Profil de Vick > Commentaires

Contenu rédigé par Vick

Vick

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WINOMO 70X70mm carré en forme de coussinets d'oreillettes PU mousse coussinets oreille pour casque Marshall MAJOR
Proposé par Awitstar

5.0 étoiles sur 5 Top !, 18 juin 2016
Je les ai acheté pour un ami et il en est super heureux !
Produit de bonne qualité, correspond très bien au casque, reçu rapidement, vous n'allez pas être déçu et pourrez ré-utiliser votre casque comme avant

Cravog Vibromasseur Rotatif Femmes Sexe Jouet Vibro Silicone Godemichet
Cravog Vibromasseur Rotatif Femmes Sexe Jouet Vibro Silicone Godemichet
Proposé par Cravog

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s'amuser, 18 juin 2016
La couleur est sympa, le produit est de bonne qualité, la texture est bien et les fonctions aussi. Fonctionne aussi bien pour devant que pour derrière (surtout si c'est pour stimuler), je vous le recommande

Omos Sex Toýs Pinces à Seins Métal Anneaux Avec pompons en cuir
Omos Sex Toýs Pinces à Seins Métal Anneaux Avec pompons en cuir
Proposé par Weiershii

4.0 étoiles sur 5 Cool, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omos Sex Toýs Pinces à Seins Métal Anneaux Avec pompons en cuir
Les pinces sont sympathique, elles sont de bon rapport qualité prix.
Les pompons sont peut être juste un peu grand, si vous avec une petite poitrine ça risque de ne pas être très armonieux.
Sinon, j'adore !

Lieberpaar Fouet Tapette De Cuir Avec Rivets Jouets D'abus Sexuels Sadomasochisme Sexe
Proposé par Weiershii

5.0 étoiles sur 5 Trop top, 18 juin 2016
Très bon rapport qualité prix, cette tapette est top pour les petites soirées avec son compagnon !
Bonne prise en main, texture sympa, vous vous amuserez bien avec elle.

Petit Livre de - 1000 mots et expressions en anglais pour se sortir de toutes les galères
par Claire Costello

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 juin 2016
Ludique, drôle et super petit mais ben lisible ce bouquin est géniale pour apprendre l'anglais partout et en toute situation !

Parler le thaï en voyage
Parler le thaï en voyage
par Nathalie Martin

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le thaï en voyage (Poche)
Livre complet, facile à comprendre et grâce à sa taille il est facile à emporter partout !
Il est d'une aide très précieuse pour la préparation d'un voyage en Thaïlande. Je vous le recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Compton
Compton

4.0 étoiles sur 5 Au top, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compton (CD)
Parfait, un cadeau qui a su faire plaisir comme je m'en doutai. Du très bon son, je vous le recommande si vous aimez le rap, le vrai.

Almanach de la Culture générale pour les Nuls
Almanach de la Culture générale pour les Nuls
par Jean-Joseph Julaud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach de la Culture générale pour les Nuls (Relié)
Exactement ce dont à quoi je m'attendais ! J'en apprends tous les jours un peu plus :)
Je vous le recommande si vous êtes curieux et en soif d'apprendre

MIU COLOR® (Lot de 4) Paille coudée en acier inoxydable réutilisable à l'infini lavable saine Livré avec un goupillon souple permetant de bien nettoyer l'intérieur des pailles
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce dont à quoi je m'attendais, 25 avril 2015
Livré rapidement, c'est exactement le produit auquel je m'attendais en lisant la description.
Une fois que l'on s'est habitué à l'inox au lieu du plastique, on ne les quitte plus !
La petite brosse pour nettoyer est très bien, produit de très bonne qualité, je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2015 6:14 AM MEST

TinkSky Mignon aimante coeur en forme souple Silicone DIY gâteau de bonbons au chocolat gelée cuisson moule moule bac à máquina
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 Nickel !, 2 avril 2015
Exactement ce dont à quoi je m'attendais, les petits cœurs ont une taille idéale.
La qualité du moule est vraiment top (silicone quoi !)
Vous pouvez y aller sans soucis !

Page : 1 | 2 | 3 | 4