Profil de Reader Indigest > Commentaires

Contenu rédigé par Reader Indigest

Reader Indigest "reader indigest" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Daka Dérouleur de papier toilette mural carré finition chrome
Daka Dérouleur de papier toilette mural carré finition chrome

4.0 étoiles sur 5 top, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daka Dérouleur de papier toilette mural carré finition chrome (Divers)
Vraiment tres beau, il est lourd, de qualite , tres elegant vraiment top je recommande vivenent ce produit! Il est facile a installer et tres pratique, il n y a qu a enfiler le rouleau dedans et hop ! C est partit pour des jours de douceur !!! Lol

La preuve du paradis : Voyage d'un neurochirurgien dans l'après-vie...
La preuve du paradis : Voyage d'un neurochirurgien dans l'après-vie...
par Eben Alexander

2.0 étoiles sur 5 moyen, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La preuve du paradis : Voyage d'un neurochirurgien dans l'après-vie... (Broché)
Mr Alexander m a l ai de bonne fois mais j avoue que son livre ne m a point concaincu; de la a parler d aventure la plus extraordinaire par Mr Moody, c est exagere car j ai deja lu d autres livres traitant de ce sujet bien mieux ecrit et plus touchant , tels ceux de Elisabeth Kubler Ross. De plus il s attarde beaucoup sur sa famille ce qui ne nous interesse pas enormement.

Jean Pierre Sand City Of Freedom Eau de Parfum pour Femme 100 ml
Jean Pierre Sand City Of Freedom Eau de Parfum pour Femme 100 ml

1.0 étoiles sur 5 pacotille, 28 février 2016
Jolie boite mais au deballage, la bouteille fait pacotille, pas du tout comme sur la photo, le bouchon est en mauvais plastique de couleur mauvais or et de surcroit ne tient absolument pas sur le vaporisateur. Le parfum est pas mal....malheureusement il ne tient pas, donc rien a voir avec Night Sky ! A eviter, surtout pour un cadeau !

Jean Pierre Sand Night Sky Or EdP pour Femme 100 ml
Jean Pierre Sand Night Sky Or EdP pour Femme 100 ml

5.0 étoiles sur 5 une vraie bonne surprise, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Pierre Sand Night Sky Or EdP pour Femme 100 ml (Beauté et hygiène)
Quelle rapidite d envoi ! Ensuite, la boite est grande et belle et l emballageimpeccable! La bouteille est une merveille, elle fait qulite mais le meilleur restait a venir....une senteur exquise qui n a rien a envier aux lobby des grandes marques et de sucroit ce parfum tient longtemps!! Meme apres la douche je l ai senti sur le poignet ! Une vraie bonne surprise, une parfum de grande qualite associe a un prix plus que raisonnable! Les grandes marques devraient en prendre de la graine....ainsi que tous les snobinards de la planete!

TOOGOO(R) 5 Pcs Blanc Moule Carre En Plastique Biscuit Patisserie Gateau Fondant Pate Emporte Piece Cuisine
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 février 2016
Un peu long a arriver mais tres bon produit, un plastique rigide et pratique, bien emballe, je le conseille donc

Propolia Poudre Siccatif 30 g
Propolia Poudre Siccatif 30 g

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propolia Poudre Siccatif 30 g (Beauté et hygiène)
Un tres bon produit, propolis extra et il y en pas mal dans le shaker. Elle peut etre ajouter a des cremes artisanales de beaute ou des bonbons pour la gorge. Un bon article

Pince à rôti en inox - Ustensile de cuisine pour la découpe régulière du roti
Pince à rôti en inox - Ustensile de cuisine pour la découpe régulière du roti
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 fait ce qu on lui demande, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince à rôti en inox - Ustensile de cuisine pour la découpe régulière du roti
Une pince rotie....simple, pratique, legere....je ne vais pas non plus ecrire un roman dessus ! A voir dans le long terme si elle tient le coup

Tala Moule à gâteau anti-adhésif rond avec fond amovible 15 cm de diamètre
Tala Moule à gâteau anti-adhésif rond avec fond amovible 15 cm de diamètre
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2016
Petit moule parfait !!! Il est pratique, de qualite et comme je suis fan des cheese cake, c est LE produit qu il me fallait. En plus envoi super rapide!!

Pinceaux Maquillage, Koly Maquillage Cosmetic Blush Brush Pinceau Professionnel
Pinceaux Maquillage, Koly Maquillage Cosmetic Blush Brush Pinceau Professionnel
Proposé par Kolylong®

3.0 étoiles sur 5 pas assez souple, 26 février 2016
Le pinceau est trop dur ce qui fait que les demarcations de poudre sont trop nettes et pas assez floutee, comme si on utilisait un feutre, donc pour le blush c est pas top ni pour la poudre, a moins de vouloir ressembler a Bowie dans les annees 80.... Decue

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ben oui, ca marche !!!, 26 février 2016
Je doutais franchement du resultat mais des la premiere application j ai vu ma peau plus ferme ! Je ne fait qu une cuisse pour pouvoir comparer et au bout de la 4 meme fois il y a une difference nette entre les deux jambes !!! Ca fonctionne vraiment et a ce prix la, n hesitez pas !!! C est genial et je continue, j en suis tres satisfaite car ca marche vraiment. J ai tout de meme du attendre 3 semaines pour les recevoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8