undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laure MABLOUKE > Commentaires

Contenu rédigé par Laure MABLOUKE

Laure MABLOUKE

Page : 1 | 2
Souvenirs de Marnie [Blu-ray]
Souvenirs de Marnie [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Emouvante, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs de Marnie [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire est vraiment trop bien, mystérieuse et triste j'ai versé des larmes devant ce film d'animation j'ai adoré ! A absolument voir si vous êtes fan des films du Studio Ghibli !

Le garçon et la bête [Blu-ray]
Le garçon et la bête [Blu-ray]
DVD ~ Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Un face-à-face très incroyable !, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le garçon et la bête [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire entre le garçon et la bête est originale, marrante et même touchante j'ai adoré ! A absolument à voir et à revoir !

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens [Family Edition : Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adrienne DeFaria

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 juin 2015
Ce film est vraiment énorme je kiffe grave j'adore ces oiseaux ils sont exceptionnels et marrants j'adore la nuit comme eux :D

Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 TOOOOPPPPPPP !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk (DVD)
J'adore cette série je découvre la vie des habitants de Breuk après avoir adopté des dragons :D Vivement que je regarderai la saison 2 :D

Dying Light
Dying Light
Proposé par mediamax

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Light (Jeu vidéo)
Je ne regrette pas ce jeu il est génial :) Si vous aimez les zombies je le vous conseille :D

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé le premier jeu.. Ce jeu, pour moi, c'est du déjà-vu mais il est aussi pas mal surtout au coop :)

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Je suis une grande fan de Resident Evil sur Xbox :) Ce jeu est pas mal mais certaines scènes peuvent faire peur :D

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Il est aussi bien comme les précédents jeux de Gears Of War :) J'ai hâte d'en savoir en plus sur Gears Of War 4 !

Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 (DVD)
Rien à dire ! J'adore ces films ils sont super beaux et les dragons sont très intéressants ! Vivement Dragons 3 !

Borderlands - The Pre-Sequel
Borderlands - The Pre-Sequel
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 Toujours bon jeu !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands - The Pre-Sequel (Jeu vidéo)
Je commence à jouer j'ai choisi un des personnages c'est Nisha la Justicière comment elle est ... MA-GNI-FIQUE !! Allez de la belle aventure dans le nouveau parcours avec des nouveaux personnages c'est génial !!

Page : 1 | 2