Profil de Geo94 > Commentaires

Contenu rédigé par Geo94

Geo94

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tournevis de Précision, LIHAO Kit de Tournevis 25 pièces Outils de Réparation pour Portable, Laptop, Montre, Jouets, Lunettes, Bijoux etc.
Proposé par MOONPOP

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix. Pratique pour le transport., 18 juin 2016
La pochette est de petite taille et pratique pour le transport. Le corps du tournevis est pratique avec un embout rotatif. Les embouts ont l'air de qualité et il y a de nombreux Torx.
Malheureusement parmi tous les embouts présents, il y en a 2 identiques.
Une anomalie sur la chaîne d'assemblage qui justifie les 2 étoiles retirées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 9:26 AM MEST

Frendo Flexi'Light Lampe torche Bleu
Frendo Flexi'Light Lampe torche Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super produit. Très pratique., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frendo Flexi'Light Lampe torche Bleu (Home)
Produit très bien pensé.
Permet d'avoir les mains libres tout en éclairant parfaitement la zone souhaitée avec son système de flexible.
Parfait pour le bricolage ou la lecture la nuit.
Comme il y a 2 piles AAA, la probabilité de tomber en panne est très faible.
Prix contenu qui permet d'en faire un cadeau toujours apprécié.

Amazing-trading Toupie en alliage de zinc Argenté vintage
Amazing-trading Toupie en alliage de zinc Argenté vintage
Proposé par amazing-trading store

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 17 juin 2016
La toupie est chouette mais du fait de son poids, elle ne tourne pas aussi longtemps que je ne l'aurai escompté. Un peu déçu.

Adaptateur DisplayPort vers HDMI / mâle à femelle avec audio (Noir)
Adaptateur DisplayPort vers HDMI / mâle à femelle avec audio (Noir)
Proposé par Dax Hub Limited

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 17 juin 2016
Utilisé pour brancher un Lenovo X220 sur un KVM HDMI. Fonctionne très bien en haute résolution 1980x1200 sous Windows 7. Prix attractif.

Perixx PERIPAD-202HB, pavé numérique pour PC - USB - Integre 2xUSB hub - Touche tab - Pleine grandeur 19 touches - grand lettres imprimes - Silent X Type Scissor Keys - Noir
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Pavé numérique indispensable, 17 juin 2016
Les comptables le savent tous. C'est un périphérique indispensable pour travailler sur portable. En remplacement du même article (même modèle)acheté il y a 1 an qui est tombé en panne. Espérons que celui-ci tienne le coup plus longtemps.

Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 avec fonction Reveil/Sommeil + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Stand pour tablette, 14 février 2016
Après en avoir testé plusieurs, c'est vraiment le plus pratique.
Très bon rapport qualité-prix. Malheureusement, d'une durée de vie limitée dans le temps.
Je recommande.

Klarstein Blue Sun - Lampe de luminothérapie de voyage avec 60 LEDs pour troubles du sommeil, jetlag et manque de soleil hivernal (10 000 lux max, minuterie, possibilité de fonctionnement sur batterie)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 14 février 2016
Traitement initié depuis presque 15 jours et semble porter ses fruits car réduction significative des difficultés d'endormissement.
L'appareil est compact et mobile. Bonne autonomie. Les différents niveaux d'intensité lumineuse sont adéquats.
La fonction timer est particulièrement pratique pour doser les séances.
Je recommande tout particulièrement aux personnes qui souffrent de difficultés de sommeil.

Princesse Academy, Tome 1 : Princesse Charlotte ouvre le bal
Princesse Academy, Tome 1 : Princesse Charlotte ouvre le bal
par Vivian French

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de petite fille., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Academy, Tome 1 : Princesse Charlotte ouvre le bal (Poche)
Ma fille âgée de 8 ans se régale de l'aventure des princesses. La thématique classique est particulièrement adaptée à un jeune public féminin. Je recommande.

Princesse Academy, Tome 4 : Princesse Alice et le Miroir Magique
Princesse Academy, Tome 4 : Princesse Alice et le Miroir Magique
par Vivian French

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de petite fille., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Academy, Tome 4 : Princesse Alice et le Miroir Magique (Poche)

Esprit Fantômes, Tome 5 : Panique au cirque
Esprit Fantômes, Tome 5 : Panique au cirque
par Vanessa Rubio

5.0 étoiles sur 5 Bon livre Jeunesse, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Fantômes, Tome 5 : Panique au cirque (Poche)
Ma fille âgée de 8 ans se régale de l'aventure des fantômes. Je cherche à compléter la collection. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4