Profil de fabienne pollet > Commentaires

Contenu rédigé par fabienne pollet

fabienne pollet

Etnies Marana, Skateboard Mixte Enfant - Gris (Grey/Red), 35 EU
Etnies Marana, Skateboard Mixte Enfant - Gris (Grey/Red), 35 EU

3.0 étoiles sur 5 belles chaussures, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies Marana, Chaussures Bébé marche bébé garçon (Chaussures)
Belles basket, correspond bien à la description
Taille correspond bien
Prix correct, la qualité est bonne
Je recommande ce produit

Deeluxe Slide - T-shirt - Uni - Garçon - Noir (Black) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

4.0 étoiles sur 5 super tee shirt, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Slide - T-shirt - Uni - Garçon (Vêtements)
Très beau tee shirt, dessin sympathique. correspond bien à la description
Qualité / prix correctes
Je recommande ce produit

Outfitters Nation - RAZ M SS TOP 214 T-Shirt Garçon - Blanc (Bright White 11-0601 TCX) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)

4.0 étoiles sur 5 tres beau tee shirt, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outfitters Nation - RAZ M SS TOP 214 - T-Shirt Garçon (Vêtements)
Très beau tee shirt, dessin sympathique. correspond bien à la description
Qualité / prix correctes
Je recommande ce produit

TaylorHe Housse Sacoche en Nylon pour Ordinateur Portable 15 pouces/15,6 pouces avec des poches latérales de la poignée et bandoulière chimpanzé, drôle
Proposé par TaylorHe

4.0 étoiles sur 5 Trés belle sacoche, 3 janvier 2016
Très belle sacoche
Description, image, taille correspondent bien à la sacoche
Pratique et agréable
Qualité / prix correctes. Je recommande le produit

Wenko 4343020100 Deep Blue Cintre Gonflable Lot de 2 Pièces
Wenko 4343020100 Deep Blue Cintre Gonflable Lot de 2 Pièces

4.0 étoiles sur 5 très pratique, plus de marque sur les pulls, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4343020100 Deep Blue Cintre Gonflable Lot de 2 Pièces (Cuisine)
Super, enfin des cintres qui n'abiment plus les pulls et gilets, ou autres vêtements fragile.
Le rangement facile : on dégonfle et voilà, on peut le ranger ça ne tient pas de place

Mastrad F82303 Orka Plus Gant Silicone / Textile Bleu Transparent
Mastrad F82303 Orka Plus Gant Silicone / Textile Bleu Transparent

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F82303 Orka Plus Gant Silicone / Textile Bleu Transparent (Cuisine)
super pratique, on ne se brule pas du tout, très facile d'entretien, un coup d'éponge et hop c'est propre, et la couleur : sympa

Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Pink, 24cm
Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Pink, 24cm

4.0 étoiles sur 5 gain de place, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Pink, 24cm (Cuisine)
super pour le rangement, hop on pli et hop ça ne prend pas de place et en plus la couleur est très sympas

Minecraft
Minecraft

4.0 étoiles sur 5 enfin un jeu sans violence !!!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Pour mon fils de 10ans, enfin un jeu sans violence !!!, bravo
son imagination déborde d'envie de créer et encore de créer son petit monde
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 4:01 AM CET