Profil de Wheeling > Commentaires

Contenu rédigé par Wheeling

Wheeling

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat., 5 juin 2016
J'aurai mieux fait de lire les commentaires avant d'acheter. En effet malgré la description la brosse est INCOMPATIBLE avec le dyson dc 19 Grrrrr.

Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage
Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Très bon achat. Très bon jeu. Les enfants sont ravis. Graphismes superbes pour un jeu de ce genre. L'univers star wars bien respecté.

Les Fourberies de Scapin
Les Fourberies de Scapin
par Moliere

4.0 étoiles sur 5 Grand classique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin (Poche)
C'est un livre donc difficile d'émettre une critique. Un grand classique nécessaire dans le cursus scolaire. À lire au moins une fois.

System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
Proposé par System-S (AGB/Widerruf/Rechnung inkl. MwSt.)

4.0 étoiles sur 5 Câble, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab (Appareils électroniques)
juste un câble, donc pas de commentaires. Je ne vois pas que dire de plus. En remplacement de mon câble d'origine.

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très content, 25 septembre 2014
Très bon produit. Je m'en sert surtout pour la course a pied et le vtt. En cas de panne de mon smartphone.
Déjà propriétaire de plusieurs produits de la marque, je suis tout à fait satisfait des produits.

Pellor - 2013 Nouveau Lampe vélo Lampe frontale Lampe de la tête Phare avant vélo rechargeable 2000 lumens avec 4 modes + batterie rechargeable + chargeur + 2 pcs joint toriques - avec 3 indicateurs pour indiquer l'utilisation de la batterie

4.0 étoiles sur 5 Bon achat., 6 octobre 2013
Bon achat avec un excellent rapport qualité prix. Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. Éclaire vraiment bien. Autonomie moyenne.

Noene 2MM N02, Semelles - Noir, 43 EU
Noene 2MM N02, Semelles - Noir, 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noene 2MM N02, Semelles, EU (Sport)
Tres bon produit. Me convient parfaitement. Je recommande ce produit à deux qui ont comme moi des douleurs articulaires à la cap.

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 27 mars 2013
Le produit n'a pas très bien fonctionné au depart, avec de fréquentes pertes du signal. A la troisième sortie, ne fonctionne plus du tout.

Wahoo ANT+ Étui De Vélo pour iPhone 3G, 3Gs, 4, 4S
Wahoo ANT+ Étui De Vélo pour iPhone 3G, 3Gs, 4, 4S

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo ANT+ Étui De Vélo pour iPhone 3G, 3Gs, 4, 4S (Sport)
Tres bon achat, fonctionne à merveille mais la fixation au guidon à du jeu après une semaine de VTT. Marche très bien bien pour la course à pied aussi,