Profil de Olive > Commentaires

Contenu rédigé par Olive
Classement des meilleurs critiques: 14

Olive
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Minger Portable Lampe de Poche XML Cree T6, étanche Camping Lampe Torche LED avec 5 modes d'éclairage et 1x18650 Batterie Rechargeable pour Camping, Randonnée, Escalade, Activité à l'extérieur
Proposé par AlierKin Uk

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 27 août 2016
Bonne lampe qui éclaire très bien même à plusieurs dizaines de mètres. Je ne sais pas si les 800 lumens annoncés sont respectés mais elle est vraiment puissantes.
Le faisceau est tellement puissant que sur les deux premiers modes on ne peut le regarder directement dans les yeux.

Elle fonctionne sur un accu qui est fourni et heureusement. C'est un format peu conventionnel et très peu courant en France.
L'accu est aussi très puissant et surtout a une très bonne autonomie.

Dommage qu'on ne puisse régler la taille du faisceau et avoir un rayon plus ou moins concentré. Mis à part ça, très content de cette lampe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'ouvre-boîte électrique de BangRui est une ouvre-boite de haute gamme qui peut arrêter automatiquement (Rouge)
Proposé par BangRuiZhiJia

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 août 2016
L'ouvre boite coupe très bien et ouvre rapidement une conserve. Très pratique pour les personnes qui ont tendance à casser les ouvertures faciles ou pas suffisamment de force dans le point pour ouvrir une conserve convenablement.

L'utilisation est enfantine. Il n'y a qu'à bien le positionner sur la conserve et appuyer sur le bouton pour le lancer et une nouvelle pression pour l'arrêter.

Dommage que les piles soient non fournies (il en faut 4 AA)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Gold (3 Feet/0.9 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien meilleure qualité qu'un câble et qui durera bien plus longtemps.

Le câble tressé le rend beaucoup plus solide et permet de le plier, rouler sans qu'il ne s’abîme.

Directement reconnu avec mon iPhone et mon iPod par mon ordinateur et mon chargeur quand je l'ai branché .
Aucun soucis de synchronisation avec. Pas de reproche le concernant.

J'ai plusieurs câbles amazonbasics et je n'ai jamais été déçu par la qualité.

Fafada Unisexe Multifonction Nylon Vintage Sac de Randonnée Sac à Dos Cartable Nylon Bleu
Proposé par yayava-online

5.0 étoiles sur 5 Joli sac, robuste et bien fini, 26 août 2016
Ce sac à un très bel aspect un peu rétro qui passe très bien dans la vie de tous les jours. En bleu, avec le cuir marron cela donne un très bel aspect.

Il a une assez grande quantité pour partir avec des affaires pour quelques jours et n'est pas non plus trop volumineux pour aller en cours ou au travail.
Le tissu est bien épais et semble robuste. Il devrait bien tenir avec le temps. Il est de plus doublé avec du tissu.

Les fermetures donnent l'impression que ce sont des sangles comme des ceintures mais elles sont aimantées et s'ouvrent et se ferment rapidement et facilement.
La petite poche à l'avant a tout de même une fermeture éclaire pour éviter les vols.
Les poches ouvertes sur les côtés sont très pratiques pour y mettre une bouteille d'eau ou un parapluie facile d'accès.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pommeau de douche, Fivanus 20 CM Haute Pression Chute de Pluie Douche à main, Montage Fixe avec Laiton Massif Connecteur Pivotant à Billes Salle de Bains Orientable Douchette
Proposé par Fivanus E

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, facile à installer, 26 août 2016
Commandée pour remplacer mon ancienne tête de douche. Je n'ai eu qu'à la dévisser pour mettre celle-ci. Elle s'adaptait très bien au pas de vis.

Elle permet un gros débit bien homogène et surtout très large. Ce qui est très agréable pour prendre une douche. Elle est montée sur une rotule donc orientable.
Pas eu de soucis de pression avec.

Par contre le débit est plus élevé que mon ancien pommeau de douche et remplit donc plus vite le bassin en dessous. Il faut donc avoir un siphon bien débouché pour ne pas être gêné.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Rose Gold (6 Feet/1.8 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien meilleure qualité qu'un câble et qui durera bien plus longtemps.

La longueur de près de 2 mètres est très pratique.

Aucun soucis de synchronisation avec. Pas de reproche le concernant.

Coomatec SD-200 Ultra Puissante 450 Lumens Lampe de Torche Poche LED rechargeable Crée Zoom Flashlight 14500 Chargeur Kits
Proposé par Livingstone-EU

5.0 étoiles sur 5 Compacte et puissante, 25 août 2016
Lampe très compacte mais pourtant bien puissante. Quand le faisceau est concentré il éclaire sans difficulté à une vingtaine de mètres.
Du fait de sa taille et de son poids plume, elle trouve très bien sa place dans un sac.

Les deux batteries fournies avec sont très pratiques. La lampe peut fonctionner avec des piles AA mais même neuves, elles étaient moins puissantes qu'avec les batteries.

Pas de reproches à signaler. Elle est très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ampoule LED G95 Alimaz Déco Vintage type Globe - Lumière d'ambiance et Design Retro
Proposé par Alimaz

5.0 étoiles sur 5 Super effet, 24 août 2016
Rendu très sympa avec cette ampoule. La lumière qu'elle dégage et son aspect avec ses quatre filaments donnent une ambiance très sympa dans une pièce.

Elle n'est pas suffisamment puissante pour éclairer une pièce même de 10 mètres carrés. Cela convient bien mieux pour une lampe de chevet ou tout autre lampe d'appoint.
Je l'utilise avec ma lampe de chevet ou juste pour mettre une lampe pas trop forte dans ma chambre.

Contrairement aux ampoules à lumière blanche, cette ampoule est beaucoup moins agressive. Ce qui est plus agréable pour lire avant de se coucher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe Baladeuse à brancher Vintage Alimaz - Design Retro Industriel - 4m - fil tressé douille silicone Noir - cordon suspendu ampoule
Proposé par Alimaz

5.0 étoiles sur 5 Jolie lampe, bon rendu, 24 août 2016
Très content du rendu de cette lampe. Elle donne un aspect rétro très sympa dans ma chambre.
La longueur du câble est très pratique et donne pas mal de potentiel à cette dernière.

C'est une douille à vis. Mes ampoules habituelles s'adaptent bien dessus.

Je l'ai installée très facilement mais j'ai regretté qui'il n'y ait pas des clous avec cavaliers de la bonne couleur (noire). Ce sont des clous difficilement trouvables en quincaillerie.
Pour le diamètre des cavaliers, j'ai pris du 10 mm mais c'était un peu large. Du 8 ou du 9 serait mieux je pense.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

QANSI Chaussures D'eau Avec Lacet Chaussures De Bain Chaussons D'eau Plage Ruisseau Montagne Promenade Semelles Slip-on Séchage Rapide Pour Homme
Proposé par FiBiSonic

4.0 étoiles sur 5 Très pratiques mais taillent petit, 24 août 2016
Ces chaussures sont très pratiques car elles permettent d'aller avec dans l'eau sans risque de se couper ou de se blesser sur des coquillages ou des pierres.
La semelle est assez épaisse et permet donc de marcher avec sur du sol dur sans avoir mal aux pieds.
Du fait des matériaux et des trous, elles séchent très vite. Ce qui s'avère utile pour ne pas avoir des affaires humides dans ses bagages.

Ce ne sont pas des lacets mais des élastiques. Elles se mettent et retirent donc facilement

Elles taillent assez petit par contre. Je fais habituellement du 39/40. Et je les ai prises en 40. Je tiens dedans mais c'est un peu juste. Une pointure de plus aurait sans aucun doute plus confortable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20