Profil de E Rod > Commentaires

Contenu rédigé par E Rod

E Rod (Belgique)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 17 novembre 2011
- Cuir de qualité très quelconque et très cheap
- lourd
- très cher (30% prix du kindle)

Je déconseille l'achat

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 14 octobre 2011
Livraison : habitant en Belgique, j'ai acheté le kindle par les US. Le service a été très bon. Commander le 11,reçu le 13, avec un track&trace de chez DHL hyper précis.

Prix : Le hic est que le prix est plus cher de 20 euros par rapport a une commande en France.je voulais le commander en France et le faire arriver chez des proches - toutefois c'était trop compliqué.

Qualité du produit : Le produit est très bon
- l''écran est excellent.
- Le format hyper pratique mais un peu plus petit qu'un livre de poche
- le poids est hyper léger
- Ne pas supporter le format epub est dommage. On peut convertir les formats par le logiciel callibre mais bon...
- créer des collections et donc organiser ses ebooks est une vrai galere - un tool de gestion sur PC serait plus que bienvenu (il en existe un mais qui est bugger)

Non compris dans le package :
- Il n'y a pas d''étuis - c'est un achat qui me semble indispensable qui coute quand meme entre 25 et 35 euros.
- Il n'y a pas de chargeur - il faut ajouter 10 euros ou se contenter de charger sur un PV par le port USB

Prix des ebook :
-Les ebooks français sont vraiment trop cher - Je crois que cela n'est pas le fait d'amazon mais du syndicat du livre et d'une TVA a 19% (au lieu de 5% pour un livre papier)
- j'achète des ebook anglais
- Les éditions de journaux français sont encore insatisfaisantes et clairement pas étudiée pour un e-book. le prix est quand à lui assez acceptable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2011 7:32 PM CET

Libération
Libération

1.0 étoiles sur 5 Decu par l'édition kindle, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération (Format Kindle)
Bonjour,

L'édition kindle de libé est pauvre :
- n'affiche pas d'image. Certains articles sont incompréhensibles car le graphe explicatifs n'est pas affichés.
- contenu faible. Le contenu n'est pas foncièrement différente de l'édition web GRATUITE.