Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Oudi > Commentaires

Contenu rédigé par Oudi

Oudi (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lower East Mit Rundhalsausschnitt, T-Shirt Manches Longues Homme, ( lot de 5 ), Multicolore (Schwarz/Weiß/Navy/Grau/Rot), X-Large

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East Homme Sweat-Shirt, Col rond, Lot de 5 (Vêtements)
Taille un peu grand, sinon parfait !
Longueur idéale des manches qui ne se retrouvent pas à mi-bras dès qu'on les lève et pour la taille qui reste dans le pantalon quand on s'abaisse :)
Franchement à 5€ le T-shirt, je ne vois pas ce qu'on pourrait critiquer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2017 2:24 PM MEST

Chiffons de Nettoyage en Micro-Fibre - Ensemble de 5 Chiffons de Nettoyage Double Face ( 6,6 pouces x 6,2 pouce) - Chiffon en Micro-Fibre et en Daim pour Nettoyer les Téléphones Portables, téléviseurs LCD et Écrans d'Ordinateur Portable, les Objectifs d'Appareils Photo ou Caméras, les Tablettes, l'Argenterie, des Lunettes, Montres et autres surfaces délicates (Côté Noir : Micro-Fibre et Côté Bleu : Daim)
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 mai 2017
Vraiment parfait pour les écrans et les lunettes (pas besoin de liquide).
Je n'ai pas utilisé le côté bleu, + classique, mais le noir, pour le verre, vaut déjà le prix !

Leitz Cahier A4, 160 Pages, Ligné, 2 Marque-Pages, Complete, Rouge, 44720025
Leitz Cahier A4, 160 Pages, Ligné, 2 Marque-Pages, Complete, Rouge, 44720025

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 avril 2017
Arrivé en état impeccable, très bon rapport qualité prix, je ne crois pas pouvoir trouver mieux (ligné A4) !
L'écart entre les lignes est de 8mm (pour la version lignée), c'est bien + agréable au stylo plume que les Moleskine à 6mm (en tout cas pour les A5 et A6).

Oxford Black n' Red Cahier Spirales A5 140 pages Ligné 8mm Noir
Oxford Black n' Red Cahier Spirales A5 140 pages Ligné 8mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Lignes de 7mm, 25 avril 2017
Cahier de très bonne qualité, par contre les écarts entre les lignes sont de 7mm et non de 8 comme indiqué dans le titre.

3en1 Chargeur + Batterie DMW-BLH7 / DMW-BLH7E pour Panasonic Lumix DMC-GM1 [Li-Ion - 600mAh - 7.2V]
Proposé par A & B GmbH

3.0 étoiles sur 5 Batterie un peu large, 8 mars 2017
Difficile à faire ressortir d'un LX15 sans avoir un objet pointu pour aider.
Sinon, impeccable. Tient bien la charge et le chargeur à part est idéal en voyage.

Batman Arkham Knight - édition jeu de l'année
Batman Arkham Knight - édition jeu de l'année
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

1.0 étoiles sur 5 Un GOTY sans l'intégralité du jeu sur disque n'est pas un GOTY., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
C'est le principe même dune édition intégrale d'avoir tout sans rien devoir télécharger ou presque.
Et SURTOUT PAS grâce à des codes à usages uniques, empêchant l'achat ou la revente du jeu en occasion !!
Certains attendent justement ces éditions pour acheter les jeux qui sont actuellement vendus en kit, que les éditeurs arrêtent d'essayer d'arnaquer les joueurs patients qui refusent d'entrer dans le système du jeu complet à 200€.
GOTY intégralement sur disque = j'achète à 40€
"GOTY" avec codes DLC = j'achète à 15€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2017 5:13 AM MEST

OPTIMUM NUTRITION 100% Gold Standard Casein Protéine Chocolat Suprême 1.81 kg
OPTIMUM NUTRITION 100% Gold Standard Casein Protéine Chocolat Suprême 1.81 kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2016
J'en prends maintenant depuis 15 jours et ce produit est parfait en goût chocolat. J'utilise aussi la Whey de la même marque en chocolat aussi.
Pour le dosage je n'utilise que de l'eau, 400ml sinon trop crémeux et je laisse la poudre se dissoudre 5-10 minutes après avoir mélangé, ça fait disparaitre l'impression de boire du plâtre (la caséine met + de temps à se dissoudre que la whey apparemment).

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

3.0 étoiles sur 5 Trop tard et trop tôt..., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Il y a un an j'aurais acheté ce coffret directement, maintenant avec la 10e saison en cours de tournage, je trouve que c'est un peu se moquer des clients que de le proposer juste avant sa diffusion et le probable coffret des 10 saisons et 2 longs métrages dans un an...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2015 9:16 AM CET

Star Trek: Enterprise - Blu-Ray Box Set (24 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]
Proposé par A2ZSupplies

5.0 étoiles sur 5 Parfait à ce prix !, 12 octobre 2015
Coffret commandé le 1er octobre 2015 sur Amazon.fr, voici les détails de l'édition reçue :

1.78:1 Widescreen

Audio :
English 5.1 DTS-HDMA
German DD 5.1 Surround
French DD 2.0 Surround
Japanese DD 2.0 Surround

Sous titres : English sourds et malentendants, Dutch, French, German, Japanese

Aucune info de région de disques, mais ils passent sur mon lecteur européen.

Je vais pouvoir me replonger dans cette série excellente dès que j'aurai fini ma série en cours !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 9:37 PM MEST

Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5
Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5
DVD ~ Eddie McClintock

4.0 étoiles sur 5 Seulement 6 épisodes, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5 (DVD)
Attention, la dernière saison ne comporte que 6 épisodes (2 DVD), je ne suis pas certain que le prix soit justifié comparé aux autres saisons de 13 à 20 épisodes (4 à 5 DVD).
Perso je vais attendre une promo.
Les 4 étoiles sont pour la série en elle-même :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4