Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de DOH74 > Commentaires

Contenu rédigé par DOH74

DOH74

Page : 1 | 2
Protection écran iPhone 7 Plus,coolreall® 2-pack 0.25mm Film Protection en Verre trempé écran Protecteur pour APPLE iPhone 7 plus (5.5 pouces) vitre Haute Définition Dureté 9H [Compatible 3D Touch]
Proposé par Coolreall Official

1.0 étoiles sur 5 MAUVAIS CHOIX, 20 avril 2017
Cette protection est beaucoup trop épaisse ce qui, sur un terminal aussi élégant que l'iphone 7 plus, donne un rendu très grossier. Une ligne d'air reste visible sur les tranches.
Par ailleurs le collage est une opération quasi impossible à réaliser sans bulle d'air à moins d'avoir de la chance. La moindre micro poussière provoque une bulle d'air qui est impossible à faire partir vu l'épaisseur de la feuille. Donc malgré un nettoyage réalisé avec minutie et une application réalisée dans le respect des consignes, les 2 films fournis vont finir à la poubelle. J'ai du mal à croire que je sois le seul à être déçu de ce produit malgré tous les commentaires positifs. C'est pas cher mais c'est pas beau ni fonctionnel.

Harry Potter - L'intégrale - Edition Prestige [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

1.0 étoiles sur 5 Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile, 29 novembre 2016
Je m'associe aux autres commentaires pour dénoncer cette fourberie. Les bluray sont packagés comme dans la sublime édition The Wizard Collection, autrement dit la Warner vide ses stocks de blurays et autres bouquins dans un coffret gondolé et, sous couvert d'édition collector (1 de plus), enfile copieusement les acheteurs (la vaseline n'est pas fournie par contre, ce sera à sec les gars).
Alors les commentaires du genre "t'as qu'à passer ton chemin et pas l'acheter si t'es pas content" ça va 5 minutes, mais si personne ne dit rien c'est sûr que les choses ne changeront pas. Et quand bien même beaucoup pensent que nous pesons peu face à des grand studios comme la Warner, quand la quasi totalité des commentaires sont détracteurs à ce point, croyez-moi ça pèse.
Beaucoup de consommateurs n'ont pas capacité à flairer l'arnaque et c'est normal. Il est donc important d'informer par des commentaires utiles.
Je n'ai pas acheté ce coffret mais je l'ai eu entre les mains. Vendre ce produit 350 € (prix de base) à l'approche de Noël en dit long sur l'usine à beurre qu'est la Warner. Des éditions passées valaient pourtant vraiment l'achat, notamment La Wizard Collection, dont la qualité du carton et le contenu dépassaient de très loin toutes les autres, et pour un prix comparativement très bas (279 € au départ). Preuve donc que cette nouvelle édition surfe sur l'énorme vague des collectors limités prestiges premium Ultime à tout va, dans le but de rentabiliser au minimum la franchise.

Bench Apeture - Pull - Uni - Col à fermeture éclair - Manches longues - Femme - Gris (Mid Grey Marl) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 février 2016
Ärticle de bonne qualité
très pratique de pouvoir glisser ses pouces dans les manches
très joli et bien fini
je recommande

Joy Toy 201830 - Peluche Evil Taille 3
Joy Toy 201830 - Peluche Evil Taille 3

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy 201830 - Peluche Evil Taille 3 (Jouet)
Peluche a l'identique du film
les cheveux se mettent dans tous les sens
très bon produit et de bonne qualité

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 février 2016
Coque très discrète, ne dénature pas le téléphone, agréable au toucher
très bon produit je le recommande, facile a positionner sur le telephone

Crime of the Century (Coffret Tirage Limité)
Crime of the Century (Coffret Tirage Limité)

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime of the Century (Coffret Tirage Limité) (Album vinyle)
Sur le coffret 3 LP vinyle édition limitée la chanson Crime of the Century ne fait que sauter. J'ai essayé sur 2 coffrets différents et même pb strictement au même endroit. Il semble qu'un défaut de série soit présent.
C'est le seul Vinyle de ma collection qui pose ce PB. Ma platine Project Carbon est récente et plutôt fiable. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir rencontré ce pb.
J'ai malheureusement été obligé de renvoyer le coffret.
Je n'ai enlevé qu'une étoile pour cela car je me vois mal saccager la réputation d'un tel album, mais je suis preneur d'éventuels commentaires ou avis instructifs sur la question.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2015 4:56 PM MEST

Whirld Tour 2010 - Edition Deluxe (2 DVD + 3 CD) [(deluxe edition) (+3CD+booklet)]

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 13 mars 2014
Superbe édition que jusque là je n'avais jamais remarquée (non mais quel con...), dans un coffret contenant deux digibook de qualité. Le contenu j'en parle pas, les autres commentaires sont suffisants. C'est juste génial. Je tenais à m'associer aux autres promoteurs de ce groupe pour le travail accompli. Un grand merci.

Mystic Smoke - Tour de Magie
Mystic Smoke - Tour de Magie
Proposé par MAGICAPLANET

1.0 étoiles sur 5 Vaste foutage de gueule, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Smoke - Tour de Magie (Fournitures de bureau)
Effet absolument non conforme à la description. La friction produit juste des fils pouvant être apparentés à de la toile d'araignée, et encore c'est vraiment laborieux.
Je ne le conseillerai pas même pour des enfants vu que le produit est ultra gras et collant, difficile à nettoyer, dissolvant conseillé...
Dans le genre description mensongère on atteint des sommets.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 SON MASTER H ié, 10 avril 2013
Après le concerto pour édition incomplète The Wizard collection Harry Potter, la Warner continue à enrhumer le chalan avec sa politique de profit au détriment de la valorisation artistique idoine de l'oeuvre. Je suis assez content de l'unanimité des commentaires, je pense que le boycott est important. Nous sommes tous bien navrés de ne pas acheter ce coffret au demeurant très alléchant. Mais je pense qu'il est grand temps de prendre le pouvoir d'accepter ou non ce qu'on nous donne en pature...
Si on continue à dire amen, vous verrez que bientôt la Warner sortira les films en téléchargement uniquement en streaming !! Je plaisante mais la vanne est proportionnelle à l'escroquerie affichée par l'éditeur.
Petit utile pour les internautes désireux de participer à la "fête" :
[...]

35 € en France pour une qualité inférieure à celle proposée dans d'autres pays pourquoi ?

En gros si vous achetez ce produit, cela revient à tendre la tringle à rideaux que la Warner nous fait bien gentillement coulisser dans le fondement...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2014 1:58 AM MEST

2 cordes en 1 - Tour de Magie
2 cordes en 1 - Tour de Magie
Proposé par MAGICAPLANET

3.0 étoiles sur 5 ., 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 cordes en 1 - Tour de Magie (Jouet)
le tour de magie en lui même est correct mais il est précisé notice en français alors que celle-ci est en anglais.
Certes les schémas permettent de comprendre comment fonctionne le tour mais pour des tours plus complexes cela peut poser probleme.
emballage pas terrible pour le rangement un vulgaire plastique transparent....

Page : 1 | 2