Profil de Nathalie_L > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie_L

Nathalie_L

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rieker  Z7652, Bottes à tige haute et doublure intérieure femmes - Noir - Schwarz (schwarz / 00), 39 EU
Rieker Z7652, Bottes à tige haute et doublure intérieure femmes - Noir - Schwarz (schwarz / 00), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z7652, Bottes à tige haute et doublure intérieure femme (Chaussures)
Ces low boots sont idéales par temps de pluie et bien chaudes. Très confortables et facile à enfiler, système de fermeture à tirette, talon idéal, pas trop haut. Comme d'habitude, très bon rapport qualité/ prix Rieker Quality ++

Rieker  L6531, Baskets pour femme Noir Schwarz (schwarz/schwarz/schwarz / 00) Taille 40
Rieker L6531, Baskets pour femme Noir Schwarz (schwarz/schwarz/schwarz / 00) Taille 40
Proposé par DerSchuhhaendler

5.0 étoiles sur 5 Ultra confortables !!, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker femmes dentelle L6531-00 noir (Chaussures)
Comme dans des chaussons !! Ces sneakers sont superbes, de bonne qualité, jolies finitions, pratiques grâce à la fermeture à tirette, les lacets permettent d'ajuster le serrage, excellent rapport qualité/ prix. Jamais déçue par la marque RIEKER ++

Plant-It Carte faite à la main avec graines de coquelicot à planter
Plant-It Carte faite à la main avec graines de coquelicot à planter

3.0 étoiles sur 5 Original, 22 janvier 2016
J'aime le concept de la carte biodégradable mais hélas les graines de coquelicots n'ont pas pris ... dommage ça fait cher la carte finallement

Julbo Whoops Lunettes de soleil Blanc S
Julbo Whoops Lunettes de soleil Blanc S

1.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne !!!, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julbo Whoops Lunettes de soleil mixte adulte (Eyewear)
J'adore ce modèle mais j'ai un gros doute quand à la technologie "zebra", le verre ne fonce ni ne s'éclaircit avec les changements de lumière .. de plus, le verre se déboite fréquement de la monture !!! Vu le prix, je suis très très déçue !!

BESTEK® Multiprise Chargeur Allume Cigare USB Port Doubleur 12V 24V iPhone 5/ iPhone/iPod/iPad/HTC, Samsung, BlackBerry, Tablette Tactile , PDA, GPS, MP3, MP4 (Lumière)-MRS152UV-FRU
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 janvier 2016
Article conforme à la photo et la description. Fonctionne très bien. Permet de charger simultanément notre glacière et le gps par exemple. Cable bien long. Je recommande +

Rieker 58093/01, Chaussures de ville femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 58093/01, Chaussures de ville femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait +, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 58093/01, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Bon rapport qualité/ prix. A nouveau je ne suis pas déçue de la marque Rieker qui offre des chaussures très confortables pour les pieds sensibles et discrètes (qui ne font pas tac tac tac quand on marche). Taille habituelle, article conforme à la photo. Je recommande cette marque !

Vans U Old Skool Vd3Hy28 - Baskets Mode Mixte Adulte - Noir (Black) - 47 EU
Vans U Old Skool Vd3Hy28 - Baskets Mode Mixte Adulte - Noir (Black) - 47 EU

5.0 étoiles sur 5 Baskets conformes à l'image, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Old Skool Vd3Hy28 - Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
Taille habituelle, baskets confortables et conformes à l'image, look 'Old Skool' sympa, logo de la marque à l'arrière, emballage soigné, Je recommande cet article.

BBTradesales Manapron Tablier pour Barbecue 0,64 x 71,5 x 130 cm
BBTradesales Manapron Tablier pour Barbecue 0,64 x 71,5 x 130 cm
Proposé par 13Square

5.0 étoiles sur 5 Fun !, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBTradesales Manapron Tablier pour Barbecue 0,64 x 71,5 x 130 cm (Jardin)
Offert comme cadeau de Noel, ce tablier est très sympa et amusant, il est aussi très pratique avec sa capuche amovible.
L'ensemble à l'air de de bonne qualité +

Biovie Savon Noir Mou Concentré 1 kg
Biovie Savon Noir Mou Concentré 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait +, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biovie Savon Noir Mou Concentré 1 kg (Beauté et hygiène)
Ultra pratique car ce savon noir est multi-usages, le grand pot dure très longtemps,car il ne faut que très peu de produit, très bon rapport qualité/prix!

Meister 821400 Chariot de transport avec verrouillage des roues 290 x 590 Capacité 200 kg

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 22 janvier 2016
Plateau de bonne qualité, très pratique au quotidien pour déplacer des objets lourds par exemple.
On apprécie aussi beaucoup ses roulettes de bonne qualité avec frein.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7