Profil de DOH74 > Commentaires

Contenu rédigé par DOH74

DOH74

Page : 1 | 2
Bench Apeture - Pull - Uni - Col à fermeture éclair - Manches longues - Femme - Gris (Mid Grey Marl) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 février 2016
Ärticle de bonne qualité
très pratique de pouvoir glisser ses pouces dans les manches
très joli et bien fini
je recommande

Joy Toy 201830 - Peluche Evil Taille 3
Joy Toy 201830 - Peluche Evil Taille 3

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy 201830 - Peluche Evil Taille 3 (Jouet)
Peluche a l'identique du film
les cheveux se mettent dans tous les sens
très bon produit et de bonne qualité

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 février 2016
Coque très discrète, ne dénature pas le téléphone, agréable au toucher
très bon produit je le recommande, facile a positionner sur le telephone

Crime of the Century (Coffret Tirage Limité)
Crime of the Century (Coffret Tirage Limité)
Proposé par silver-tentacle-FR

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime of the Century (Coffret Tirage Limité) (Album vinyle)
Sur le coffret 3 LP vinyle édition limitée la chanson Crime of the Century ne fait que sauter. J'ai essayé sur 2 coffrets différents et même pb strictement au même endroit. Il semble qu'un défaut de série soit présent.
C'est le seul Vinyle de ma collection qui pose ce PB. Ma platine Project Carbon est récente et plutôt fiable. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir rencontré ce pb.
J'ai malheureusement été obligé de renvoyer le coffret.
Je n'ai enlevé qu'une étoile pour cela car je me vois mal saccager la réputation d'un tel album, mais je suis preneur d'éventuels commentaires ou avis instructifs sur la question.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2015 4:56 PM MEST

Whirld Tour 2010 - Edition Deluxe (2 DVD + 3 CD) [(deluxe edition) (+3CD+booklet)]
DVD ~ Transatlantic

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 13 mars 2014
Superbe édition que jusque là je n'avais jamais remarquée (non mais quel con...), dans un coffret contenant deux digibook de qualité. Le contenu j'en parle pas, les autres commentaires sont suffisants. C'est juste génial. Je tenais à m'associer aux autres promoteurs de ce groupe pour le travail accompli. Un grand merci.

Mystic Smoke - Tour de Magie
Mystic Smoke - Tour de Magie
Proposé par MAGICAPLANET

1.0 étoiles sur 5 Vaste foutage de gueule, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Smoke - Tour de Magie (Fournitures de bureau)
Effet absolument non conforme à la description. La friction produit juste des fils pouvant être apparentés à de la toile d'araignée, et encore c'est vraiment laborieux.
Je ne le conseillerai pas même pour des enfants vu que le produit est ultra gras et collant, difficile à nettoyer, dissolvant conseillé...
Dans le genre description mensongère on atteint des sommets.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIAZONE

1.0 étoiles sur 5 SON MASTER H ié, 10 avril 2013
Après le concerto pour édition incomplète The Wizard collection Harry Potter, la Warner continue à enrhumer le chalan avec sa politique de profit au détriment de la valorisation artistique idoine de l'oeuvre. Je suis assez content de l'unanimité des commentaires, je pense que le boycott est important. Nous sommes tous bien navrés de ne pas acheter ce coffret au demeurant très alléchant. Mais je pense qu'il est grand temps de prendre le pouvoir d'accepter ou non ce qu'on nous donne en pature...
Si on continue à dire amen, vous verrez que bientôt la Warner sortira les films en téléchargement uniquement en streaming !! Je plaisante mais la vanne est proportionnelle à l'escroquerie affichée par l'éditeur.
Petit utile pour les internautes désireux de participer à la "fête" :
[...]

35 € en France pour une qualité inférieure à celle proposée dans d'autres pays pourquoi ?

En gros si vous achetez ce produit, cela revient à tendre la tringle à rideaux que la Warner nous fait bien gentillement coulisser dans le fondement...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2014 1:58 AM MEST

2 cordes en 1 - Tour de Magie
2 cordes en 1 - Tour de Magie

3.0 étoiles sur 5 ., 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 cordes en 1 - Tour de Magie (Jouet)
le tour de magie en lui même est correct mais il est précisé notice en français alors que celle-ci est en anglais.
Certes les schémas permettent de comprendre comment fonctionne le tour mais pour des tours plus complexes cela peut poser probleme.
emballage pas terrible pour le rangement un vulgaire plastique transparent....

Le billet farceur - Tour de Magie
Le billet farceur - Tour de Magie
Proposé par Magic World

3.0 étoiles sur 5 ., 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le billet farceur - Tour de Magie (Jouet)
emballage pas terrible pour le rangement un vulgaire plastique transparent....

Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Roy Scheider

5.0 étoiles sur 5 Pas de panique notre bonne vieille version française revient !, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Chers tous,
Ne pleurez pas avant d'avoir mal les amis : La bande son n'a pas été oubliée puisque l'éditeur l'a remasterisée et remixée en 7.1 canaux. La version originale du film nous sera ainsi présentée en DTS-HD Master Audio 7.1 et la VF en DTS. Autre bonne nouvelle : les versions mono d'origine seront également disponibles. Elles nous seront présentées en DTS 2.0 aussi bien en VO qu'en VF (doublage français d'origine).

Donc pas de panique, cette édition s'annonce tout simplement comme une tuerie, avec la version française qui nous est chère depuis 1975.

Au passage je suis cependant tout à fait d'accord sur la médiocrité du nouveau doublage français présent sur les dernières éditions. Que s'est-il donc passé...
J'ai été moi aussi consterné par ce craquage phénoménal qui m'a fait blanchir dès les premières paroles du film.. C'est comme si on changeait la voix d'Eastwood dans ses films les plus cultes en la remplaçant par une voix de beau minet dans l'air du temps..

Tout ça pour dire que cette nouvelle galette devrait normalement remettre tout en ordre et heureusement. Depuis le temps que je voulais une belle édition de ce film.
A noter que côté image le film a été restauré numériquement à partir de sa copie originale en 35mm. L'éditeur parle d'une restauration effectuée image par image. Elle a été réalisée par la branche Universal Studios Digital Services sous la collaboration de Steven Spielberg et de l'équipe de postproduction d'Amblin Entertainment.

Donc réjouissez-vous !

Page : 1 | 2