Profil de YC64 > Commentaires

28 LED USB Lampe souple pour PC ordinateur portable
28 LED USB Lampe souple pour PC ordinateur portable
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, plutôt lumineuse, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 LED USB Lampe souple pour PC ordinateur portable (Appareils électroniques)
Question éclairage, c'est plutôt pas mal.
Toutefois, la tige est un peu courte pour bien la positionner au-dessus d'un clavier de portable 17".
Par ailleurs, la prise USB prend vite du jeu...

Kakuri Mini Kanna Bois Rabot 42mm du Japon
Kakuri Mini Kanna Bois Rabot 42mm du Japon
Proposé par Sukiyaki JP

2.0 étoiles sur 5 Décu par sa qualité de coupe, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kakuri Mini Kanna Bois Rabot 42mm du Japon (Outils et accessoires)
Petit rabot pour retouches de précision, mais franchement, j'ai été déçu par une lame qui arrache plutôt de de couper proprement le bois.
Peut-être pas assez affutée ? Mais d'une je n'ai rien pour le faire et de deux, quand j'achète un outil neuf, je m'attends à ce qu'il remplisse son office sans intervention de ma part !

Legrand LEG90035 Adaptateur 2 x 2P + T 16 et 20A sur prise 32A
Legrand LEG90035 Adaptateur 2 x 2P + T 16 et 20A sur prise 32A

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire, mais c'est cher !, 9 août 2016
Comme tous les produits 32A, c'est cher pour ce que c'est comparé aux produits 16A ou même 20A.
Sinon, le produit remplit son office.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire KUK-87HBLG (5 Pack)
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

2.0 étoiles sur 5 Carte trop serrée à l'intérieur, 9 août 2016
Ce genre d'étui pose deux problèmes :
1°/ Une carte dans cet étui prend plus de place et ne rentre plus dans les emplacements de certains portefeuilles/porte cartes ;
2°/ La carte est très serrée dans l'étui et on peine à l'en extirper.
Conclusion, j'ai abandonné l'utilisation de cet étui.

Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
Proposé par IT LAB

1.0 étoiles sur 5 Non reconnu par le système, 27 juillet 2016
Reçu aujourd'hui et reparti illico vers Amazon pour remboursement.
Une fois inséré dans son tiroir, le disque n'a pas été reconnu par Windows 10, ni dans le Poste de Travail (pas de proposition de formatage ni de partitionnement de la part de Windows à l'insertion), ni ce qui est plus gênant, par l'outil de Gestion des disques du système. Donc invisible et impossible à initialiser. Non détecté également par les outils d'analyse SMART comme Diskinfo. Par ailleurs, lorsqu'il est inséré, il fait freezer le PC durant quelques secondes à intervalles rapprochés.
ATTENTION également : c'est un format Desktop, plus fin qu'un disque dur 3,5" normal même si ce détail n'est pas gênant vu que la connectique et les vis de fixation sont positionnées comme sur les autres disques durs internes.

Silverline 633569 Rabot à recaler N°2
Silverline 633569 Rabot à recaler N°2

1.0 étoiles sur 5 Zéro, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633569 Rabot à recaler N°2 (Outils et accessoires)
L'inclinaison de la lame est trop faible, du coup pour la faire sortir du sabot on est en fin de course et la fenêtre est trop courte.
Objet inutilisable.

TP-LINK TL-SG108 Switch 8 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)
TP-LINK TL-SG108 Switch 8 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)

5.0 étoiles sur 5 Instantané à mettre en oeuvre, 10 juin 2016
Branché sur secteur, un câble Ethernet en provenance de la box, 6 autres vers des NAS et caméras IP... et paf, ça fonctionne.

ELEGIANT Ecouteur Etanche Sport MP3 Ecouteur Casque Sans fils 4GB GO Pour Natation Sports
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Excellente puissance de son, 10 juin 2016
Je ne l'ai pas encore testé en piscine, je viendrai éditer s'il y a des surprises, et je ne connais pas sa longévité... surtout celle des fils... mais à ce prix, on peut s'en acheter un par an.
Le tour de cou est un peu limite pour un homme avec un cou fort.... mais je supporte.
Hyper rapide à mettre en oeuvre et totalement intuitif.
Et pour une fois, le son est bien bien fort... pour ceux qui veulent vraiment se couper du monde et qui supporte du son dans leurs oreilles.... sinon, faudra baisser le volume. Contrairement aux précédents bien plus chers dans lesquels on n'entendait presque rien. Quant à la qualité, il n'y a rien à redire : quand on nage ou qu'on court avec des écouteurs, ce n'est pas parce qu'on est mélomane non plus.

Moulinex OW610110 Machine à Pain Baguettes Plastique Blanc/Gris 28,5 x 45 x 33,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et performante, 10 juin 2016
Ma femme a testé la brioche : elle est superbe (pas ma femme, la brioche... quoique ma femme aussi... :) ) , excellente (idem) et dorée à souhait (là, c'est la brioche... quoique l'été...)
En plus, son utilisation est totalement intuitive... quant au "petit" hublot, je ne suis pas un intégriste de voir bronzer une brioche durant 3 heures et quart... je préfère aller voir bronzer ma femme !
Bref, ce fut à ses dires (ceux de ma femme) un excellent cadeau de fête des mères !
Jela recommande vivement ! (la machine, pas ma femme... celle-ci je la garde pour moi !) :)

LED pour ordinateur portable léger de clip avec une connexion USB. Câble de 50 cm avec un chargeur automatique
Proposé par Activera-Enseigne d'imprimeur

2.0 étoiles sur 5 Pas très puissante et peu fiable, 22 mai 2016
En haut d'un écran de portable 17" c'est limite pour voir le clavier et écrire dans le noir.
Qui plus est, au bout de 7 mois, avec une utilisation occasionnelle, une des 5 leds a rendu l'âme après 15 jours de clignotement.
Est-elle garantie ? A voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8