Profil de moyashi > Commentaires

Contenu rédigé par moyashi

moyashi

Page : 1 | 2
[Chargeur 2 USB Secteur]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur USB, Chargeur USB Mural, Chargeur Prise secteur usb l'UE, Chargeur Portable pour iPhone 6s, iphone 6, iPhone 5 &5S, iPad Air/Mini, iPod Touch, Samsung Galaxy S6, Galaxy Note etc

1.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée, 14 avril 2016
Apres 17 mois d'utilisation le chargeur rend subitement l'âme. Alors que tout marche nickel, la led s'allume et la charge s'amorce...pour s'arrêter immédiatement. Plusieurs test sur diverses prises électrique ( mon installation est neuve), mais rien n'y fait. Je déconseille ce produit qui devrait bénéficier du label " obsolescence programmée.

11.22.63
11.22.63
Proposé par Audible FR

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11.22.63 (Téléchargement audio)
la qualité audio du mp3 est déplorable. Je commence a peine le roman mais le mp3 est tellement de mauvaise qualité que je doute que je tienne les 36h d'écoute. Aussi, le voix qui lit semble etre celle d'un robot. On dirait un audiobook gratuit lu par des amateurs sur internet.

[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 3.3 ft / 1 m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2016
Le câble semble beaucoup plus robuste qu'un câble Apple d'origine. La comparaison se fera sur la durée, mais l'impression de début d'utilisation est excellente. Je recommande.

JETechà Apple iPhone 4/4S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 4/4S
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Bon protège écran, 9 septembre 2015
Ce protège écran semble être très bien.
Les instructions pourraient être plus claires. Je recommande cet achat. À voir comment celui ci réagit avec le temps.

Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III
Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III (Puériculture)
Chaise bien moins onéreuse que la TT. Facile d'assemblage, certes moins bien fini que la TT mais parfaite pour notre petit de 6 mois. Je recommande. Seul bémol, la chaise sent terriblement la colle ( Cov) au déballage.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

2.0 étoiles sur 5 Câble fragile, 4 décembre 2014
Le câble est tombé au sol et le capuchon côté usb s'est brisé. Câble fonctionne bien mais le plastique est fragile

Animal Kingdom [Blu-ray]
Animal Kingdom [Blu-ray]
DVD ~ Guy Pearce

5.0 étoiles sur 5 Chef d œuvre, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Kingdom [Blu-ray] (Blu-ray)
Un chef d oeuvre par le réalisateur et scenariste australien David Michôd.
Une œuvre qui nous évoque d autres grands du cinéma comme Bergman.

The Art of Monster, Inc.
The Art of Monster, Inc.
par Pete Doctor

4.0 étoiles sur 5 Chronicle book, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Monster, Inc. (Relié)
Cet art of est splendide, beaucoup de belles recherches de productions sont montrées et le livre devrait ravir fans du films comme amateurs de beaux making of.
Par contre il s agit ici d une réédition, ce n est pas l édition original contrairement à ce qui est écrit sur amazon. En effet, la date de parution est indiquée en 2001 ( cela est imprimé ainsi dans le livre) alors qu il s agit bien d une édition toute récente.
La maquette du livre change légèrement, les couleurs d impression sont un peu plus saturées. Rien qui n entache la qualité du livre!

The Crafting of Narnia: The Art, Creatures, and Weapons from Weta Workshop
The Crafting of Narnia: The Art, Creatures, and Weapons from Weta Workshop
par Weta

1.0 étoiles sur 5 Narnia, 20 avril 2012
Un artbook destiné aux ultra fans du ( des) film (s). Le livre est très complet, plus de 300 pages, mais les 3/4 des recherches graphiques sont hideuses. On se rend compte à quel point les techniciens de Weta sont brillants: partir de recherches si vilaines pour arriver aux rendus 3D géniaux. Bref, payé une bouchée de pain à l un des vendeurs d amazon, je n aurai de toute façon pas investi plus de 10 euros dans ce livre.

Yaxin le faune gabriel : Canto 1
Yaxin le faune gabriel : Canto 1
par Vey

3.0 étoiles sur 5 Visuellement superbe, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaxin le faune gabriel : Canto 1 (Relié)
Après des années de " teasing" sûr internet le livre est enfin sorti! Les éditions soleil ont fait un beau travail d impression. L objet est beau, classe, agréable par la qualité du papier. Le contenu est superbe, le dessin trés élégant, visuellement c est très beau. L histoire, comme souvent en bd, décevante, pas franchement intéressante.

Page : 1 | 2