Profil de M. B. Jean > Commentaires

Contenu rédigé par M. B. Jean

M. B. Jean "Jean et Emma" (Epinal, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
HTC Desire 620 Étui HCN PHONE® Coque Silicone Gel Souple Ultra Fine pour HTC Desire 620 + mini stylet - TRANSPARENT
Proposé par HCN PHONE

1.0 étoiles sur 5 Pour jeter de l'argent par les fenêtres, 24 août 2016
J'ai acheté cet étui en estimant qu'un étui de portable ne devait valoir pas plus cher que ça... C'était un mauvais calcul: il m'a coûté en plus plusieurs minutes d'énervement avant de finir, inutilisable, à la poubelle. En effet, cet étui HTC Desire 620 est en fait un Desire 626:les emplacements ne correspondent pas et le port pour recharger n'est plus accessible, le stylet est inutilisable à cause de son cordon beaucoup trop court et la coque transparente masque l'obturateur optique.

handicraftofpincity Gaveno Cavailia Couvre-lit indien Housse de couette coton Mandala avec housse de couette Reine décoratif couverture
Proposé par Online big bazar

4.0 étoiles sur 5 Plus sombre que sur la photo, 16 août 2016
Jolie housse de couette, toutefois plus sombre en réalité que sur la photo. Le tissu est plutôt épais. Je l'ai bien lavé vu sa forte odeur de teinture à la réception, et maintenant il n'embaume plus la chambre à coucher. La fermeture se fait avec quelques boutons, mais ça tient bien au final.

Sac à Lait Végétal - Qualité supérieur mailles très fines en fibres naturelles de CHANVRE très résistant - Réutilisable
Proposé par Terralimentis

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 16 août 2016
Je voulais un sac en fibres naturelles qui ne soit pas non plus trop cher par rapport aux sacs en nylon. Je ne regrette pas mon achat : ce sac-là filtre bien les résidus de fruits secs et se nettoie tout autant très bien. Il suffit de le rincer sur l'envers. Je le pose sur l'égouttoir à vaisselle et trois heures plus tard, il est sec. Je l'utilise depuis plusieurs mois déjà et il ne se découd pas, ne moisit pas, ne se déforme pas. Il permet de faire environ un litre de lait d'amandes ou de noisettes. De temps en temps je le passe à la machine à laver et hop... Aussi simple que cela. Je recommande cet achat.

La boîte à cauchemars
La boîte à cauchemars
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 Hop, dans la boîte, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à cauchemars (Poche)
Le personnage principal est un petit garçon dégourdi, mais qui tremble lui aussi lorsqu'il se retrouve face à aux images des cauchemars. Heureusement, la maîtresse mène son monde à la baguette: à la niche, les gros laids ! Les textes et les illustrations sont assez drôles, et tout colle assez au mode de vie d'un enfant de GS de maternelle. Ce livre a aidé mon fils de 5 ans à rire (un peu mieux) des monstres du soir.

Le Roman de Renart
Le Roman de Renart

5.0 étoiles sur 5 Succès du goupil !, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Renart (CD)
Je ne m'attendais pas à un tel engouement pour ce récit, mais le fait est là : nos enfants (6 et 7 ans) le réclament sans arrêt lors de nos longs trajets en voiture. Jean Rochefort est excellent, de même que l'acteur qui joue Renart. Les personnages secondaires sont eux aussi très bons. Le son et la diction sont bien audibles en voiture. La musique d'accompagnement est, je pense, une vielle, et contre toute attente les marmots adorent ça aussi. Ce CD est décidément une vraie réussite.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Gare à l'arnaque..., 1 juin 2015
Sur les trois pages de commentaires "cinq étoiles" de ce produit, seuls deux sont issus de profils d'acheteurs qui ont l'air authentiques. J'ai fait un signalement à Amazon : ça sent franchement l'arnaque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2015 1:28 PM MEST

Les maisons du monde
Les maisons du monde
par Catherine Destephen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maisons du monde (Album)
Très joli livre, qui nous décrit avec précision quelques maisons et immeubles emblématiques autour du monde : japonaise, parisienne, troglodyte, ou encore péniche habitée... Mes enfants adorent soulever les petits volets pour visiter l'intérieur des demeures. Nous avons dormi dans une vraie yourte une nuit et avons pensé à apporter ce livre pour le lire : tout y était parfaitement décrit. De la structure à la couleur traditionnelle du mobilier, on y a tout retrouvé ! Le livre est très joli et résistant. Je recommande à partir de 5 ans minimum.

Nouveauté Turquie Hat avec Legs [Jouet]
Nouveauté Turquie Hat avec Legs [Jouet]
Proposé par Special Days & Gifts

2.0 étoiles sur 5 Cot cot, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté Turquie Hat avec Legs [Jouet] (Jouet)
Cette poule ne fait pas un tabac là où on la sort. Elle tient son cou assez droit comme sur la photo, mais elle tient chaud au crâne, même des chauves. A Pâques les enfants l'ont à peine remarquée sur la tête d'un tonton. Pfff, même pas drôle...

Grandir : les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents
Grandir : les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents
par Claude Halmos

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandir : les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents (Poche)
Je suis habituellement avec une grande attention ce que dit et écrit Claude Halmos, que je trouve souvent plein de bon sens et intelligent. J'avais également beaucoup apprécié "l'autorité expliquée aux parents". Mais j'ai été déçue par la lecture de cet ouvrage, trop abstrait à mon goût. Les références à Françoise Dolto et le champ de la psychanalyse sont trop importants comparés aux exemples concrets que j'en attendais pour éclairer mes pas de maman.

Sherlock Heml'os mène l'enquête
Sherlock Heml'os mène l'enquête
par Jim Razzi

4.0 étoiles sur 5 Pas avant 7 ans, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Heml'os mène l'enquête (Poche)
Les énigmes sont rigolotes et un papa ou une maman peut les résoudre facilement. Du genre : un colis a été volé et personne ne connait la couleur de l'objet qui était à l'intérieur. Heml'os interroge trois suspects et l'un d'eux se défend : "C'est pas moi qui a volé le chapeau blanc!" Même si ces petites enquêtes sont sympathiques, elles sont encore un peu dures à résoudre pour mes loupiots, dont le plus grand a 6 ans 1/2. Je dirais, à vu de nez : pas avant 7-8 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10