Profil de Gwendoline > Commentaires

Gwendoline

Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA
Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité - prix, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA (Appareil-photos)
Je me sers de ce filtre UV pour protéger mon objectif 70-300, il n'altère pas la qualité des photos, et suffit amplement comme protection.

Mastrad F45210 Feuille à Pâtisserie Rouge
Mastrad F45210 Feuille à Pâtisserie Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F45210 Feuille à Pâtisserie Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ce produit puisque ma table étant faite de carrelage, la surface n'était pas plane au niveau des jointures. Ce tapis de cuisine est donc vraiment pratique même si le silicone s'enfonce légèrement dans les jointures mais ça ne gène pas pour étaler. Le seul bémol c'est que le silicone est une matière très électrostatique, il faut donc rapidement le ranger après nettoyage et ne pas l'essuyer avec un torchon. Enroulé, il ne prend aucune place, un petit sac de rangement pour qu'il ne prenne pas la poussière aurait été appréciable, sinon deux simples sachets de congélation et un lien suffisent pour le protéger.

De Buyer 8161.40 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - Bords Pincés - 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2013
Bonne plaque, dimension parfaite pour mon four. Même si les bords ne sont pas très hauts, il est possible de faire des pizzas. Je ne l'ai pas encore essayé pour la pâtisserie mais le revêtement me parait tout à fait correct. Pour ma part, elle ne s'est pas déformée dans le four. Attention toute fois sur l'image, la plaque n'est en réalité pas aussi longue, cela peut tromper. Très bon produit français, en plus cela évite des importations !