Profil de Lynou > Commentaires

Trésor de la momie - HABA
Trésor de la momie - HABA
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 trés bon jeu, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésor de la momie - HABA (Jouet)
Ce jeu est top pour petits et grands .Nous jouons avec nos enfants de 6ans et demi et 5 ans.ils ont tout de suite compris la règle du jeu.
ils aiment beaucoup!

L'Hiver du monde
L'Hiver du monde

5.0 étoiles sur 5 un roman passionnant, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hiver du monde (Format Kindle)
J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1,mais j'ai encore plus apprécié celui-ci.
On s'attache encore plus au personnages et malgré le nombre de pages ,j'en redemande encore!
à conseiller à tous les amoureux des bons romans historiques(ici des années 30 à la fin de la seconde guerre mondiale)

Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 15 juin 2013
Nous avons essayé en désespoir de cause se repousse-nuisibles, car nous avions la visite de tous les chats du voisinage.Le résultat est bluffant :Dès sa mise en place nous n'avons plus eu aucune déjection sur notre pelouse.
A recommander pour son efficacité
Seul bémol :nous avons été obligés de changer au bout de quelques jours seulement les piles rechargeables.

Flétrissure
Flétrissure

4.0 étoiles sur 5 très bonne intrigue policière, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flétrissure (Format Kindle)
L'intrigue est passionnante .Ce policier se lit d'une traite.On retrouve avec plaisir l'équipe de policiers de"Blanche Neige doit mourir"du même auteur.A recommander absolument à tous les amateurs de polars!