Profil de Book Worm > Commentaires

Contenu rédigé par Book Worm

Book Worm (Bourgogne (France))

Page : 1 | 2
Glenndarcy Dog Pants Culotte pour chiens mâles Incontinence/apprentissage à la propreté Motif étoiles sur fond bleu Modèle moyen
Proposé par Glenndarcy Dog Pants

5.0 étoiles sur 5 GDPC is top ! Notre caniche loves them., 1 août 2016
Deuxième achat, preuve du satisfecit. Parfait pour contenir les petites fuites nocturnes. Utilisons serviettes à usage unique pour «humains» (on peut plus spécifier de genre sous peine d'être traité de -iste ou autre -phobe 😉). Nous avions pensé utiliser des lavables mais le souvenir des couches de nos enfants ( cela nous date...) nous en ont découragé. Nous acceptons de subir l'opprobre des ayatollahs bobocolos.

Glenndarcy Dog Pants Bandeau anti-pipi pour chien Taille L
Glenndarcy Dog Pants Bandeau anti-pipi pour chien Taille L
Proposé par Glenndarcy Dog Pants

5.0 étoiles sur 5 Excellent, pas cher et efficace !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenndarcy Dog Pants Bandeau anti-pipi pour chien Taille L (Divers)
Livré comme promis.
Le chien X caniche l'a bien acceptée.
Plus de traces dues à des fuites involontaires pendant son sommeil.
Comme conseillé nous utilisons des bandes périodiques «nuit» c'est très économique et efficace.

6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 OK. Satisfait., 20 mars 2016
Livré sous 24 heures. Remplit correctement sa fonction.
A voir sur la durée mais avec un stock de six, il y a de quoi voir venir :)
Satisfait.

Lot de 4 Toners Remanufacturés CLP310 - CLP315 BK/C/M/Y Samsung CLT-P4092C compatible - ORDISTEF

5.0 étoiles sur 5 Comme des 'vrais', 25 juillet 2015
Installés sans difficultés et le résultat est parfait ou du moins correspond à mes attentes en impression laser.
+ 2 mots (juste parce que c'est obligatoire ;)

T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique
T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique

2.0 étoiles sur 5 jusqu'ici pas trop satisfait..., 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique (Outils et accessoires)
Première livraison... monte en pression, coupe puis repart immédiatement !
Réclamation et remplacement...
Deuxième livraison... monte en pression, coupe puis repart immédiatement !
Vérification réseau, relecture notice, contrôle pression membrane etc...
Toujours même problème
Essai avec un autre pressostat, miracle cela fonctionne mais sans la réserve, dès que l'on ouvre robinet elle s'enclenche et reste
en marche jusqu'à la fermeture du dit robinet.
Problème avec le réservoir à priori... vais contacter Amazon à nouveau, quelle utilité d'avoir une réservoir s'il ne se remplit pas ?
Reverrai ma note en fonction des réponses obtenues.

TecTake Chaise de camping fauteuil pliable avec porte-boisson et sac de transport - rembourrage en mousse Ø Cadre: environ 18 mm
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 OK, 11 juillet 2015
Arrivées à temps, juste ce qui était annoncé et que nous cherchions.
Confortable, légère... a voir solidité dans les temps mais bon, c'est une chaise de camping, pas un fauteuil club en cuir donc à ce prix, si elle dure une ou deux saisons je n'en demande pas plus.

The Inside-Out Revolution: The Only Thing You Need to Know to Change Your Life Forever

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 août 2014
another book on "how to be happy in five lessons"
the presentation let me hope it would be something different...

We Were Liars
We Were Liars

4.0 étoiles sur 5 Good reading, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Were Liars (Format Kindle)
Enjoyed !
What else more to say, for me reading experience is personal and I do not read to talk about my readings.

Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270
Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270

4.0 étoiles sur 5 Parfait, mais..., 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270 (Beauté et hygiène)
Commande arrivée dans le temps, emballage et tout, OK

Par contre l'annonce du produit stipule:

Garantie: 2 ans
Contenu du packaging: 1
Hydropulseur livré avec 1 buse. Espace de rangement pour 1 buse quand l'appareil est replié.
Buse de rechange
2 piles 1,5 volts AA/LR06 fournies

Or, à l'arrivée, pas de buse de rechange !
Embêtant puisque nous comptions l'utiliser à deux pendant le voyage et puis, c'est écrit donc...

Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

4.0 étoiles sur 5 top !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
look 100% (si on aime bien sûr)
ergonomie 80% (si les tranche sont trop étroites faut être prudent de ne pas se toaster le doigts...)
comme annoncé par contre, le côtés restent froids
fonctionnement ok, chauffe bien répartie et efficace dès la position 2
rapidité normale, après tout, c'est un grille pain et pas un lance flamme...
longueur cordon juste parfaite pour le pas avoir du cordon qui se balade partout, bon si vous voulez toaster au lit, c'est en effet un peu juste :)
le tiroir ramasse miettes, super idée, plus besoin de retourner et secouer le toaster pour éviter un incendie par accumulation de scories...

Page : 1 | 2