Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Alexandre Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre Bernard
Classement des meilleurs critiques: 1.716.284

Alexandre Bernard

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Très bien au premier abord, mais peu durable, 22 août 2015
Très jolie ligne, effilé, assez pratique avec un bouchon facile à ouvrir, et solide (a priori : Je n'ai pas eu à m'en servir pour autre chose qu'écrire).

Par contre, après quelques mois, le bouchon ne tient plus : Le plastique à l'intérieur est fendu. Pas très pratique, vu que c'est le bouchon qui a le clip. Il est donc désormais impossible de le clipser à une poche sans que le stylo tombe au fond de la poche. D'une part cela met de l'encre partout, mais surtout, pour un stylo tactique, auquel il faut donc pouvoir accéder facilement en situation d'urgence, ce veut dire qu'il faut aller fouiller au fond de sa poche (alors que le bouchon est toujours bien clipsé là où on l'a mis, donc on ne se rend pas forcément compte que le stylo est tombé).

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas si durable que ça, 22 août 2015
Mon premier stylo tactique. Je l'avais toujours dans une poche.
Malheureusement, après environ 4 mois, la visse qui maintient le stylo a commencé à se dévisser. Il s'agit d'une petite visse en étoile, qu'il est difficile de revisser.
J'ai réussi à ne pas la perdre pendant environ un mois, puis elle a disparu. Donc stylo inutilisable...

Sinon, stylo solide, un peu long à visser pour l'ouvrir, mais cela garanti sa solidité.

Imaginaerum ( 2 CD)
Imaginaerum ( 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum ( 2 CD) (CD)
Excellent CD avec leur nouvelle chanteuse. Le fait de s'être débarrassé de Tarja leur permet de mettre la musique en avant, et plus seulement la voix. J'adorais les anciens Nightwish, j'adore les nouveaux.