Profil de Cathy COLIN DUC > Commentaires

Alife Design - Organiseur de voyage - Happy Flight
Alife Design - Organiseur de voyage - Happy Flight
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Organiser de voyage, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur de voyage Happy Flight Alife Design (Vêtements)
Très fonctionnel pour ranger passeport, billet d'avion, photos et divers papiers pour le voyage. Se glisse facilement dans un sac. Parfait pour le voyage

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage (divers coloris disponibles) (rose fuchsia)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Organisateur fonctionnel, 7 octobre 2014
Très bon article, bonnes finitions. très fonctionnel.
Facile pour organiser les objets à ranger et pratique pour le sac de voyage
Je recommande ce produit

Cabin Max - Sac à roulettes et sac à dos LE PLUS LEGER AU MONDE 1.7KG certifié conforme - 44L - Violet

4.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 7 octobre 2014
Sac à dos élégant, fonctionnel et très léger !
Rangement suffisant en bagage de cabine et qui permet d'avoir tout à portée de main.
Je ne regrette pas mon achat et je le recommande à tous les voyageurs "randonneurs"

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 bon CD, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Bon CD pour jouer avec de jeunes enfants et leur permettre un bon éveil en psychomotricité et mémoire de l'enfant

NOV@GO® Organisateur/Organiseur de voyage, de porte passeport, de billet, de monnaies, de cartes (Grand Modèle, Bleu ciel)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 octobre 2014
Fermeture éclair peu solide.
Les coutures ne tiennent pas et la pochette se ferme avec difficulté.
Je ne recommande pas ce produit

Pack 4 Haute Qualité brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B - Dual Clean
Proposé par NK's Store

4.0 étoiles sur 5 bon générique, 7 octobre 2014
bon produit qui s'adapte parfaitement sur la brosse électrique.
Je recommande ce produit pour les consommateurs de brosse électrique
Très bon produit

Guide Voir Bali et Lombok
Guide Voir Bali et Lombok
par Jean Couteau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Guide, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Bali et Lombok (Relié)
En plus du guide du routard, j'achète les guides hachette pour les commentaires sur l'histoire du pays. Ils se complètent bien.
Belle qualité de livre et très belles illustrations qui donnent l'envie de parcourir le monde.
Je recommande vivement cette très belle collection !

Guide du Routard Bali, Lombok 2014/2015
Guide du Routard Bali, Lombok 2014/2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Guide idéal pour voyager, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bali, Lombok 2014/2015 (Broché)
À chaque voyage, j'achète le guide du routard qui donne d'excellentes recommandations et qui nous permet de faire les sélections de visites à faire en priorité.
De plus, les suggestions pour manger ou dormir nous aident à prévoir le budget voyage.
Guide que je recommande à tous les voyageurs

World Travel Emplacements Valise Autocollants - Ensemble de 11 étiquettes de bagages Decal
Proposé par Supertogether Limited

4.0 étoiles sur 5 Étiquettes autocollantes adaptées à l'usage que je voulais en faire, 17 juillet 2014
Produit correspondant à mon attente. Grand choix d'autocollants qui m'a permis de décorer une vieille valise pour en faire une tirelire !

La promesse de l'aube
La promesse de l'aube
par Romain Gary

4.0 étoiles sur 5 Livre, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse de l'aube (Poche)
Grand classique que j'ai relu avec plaisir. Je l'ai recommandé à mes enfants qui ont eu également beaucoup de plaisir à le découvrir pour l'un et redécouvrir pour l'autre.

Page : 1 | 2 | 3