Profil de Mulsant Jeanpierre > Commentaires

Contenu rédigé par Mulsant Jeanpierre

Mulsant Jeanpierre "cantatmann" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cavalli, Messa concertata, Messe concertante pour double choeur à 8 voix et orchestre

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour BIEN, 12 mai 2016
Vous avez peut-être entendu parler de "André Charlin" qui faisait ses prises de son avec deux seuls micros, posés de part et d'autre d'une tête artificielle, au niveau des oreilles. Et bien, ici, pour enregistrer un effectif monumental, (Ceux qui aiment Gabrielli puissance 100 seront servis) tout reste d'une très grande clarté même avec une résonnance très agréable. L'interprépation est parfaite.( Le credo avec un pianissimo sur "et sepultus est" et un véritable décollage sur le "Et resurexit".) Un simple conseil par rapport à l'audition de ce CD. Mettre votre potentiomêtre au minimum avant de lancer votre lecture et faites votre réglage sur le premier "Kyrie" puis reprendre la lecture du début. Sinon vous risqueriez d'abimer vos enceintes

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Du solide !, 3 novembre 2015
Très bonne impression. Coffret bois. Connectique très complète. (hormis une prise casque). Apprentissage intuitif très rapide. Son agréable. télécommande (mini) très efficace. Pourquoi pas 5 étoiles ? Sur mon appareil, il semble que l'antenne FM n'apporte aucun gain. (Je suis dans une zone de très bonne réception. je ne peux rien dire d'autre à ce sujet)

Verdi: Jérusalem
Verdi: Jérusalem

4.0 étoiles sur 5 Grand opéra français., 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi: Jérusalem (CD)
Si vous avez aimé "I lombardi" oubliez le. Car s'il s'agit de la même trame nous sommes ici totalement dans l'opéra "Grande boutique". Finals "Meyerbeiens (barbarisme ?)" Grand (et trop long à mon gôut) ballet. Mais de grands moments. Le choeur des pélerins qui dépasse le "va pensiero" et se place prés de celui de Tannhäuser. Le trio final. Prévu pour l'international certains rôles secondaires ont sacrifié la langue française au profit de la ligne musicale et abstraction faîte de ce détail,(c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile) tous les rôles sont principaux sont excellents. Le chef (ainsi que l'ingénieur du son) ont compris ce qu'est le grand opéra français et jouent ainsi de tous les artifices de la stéréo. Avec des défilés monumentaux (Aïda aux oubliettes, bonjour Rienzi) qui arrivent du fond de votre salon et, quand ils y pénètrent, doivent vous faire précipiter sur votre télécommande pour ne pas avoir une plainte de vos voisins pour pollution sonore nocturne (ou diurne). A ne pas comparer au "Don Carlos" en 5 actes et en français, lui aussi pour l'opéra de Paris, qui est d'une plus haute volée musicale et intellecuelle. Vraiement une somptueuse découverte.

Léonard Bernstein Édition - Concertos & Orchestral Works
Léonard Bernstein Édition - Concertos & Orchestral Works

5.0 étoiles sur 5 Merci, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard Bernstein Édition - Concertos & Orchestral Works (CD)
Un grand merci à vous pour votre altruisme. Vous nous permettez de visionner l'intégralité de ce gros coffret. (avec tous les détails de dates, de lieux, d'interprètes). Musicalement chapeau bas. !
JPM

Sviatoslav Richter: The Birthday Edition (Coffret 10 CD)
Sviatoslav Richter: The Birthday Edition (Coffret 10 CD)

3.0 étoiles sur 5 Pour collectionneurs seulement, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sviatoslav Richter: The Birthday Edition (Coffret 10 CD) (CD)
Attention ne pas se laisser impressioner. Si la pâte "Richter" est reconnaissable les prises de son (mono) sont exécrables. (le pire le Cto de Tchaïkowsky. qui semble sorti d'une (mauvaise) minicassette). Les collectionneurs cependant seront comblés. 10 disques "Richter" pour un prix "low coast" cela ne se manque pas.

Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 Sans Soucis, 25 mai 2015
Je n'ai qu'un bon commentaire. Après une utilisation d'environ 200 unités je n'ai jamais eu de "Bogs" (beugs ???). J'en rachète régulièrement les yeux fermés (et bourse ouverte !!!!)

Yamaha NS système 333 étagère du haut-parleur (2 voies bass-reflex, suspension acoustique, 60W) laque piano noir

5.0 étoiles sur 5 DU PUR YAMAHA, 15 mai 2015
Quel plaisir d'avoir en main un objet "solide". Celà change des appareils en plastique ou il faut "trois mains" pour appuyer sur le bouton de mise en marche. Connectique hyper simple avec un port USB (en lecture seule). Télécommande sensible jusqu'à trois mètres (pas de bouton de mise en route) hyper simple à faire fonctionner. Pourquoi chercher autre produit. (Je n'ai aucune action chez "Yamaha" mais utilisateur de cette marque depuis 40 ans (environ). Je n'ai jamais été décu.).
JPM
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2015 6:30 PM MEST

7 Classic Albums -Digi-
7 Classic Albums -Digi-

5.0 étoiles sur 5 LA CLASSE, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Classic Albums -Digi- (CD)
Quel plaisir de retrouver, groupés en un seul coffret, tous les standards de " La Nina"; Prises de son extra. A se précipiter oreilles grandes ouvertes et yeux fermés.
JPM.

Lot de 6 Lampes Spots LED Autocollants à Piles de Lights4fun
Lot de 6 Lampes Spots LED Autocollants à Piles de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET BON, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Lampes Spots LED Autocollants à Piles de Lights4fun
Grande facilité d'utilisation. Ouverture facile. (peut-être un petit couteau rend cette ouverture encore plus sécurisée). Petites lampes très utiles en cas de coupures de courant. Deux lampes (bien placées) suffisent pour une chambre. Excellent ! surtout compte tenu du prix.

Sony SRF-59 Radio portable
Sony SRF-59 Radio portable
Proposé par LB INTL

1.0 étoiles sur 5 STATIONS BIZZARES, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SRF-59 Radio portable (Appareils électroniques)
Bien placé géographiquement (haut de colline, réception parfaite de tous mes postes). J'ai changé un poste défaillant contre ce petit poste qui, selon les avis, paraissait me correspondre. Dès la mise en route (hyper-facile). Audition parfaite, je suis sur France-Inter, sans rien régler. Cependant je décèle un petit problème, car il m'est impossible de trouver mes stations habituelles (France Musique-Europe 1-RTL-RMC) et ce bien que je me place sur (ou approximativement) les N°s d'ondes habituels. Alors qu'en scannant je tombe 12 fois sur France Inter !. Je reçois parfaitement MFM et quelques radios au delà de 102 HZ (mais pas FRANCE-INFO que je reçois habituellement sur 105.5). Je suis très étonné. Car les produits "Sony" jouissent toujours d'une très grande sensibilité. Mais là ? Est-ce le problème de "MON" appareil ? Ceci-dit pour les stations que je reçois et surtout "France-Inter" la réception est parfaite et de plus je confirme la remarque d'un précédent chroniqueur. On bénéficie d'un casque "écouteurs" (correct) et non d'oreillettes. Je me devais faire part de mon ressenti.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6