Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cleor > Commentaires

Contenu rédigé par Cleor

Cleor (France)

Page : 1 | 2
Alphabet 4J50002-AM, Ensemble de Pyjama Fille, Bleu (Bleu Canard), 2 Ans (Taille Fabricant: 2 Ans)

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabet 4j50002-Am, Ensemble de Pyjama Fille (Vêtements)
Ma fille qui met du 2 ans sans problème n'a pas pu passer la tête dans le tshirt... dommage le pyjama était joli.

Aigle Giboulée - Botte unisex enfant - Rouge (Rouge / Blanc 8) - 22 EU
Aigle Giboulée - Botte unisex enfant - Rouge (Rouge / Blanc 8) - 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes idéal l'hiver, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - s Giboulée - Botte unisex enfant (Chaussures)
Excellent produit, bottes chaudes et étanches. On les a emmenées en rando l'hiver! Faciles à enfiler par un enfant de 2 ans.

Cushie Traveler - 15301 - Réducteur de Siège de Voyage - Pliable et Capitonné
Cushie Traveler - 15301 - Réducteur de Siège de Voyage - Pliable et Capitonné
Proposé par Shop N Shop15

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique !, 1 mars 2017
Super produit, je n'ai encore rencontré aucun toilettes où il ne s'est pas adapté. Très pratique en voyage ! Je recommande !

Travel Inspira Lot de flacons de voyage en silicone sans BPA, approuvé par la TSA, bouteille anti-fuite avec ventouse
Proposé par Travel_Inspira

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 1 mars 2017
Super contente de mon achat. J'en commenderais bien d'autres avec un plus petit format pour d'autres produits qui ne nécessitent pas autant d'utilisations que du gel douche ou du shampooing. Excellent! Ne fuient pas, pratique et ne prend pas de place.

Rondinaud Chartres, Chaussons Bas Mixte Adulte, Noir (01 Noir), 39 EU
Rondinaud Chartres, Chaussons Bas Mixte Adulte, Noir (01 Noir), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rondinaud Chartres, Chaussons Bas Mixte Adulte (Chaussures)
Très bons chaussons. Je chausse du 39 j'aurais du prendre du 40. Heureusement ça se detend un peu mais j'aurais été plus à l'aise avec la taille au dessus. Attention pas antidérapants mais bien chauds et ne font pas de bruit.

Happy Cherry - Enfant Ardoise Magique Magnétique Multicolore Ecrasable avec Deux Moules Tableau - Cadeau d'Anniversaire/Fête/Noël pour Enfant en Plastique - Couleur: Jaune/Orange - 30*22*2.5cm(L*H*W)

5.0 étoiles sur 5 Ardoise de taille idéal pour les transports, 1 mars 2017
Pratique, fonctionne bien. Ma fille est fan. Idéal en voyage (voiture avion etc.): se range dans un petit sac à dos. Seul bémol: les deux tampons se décrochent pendant le transport dans mon sac. Le stylo lui est attaché par un fil.

Bago Voyage douche Sac Pour Articles De Toilette, Maquillage Et Plus(Violet)
Bago Voyage douche Sac Pour Articles De Toilette, Maquillage Et Plus(Violet)
Proposé par OUTDOORS WISH LIST

5.0 étoiles sur 5 Beau produit très pratique !, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bago Voyage douche Sac Pour Articles De Toilette, Maquillage Et Plus (Vêtements)
Très bon produit, pratique et de bonne qualité. Je l'utilise avec des flacons en silicone très pratiques aussi et qui prennent moins de place donc je peux emporter beaucoup de choses. On voyage avec cette trousse de toilette pour 2 adultes et un enfant sans problème. Je recommande! et je l'ai même offerte à des amis très contents du produit aux aussi. Très beau en vert (assez flashy) et en violet (beaucoup moins flashy que sur l'image, plus sobre mais très bien quand même).

Ateliers T4 20046030 Chaise Haute
Ateliers T4 20046030 Chaise Haute

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers T4 20046030 Chaise Haute (Puériculture)
Très satisfaite de cette chaise. Elle n'est pas très encombrante comparée à d'autres et se plie facilement. Elle est même jolie et confortable avec un petit coussin Roba.

Kavat  HAMMAR Lace, {Chaussures premiers pas pour bébé (garçon) - Bleu - Bleu, 19 EU
Kavat HAMMAR Lace, {Chaussures premiers pas pour bébé (garçon) - Bleu - Bleu, 19 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kavat HAMMAR Lace, {Chaussures premiers pas pour bébé (garçon) (Chaussures)
Je suis très satisfaite de cette première paire de chaussures pour ma fille. Très bonne qualité, la chaussure tient bien le pied pour les premiers pas. Je recommande!

Roba - 1803 V148 Réducteur de Siège
Roba - 1803 V148 Réducteur de Siège

5.0 étoiles sur 5 Confortable et pratique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 1803 V148 Réducteur de Siège (Puériculture)
Très bon produit avec une chaise haute atelier T4.Je n'ai pas eu besoin de faire d'encoche même si le harnais passe par dessous ce n'est pas gênant.

Page : 1 | 2