Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ulli67 > Commentaires

Contenu rédigé par Ulli67

Ulli67

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Y-BOA - Coussin Nuque/ Repose Tête Cou -"U" Oreiller de Voyage - En Mousse à Mémoire - Allaitement Sommeil/Relaxation (#3 Gris)
Proposé par 7-NYC

5.0 étoiles sur 5 Cale-nuque, 21 octobre 2016
Ce coussin cale-nuque est vraiment pratique pour les voyages soit en voiture ou en train et même en avion. Il est léger et pas trop épais, facile à emmener. Comme je m'endors souvent lorsque je voyage, il empêche que ma tête bascule en avant et que cela me réveille.

MAM Goupillon biberon & tétine - coloris aléatoire
MAM Goupillon biberon & tétine - coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Ustensiles nécessaires, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goupillon biberon et tétine (Puériculture)
Cet ustensile m'est nécessaire pour laver des biberons ainsi que les tétines. je n'ai pas trouvé mieux.
Livré dans un délai très court.

ECG SO 375 Déshydrateur pour Fruits et Légumes
ECG SO 375 Déshydrateur pour Fruits et Légumes

3.0 étoiles sur 5 Déshydrateur, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECG SO 375 Déshydrateur pour Fruits et Légumes (Cuisine)
L'appareil m'a été livré dans les délais.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais d'ici quelques jours, je vais commencer à l'utiliser pour sècher des rondelles de pommes.

Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé
Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé

5.0 étoiles sur 5 Informations judicieuses, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé (Format Kindle)
J'ai lu ce livre presque d'un trait. Il est très bien écrit et nous explique beaucoup de choses qui se passent dans notre corps.
En plus, l'auteure est médecin, mais tout est écrit comme un roman, pas des thermes médicaux incompréhensibles pour un néophyte.

Vu le succès de ce livre, je le recommande vivement.

Tu comprendras quand tu seras plus grande
Tu comprendras quand tu seras plus grande
par Virginie Grimaldi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu comprendras quand tu seras plus grande (Broché)
J'ai adoré ce livre. Il décrit une situation que chacun pourrait vivre.
le roman est écrit d'une façon très moderne et avec beaucoup d'humour. A certains passages, j'ai ri toute seule et certains autres m'ont mis les larmes aux yeux.
Je recommande vraiment ce livre.

Tigex Fauteuil de Bain Évolutif Collexion, Gris Perle
Tigex Fauteuil de Bain Évolutif Collexion, Gris Perle

3.0 étoiles sur 5 Fauteuil de bain, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Fauteuil de Bain Évolutif Collexion, Gris Perle (Puériculture)
J'ai acheté ce fauteuil de bain pour mon petit-fils. Il est très bien, mais comme je n'ai qu'une douche dans la salle de bains, je dois tout de même acheter une baignoire en plastique afin de pouvoir y mettre ce fauteuil.
Comme mon petit-fils ne vient que par petites périodes chez moi, je me suis trompée en l'achetant.

Mais l'article correspond bien à la description.

THERMOBABY Aquababy Turquoise/Gris
THERMOBABY Aquababy Turquoise/Gris

5.0 étoiles sur 5 Thermobaby, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Aquababy Turquoise/Gris (Puériculture)
Ce siège pour le bain de bébé est parfaitement pensé et maintient bien le bébé lors de son bain.
J'en suis très contente.

buye - Portefeuille Aluminium All in 1
buye - Portefeuille Aluminium All in 1
Proposé par CompraLista

5.0 étoiles sur 5 Etui pratique, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : buye - Portefeuille Aluminium All in 1 (Divers)
Cet étui en aluminium pour les cartes à bandes magnétiques est très pratique.
Ca évite que les bandes soient rendues illisibles ou abimées.

L'article était livré dans les délais et l'envoi soigné.

Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Wiko Tommy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Wiko Tommy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui poreteuille, 4 septembre 2016
Je suis très contente de l'étui pour mon smartphone. Comme je n'avais pas de stylet, je suis enchantée qu'il a été livré avec l'étui.

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE
LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE
par Virginie Grimaldi

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 4 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE (Broché)
J'ai aimé lire ce livre. Il est distrayant. L'histoire est un peu légère, mais ça convient très bien pour se changer les idées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5