui ne gâte rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10