Profil de Pascale > Commentaires

Contenu rédigé par Pascale

Pascale

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1)
Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Un peu long, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1) (Format Kindle)
J'ai eu du mal à rentrer dedans, il y a beaucoup de personnages et on sent le journaliste un peu ringard et il n'attire pas tellement la sympathie. Je ne sais pas si je vais poursuivre ses aventures.

Le début des haricots
Le début des haricots

4.0 étoiles sur 5 Décryptage de la psychologie, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le début des haricots (Format Kindle)
C'est amusant très bien écrit bref et nerveux
Un bémol le choix de la non ponctuation
Les dialogues sont mêlés au récit ce qui perturbe un peu lecture.
Mais à lire ça vaut le coup également pour le démélage de relations familiales envahissantes.

La femme du photographe
La femme du photographe

3.0 étoiles sur 5 scénario intéressant mais beaucoup trop long, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du photographe (Format Kindle)
j'ai mis des mois à lire cet ouvrage.
dès que je lisais une ou deux pages je m'endormais...je le laissais tomber pour un autre livre.
bon finalement je me suis accrochée et le mot n'est pas faible.
ce n'est qu'en arrivant aux 2/3 du livre que j'ai commencé à éprouver un véritable intérêt.
cela tient peut être au caractère du personnage de Barbara femme soumise et peureuse, qui n'a aucune épaisseur.
Ces allers retours incessants entre 2 époques sont pénibles.
Et le secret révélé à la toute dernière page je l'avais deviné dès l'épisode du pays de galle, aux 2/3 du roman.......
alors je ne recommande pas vraiment cet ouvrage. dommage.

Ubac
Ubac

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubac (Format Kindle)
J'avais entendue une critique dithyrambique sur une grande radio aussi m'étais je empressée de télécharger ce livre.
Je me demande si les journalistes lisent par eux mêmes ou se contentent d'une fiche de lecture.. L'écriture est simplissime, j'avais l'impression de lire un livre écrit par un ado. Pas d'atmosphère, la région décrite avec parcimonie. Tout est prévisible. Seul avantage on arrive vite au bout. Passez votre chemin.

Mahjong Journey®
Mahjong Journey®

1.0 étoiles sur 5 PROBLEME D'UTILISATION, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahjong Journey® (App)
Jeu addictif mais le problème est que si l'on veut progresser il faut acheter des points. Et après mon dernier achat de 9,99€ (tout de même) l'application a planté ! impossible de l'utiliser donc c'est comme si j'avais jeté 9,99€ dans les toilettes ! Je suis d'autant plus en colère que cela m'est déjà arrivé avec une appli/jeu de G5. Et lorsqu'on s'adresse à leur support ils demandent des informations très techniques que je suis incapable de donner ! Je dois voir avec Amazon pour me faire rembourser le dernier achat. A suivre

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

3.0 étoiles sur 5 bon on comprend qu'il y aura un suite et malgré tout je me laisserai tenter., 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Déçue mais c'était prévisible. Première partie difficile à lire car trop scientifique et mathématicienne. Ensuite l'action commence enfin on retrouve assez bien les caracteres de Lysbeth et Mickael B. Mais on est loins de l'engouement des 3 tomes initiaux.

Pour Une Liberté
Pour Une Liberté

1.0 étoiles sur 5 SOPORIFIQUE, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Une Liberté (Format Kindle)
ININTÉRESSANT AUCUN RYTHME AUCUNE ÉMOTION
Je suis allée au bout avec beaucoup de mal parce que je n'aime pas abandonner un livre mais là ça a vraiment été difficile. En fait ce n'est pas une étoile que j'aurai voulu mettre mais zéro.

Encore une danse (Littérature Française)
Encore une danse (Littérature Française)

2.0 étoiles sur 5 Ennui, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Littérature Française) (Format Kindle)
En fait je remonte le temps avec K.Pancol. J'ai commencé avec les crocodiles muchachas et après des romans plus anciens comme celui ci. Et l'impression qui en ressort c'est que c'était le début d'une histoire, un balbutiement. Mais qu'est ce que je me suis ennuyée !! Un mal fou à aller au bout !

L'instant présent
L'instant présent

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
Je continue à lire Musso mais je suis chaque fois déçue. Bien sûr j'ai lu ce dernier opus quasiment d'une traite mais je suis bien sûre que dans un mois je l'aurai oublié ! Parce que je n'y ai pas trouvé d'émotion.....l'histoire est intéressante mais c'est écrit trop vite. Bref c'est vide.

Muchachas 3
Muchachas 3

5.0 étoiles sur 5 Un voyage, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 3 (Format Kindle)
oui un voyage à travers tous ces personnages, ces lieux, ces ambiances. J'ai aimé les 6 volumes depuis les yeux jaunes.....jusqu'à muchachas 3. Et maintenant je me sens vide et orpheline. Ils me manquent tous, Joséphine, Zoé, Stella, Hortense, Garry, tous quoi ! Merci Mme Pancol mais s'il vous plait écrivez une suite !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8