Profil de Ayannah > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Tourne avec une petite config, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu informatique)
Je vais juste laisser une évaluation sur la config en fait car on a juste testé le jeu pour voir s'il tourne mais on ne l'a pas fait en entier puisque c'est pour offrir au gamin à noël.

On le fait tourner avec windows7 64 bits
Processeur Core i5 650 3,2 ghz
7 Go RAM
Carte graphique AMD R7 260x 2Go

Voilà tout ca pour dire qu'il tourne parfaitement en élevé et que les graphismes sont superbes ! On avait vraiment peur surtout à cause de notre carte graphique en fait mais tout va bien ! Pas besoin d'avoir la config spécial gamer dernier cri !!! Par contre une config en dessous là c'est pas dit que ca tourne !

Je reviendrai modifier mon com sur le jeu quand on y aura tous joué jusqu'au bout !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 9:38 PM CET

Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège
Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège (Fournitures de bureau)
Calculatrice conseillée par le collège de mon fils. Il en est content, elle fonctionne parfaitement. Elle a un beau design.

Schellenberg 16003 Pince de sécurité pour volet roulant (Import Allemagne)
Schellenberg 16003 Pince de sécurité pour volet roulant (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 novembre 2015
Il y en a 2 dans la boite et on est censé les mettre les 2 sur un seul volet. J'en mets un seul par volet et j'ai essayé d'ouvrir mais je n'ai pas pu, cela me suffit. Très facile à poser en une seconde.

Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider
Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider (Cuisine)
Je l'ai pris en complément de l'aspirateur normal car je n'ai pas le temps de le passer tous les jours et comme chez moi c'est remplit d'animaux et d'enfants... Je le trouve vraiment bien, il aspire aussi bien que mon Dyson, et il est carrément moins cher !
Il tourne dans toutes les pièces sans que j'aie à m'en occuper, soit environ 100 m2 et ne laisse rien derrière lui, ni poils ni poussière.
Bien qui'l soit aveugle, pas besoin de tous ces gadgets, détecteurs et compagnie ! De plus il détecte le vide et ne tombe pas dans les escaliers.
Il est silencieux et fait son travail pendant 1h30. Le temps de charge dure 3h30.
Il passe bien le long des meubles. J'ai des pièces encombrées et elles sont propres après son passage.
Attention aux fils électriques car il s’emmêle dedans et il est inefficace sur les tapis, par contre il est parfait sur parquets et carrelages.
Je trouve cela très bien qu'il n'y ai pas de base de recharge, on doit le brancher soi-même manuellement et quand c'est fini on range. Cela évite encore une prise mobilisée en permanence et une économie d'énergie puisque sur une base même quand il est chargé il y a une consommation électrique permanente.
Je m'en sers tous les jours et je ne pourrais plus m'en passer. J'ai même prévu d'en offrir un à ma belle-mère pour noël !!!
Je le conseille vraiment ! De plus il est garantie 2 ans !

L'histoire de la vie, du big-bang jusqu'à toi (ex : Encyclo de la vie)
L'histoire de la vie, du big-bang jusqu'à toi (ex : Encyclo de la vie)
par Caroline Hue
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de la vie, du big-bang jusqu'à toi (ex : Encyclo de la vie) (Album)
Très beau livre, les images sont vraiment belles mais j'aimerais avoir plus d'explications (quoique je dis cela avec mon regard d'adulte) mon fils de 6 ans aime beaucoup et il a appris du coup pas mal de choses. J'aime la fin qui explique bien que l'homme est le seul être vivant à avoir foutu le... bazar on va dire !

Gonher - Jeu de plein air - Carabine Winchester
Gonher - Jeu de plein air - Carabine Winchester

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gonher - Jeu de plein air - Carabine Winchester (Jouet)
Très belle carabine. Super qualité, elle a l'air solide et fonctionne parfaitement. Dommage que les amorces d'aujourd'hui ne pètent plus aussi fort que de mon temps ! Quoiqu'il en soit, je recommande cette carabine même à partir de 6 ans (mon fils est fin heureux) !
P.S. : les amorces ne sont pas livrées avec la carabine.

Lego - A1404141 - Chi Vardy - Chima
Lego - A1404141 - Chi Vardy - Chima

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1404141 - Chi Vardy - Chima (Jouet)
Super beau et de très bonne qualité. Très facile à monter. Super pour s'inventer des histoires, mon fils adore !

Lego Legends Of Chima-figurines D'action - 70211 - Jeu De Construction - Chi Fluminox
Proposé par The Last Box

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2015

Buki - 439Tyr - Jeu Scientifique - Dino Kit - Tyrannosaure
Buki - 439Tyr - Jeu Scientifique - Dino Kit - Tyrannosaure

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Tyr - Jeu Scientifique - Dino Kit - Tyrannosaure (Jouet)
C'est le 3ème qu'on achète, mon fils adore déterrer les dinos et comme avec celui-ci, il y a un sac de plâtre pour ré-enterrer, c'est encore mieux. Par contre le squelette n'est pas de bonne qualité mais cela ne nous dérange pas, le but du jeu étant de creuser !

Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure
Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure (Jouet)
C'est le 2ème qu'on achète, mon fils adore déterrer les dinos et comme avec celui-ci, il y a un sac de plâtre pour ré-enterrer, c'est encore mieux. Par contre le squelette n'est pas de bonne qualité mais cela ne nous dérange pas, le but du jeu étant de creuser !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10