Profil de Sabrina S. > Commentaires

Contenu rédigé par Sabrina S.

Sabrina S.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sevi Crèche - 7 Pièces
Sevi Crèche - 7 Pièces
Proposé par Just Childsplay

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevi Crèche - 7 Pièces (Jouet)
J'adore! Pièces très jolies et robustes! Ce qu'il me fallait pour résister aux manipulations maladroites de ma fille de deux ans qui part à la découverte de l'arbre de Noel... Cependant, ça aurait été encore mieux si on avait pu avoir les rois mages... Mais c'est un détail...

Melissa & Doug - 12462 - Maison De Poupée En Hauteur En Bois
Melissa & Doug - 12462 - Maison De Poupée En Hauteur En Bois

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 12462 - Maison De Poupée En Hauteur En Bois (Jouet)
Ma fille de 2 ans vient de recevoir la maison pour sa saint Nicolas, elle adore! Les petites poupees sont faites pour de petites mains, simples mais articulées, elle peut les assoir sur les chaises, sofa, wc... Les petits meubles sont bien pensés et les couleurs à l'intérieur de la maison sont pétillantes. Superbe jouet.

À la maison, il y a des règles !
À la maison, il y a des règles !
par Laurence Salaun

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la maison, il y a des règles ! (Album)
A bien fait rire mon filleul de 7 ans, il se reconnaît dans certaines règles et sa petite sœur dans d'autres.. Manière rigolote d'expliquer ce qu'il faut faire ou ne pas faire à un enfant, avec des dessins rigolos...

Asmodee - PJBO07 - Minuscule
Asmodee - PJBO07 - Minuscule

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PJBO07 - Minuscule (Jouet)
Super! Mon filleul de 7 ans peut jouer avec sa petite sœur de 5 ans... Jeu pour toute la famille... Demande un peu de réflexion pour la stratégie, super!

Le Déjeuner de la petite ogresse
Le Déjeuner de la petite ogresse
par Anaïs Vaugelade

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déjeuner de la petite ogresse (Album)
Genial! Offert à la sœur de mon filleul qui a cinq ans et elle veut écouter et réécouter l'histoire, elle adore!!!

Ma grande enquête pour apprendre l'heure
Ma grande enquête pour apprendre l'heure
par Valérie Sansonnet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma grande enquête pour apprendre l'heure (Cartonné)
J'ai acheté ce livre pour ma nièce de 5 ans, génial! Aide à apprendre l'heure tout en résolvant une enquête... Super bonne idée cet ouvrage!

Au lit, petit monstre !
Au lit, petit monstre !
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au lit, petit monstre ! (Poche)
Très bon auteur Mario Ramos! Aborde de manière rigolote des sujets au Coeur de la petite enfance... Je recommande vivement, en general!

Non pas dodo !
Non pas dodo !
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non pas dodo ! (Poche)
Ma fille de 2 ans adore! Très bonne auteure Stephanie Blake, je recommande vivement car les histoires abordent de manière rigolote les problématiques du plus jeune âge.

La peur du monstre
La peur du monstre
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur du monstre (Album)
Ma fille de 2 ans adore! Très bon auteur. Nous ne sommes jamais déçus par les histoires de Mario Ramos...

Sundis 4561001 Funcenter Lot de 2 Boîtes de Rangement Plastique Transparent 12,8 x 8,5 x 6,7 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 décembre 2016
Vraiment pratique pour ranger de toutes petite choses telles que les crayons pour enfant, les crayons pastels et même des cailloux ou des coquillages de vacance...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10