Profil de Phil Good > Commentaires

Page : 1 | 2
Barricades/Live
Barricades/Live

5.0 étoiles sur 5 Du bruit dans l'hexagone !!!, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barricades/Live (CD)
Un pur moment de rock'n roll ! Le concert de la Cigale vient témoigner de l'intensité du "Propaganda tour"... No One est plus fort et énergique que jamais, dopés par une terrible actualité, les musiciens démontrent une extraordinaire cohésion et une énergie sans limite. Les titre s'enchainent sans temps faible, un régal !!!
Après un super Propaganda ce dvd live,en plus d'être un très bel objet, est une réussite totale...

Elephone P8000 4G 5.5" FHD Android 5.1 Octa-core 1.3GHz 3Gb RAM golden
Elephone P8000 4G 5.5" FHD Android 5.1 Octa-core 1.3GHz 3Gb RAM golden
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!, 19 mars 2016
Attention, ce très joli téléphone n'a fonctionné que durant 5 mois, depuis écran noir et plus rien à en tirer. Quant au S A V, c'est une véritable catastrophe, on nous répond à chaque fois, mais que des banalités, comme quoi ils sont désolés,qu'il faut envoyer une vidéo du téléphone en panne (très instructif d'envoyer une vidéo d'un téléphone avec écran noir...), une autre fois il faut envoyer le numéro de commande, tout cela a été fait mais au final ils jouent la montre et il ne se passe rien. Garanti ou pas, bientôt un mois qu'on nous amuse.
En conclusion je n’achèterai plus jamais sur ce site (tomtop-fr) mais directement sur amazon ou ailleurs.

On the Steps of the Temple
On the Steps of the Temple

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !!!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On the Steps of the Temple (CD)
Bonne découverte avec cet album de Tempel, excellent duo de metal instrumental d'une grande richesse qui se savoure écoutes après écoutes. Tout est excellent dans cet album, je le conseille vivement, à consommer sans modération à fort volume évidemment...

The Moon Lit Our Path
The Moon Lit Our Path

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Moon Lit Our Path (CD)
Tempel confirme avec ce second album la très bonne impression laissée par "On the steps of the temple". On retrouve ce même métal instrumental teintée de supers mélodies et toujours aussi envoutant. Certes le groupe est toujours ignoré par les médias français et mériterait de plus de reconnaissance... Un régal !

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 500Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 8Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4874
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 Super à ce prix !, 27 octobre 2015
Excellent produit pour un prix plus que raisonnable. Appareil très fluide, idéal pour un usage musical et pour l'accès internet, de plus l'entreprise est très réactive et toujours disponible afin d'apporter des réponses en cas de besoin. Livraison rapide et soignée, bref je recommande vivement ce matériel.

Prevoa ® 丨 Original Film de Protection Écran en Verre Trempé Anti-Chocs pour Elephone P8000 4G 5.5" FHD Smartphone -
Proposé par Pretty SHOP

1.0 étoiles sur 5 Fragile !!!, 27 octobre 2015
Désolé mais mon expérience avec cette protection est catastrophique, elle s'est brisée après une dizaine de jours sans avoir subi le moindre choc. Pour ma part je déconseille vivement

Propaganda
Propaganda

5.0 étoiles sur 5 Le feu sacré !!!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propaganda (CD)
Quatre ans après un décevant "Drugstore" No One est de retour et ça déchire un max ! Energie retrouvée (comme en live), les grosses guitares ont remplacé avec bonheur les machines, retour d'un son punk métal qui va ravir les fans de la première heure. Pas de temps faible, à l'image de la pochette la révolte est de retour et les textes sont bien sûr du même calibre,une réussite !!!

BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent

1.0 étoiles sur 5 Toujours les piles !!!, 2 juin 2015
Comme quelques autres utilisateurs il m'est impossible de tenir plus de 3 ou 4 jours sans changer les piles. Je la déconseille vivement. C'est une véritable arnaque !

The Endless River (Coffret CD + DVD)
The Endless River (Coffret CD + DVD)
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Pour bien finir 2014 !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + DVD) (CD)
Juste histoire d'attribuer 5 étoiles, sans disserter des heures, on peut quand même prendre du plaisir avec un Floyd en 2014 non ?
Une bonne surprise...

Ready to Die
Ready to Die

5.0 étoiles sur 5 Still alive & well !!!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Une semaine après sa sortie, je me décide à attribuer 5 étoiles à cet album débordant d'énergie. Inutile de le comparer à Fun House ou Raw Power, nous sommes en 2013, c'est Ready to die et c'est déjà beaucoup...

Page : 1 | 2