Profil de LE GARDIEN Solen > Commentaires

Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
par Guillaume Bailly

5.0 étoiles sur 5 humour, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements (Broché)
Cet ouvrage traite avec humour et délicatesse de situations éprouvantes, teintées, le plus souvent, d'une grande tristesse et parfois totalement irrationnelles.

Zizzi Lot de 2 paires de gants dermatologiques en coton pour l'absorption de la crème contre l'eczéma ou la peau sèche
Proposé par 5starwarehouse (UK Seller)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 29 décembre 2015
Ce n'est pas un ouvrage culturel mais une paire de gants dermatologiques qui répond à un besoin sanitaire.
Délais annoncés largement respectés et emballage de bonne tenue.

HP 364 Cartouche d'Encre Jaune Authentique
HP 364 Cartouche d'Encre Jaune Authentique

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai voulue, je l'ai eue, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'Encre Jaune Authentique (Appareils électroniques)
Quand on commande des cartouches d'encre et que l'on reçoit des cartouches d'encre, cela se passe de commentaire. Voilà voilà.

My Shit Life So Far
My Shit Life So Far
par Frankie Boyle

5.0 étoiles sur 5 Humour écossais, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Shit Life So Far (Broché)
Découvert dans l'émission "Mock the Week", l'humoriste écossais se lâche dans cette autobiographie décapante. Pessimiste, provocateur, Boyle ne respecte rien, et ça fait un bien fou!

La Course au mouton sauvage
La Course au mouton sauvage
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au mouton sauvage (Poche)
Auteur fidèle à lui-même. Original et brillant. Bon moyen de découvrir cet écrivain japonais régulièrement pressenti pour le Prix Nobel.

La fonction du balai
La fonction du balai
par David Foster Wallace

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !!!, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fonction du balai (Broché)
Original !! Dommage que nous ne puissions en saisir les subtilités en anglais. Vivement le prochain opus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2010 10:05 AM CET