undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Acheter Fire
Profil de Kik > Commentaires

Contenu rédigé par Kik

Kik

Page : 1 | 2 | 3
LE LOUP DANS LA BERGERIE
LE LOUP DANS LA BERGERIE
par Eva Joly

3.0 étoiles sur 5 Sournois et manipulateur, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP DANS LA BERGERIE (Broché)
J'ai acheté ce livre pour essayer de mieux comprendre la motivation du Brexit. Eva Joly, compte tenu de son palmarès, est bien placée pour nous donner des informations pertinentes. En faisant abstraction des visions parfois trop gauchistes d'Eva Joly, ce qui en ressort clairement est que Jean-Claude Juncker est probablement l'architecte en chef du désenchantement massif des populations européennes pour la machine qui prétend leur améliorer la vie. Lisez-le vous même pour mieux comprendre l'effet cauchemardesque d'un seul homme sur un rêve de tout un continent, .

Battpit™ Batterie d'ordinateur Portable Pour Toshiba Portege Z830 (14.8V 3000mAh / 44Wh) [18 Mois de garantie]
Proposé par BattPit France

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 5 juillet 2016
Comme ma machine ne tenait pas plus de 20 minutes et que Windows affichait un avertissement au sujet de la batterie, je me suis décidé à la remplacer. Bien que j'aie pu trouver les instructions sur YouTube, jái préféré payer un professionnel pour faire le travail - une petite demi-heure.

Tout s'est bien passé et je suis maintenant bien plus indépendant!

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Chic!, 20 juin 2016
Fait tout ce qui est promis et ne prend pas trop de place. La petit fenêtre est pratique pour voir quand la vider.

MicroSolar - 80 LED - Projecteur mural à énergie solaire - Détecteur de mouvement
Proposé par MicroSolarUK

4.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 23 mars 2016
Je cherchais un projecteur pour lequel je n'aurais pas besoin de fournir une connexion au secteur mais qui serait assez puissant pour agir comme lampe de sécurité sur un côté obscur de ma maison. Ce projecteur répond bien à ces besoins.

J'ai par contre eu quelques difficultés à le fixer car les trous de fixation sont un peu occultés par le corps de l'appareil ce qui bloque le tournevis.

MTP Brassard de Sport Universel, Armband, Housse, Etui pour smartphones entre 4.5 et 5.5 pouces - Noir
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 24 janvier 2016
Tient bie, et séparément, le téléphone et les clés, etc. Tien bien sur le bras - le velcro est solide. Bien construit.

Shaun le Mouton, le film
Shaun le Mouton, le film
DVD ~ Mark Burton

2.0 étoiles sur 5 Publicité erronée, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le Mouton, le film (DVD)
Il faudrait deux notes pour cet article:
- la première NULLE car le choix de langues se limite au néerlandais (!) et au français et non pas comme annoncé
- la deuxième excellente pour le contenu.

Bien qu'il n'y ait pas de dialogue le choix de langue est important car des pancartes et autres textes écrits apparaissent dans la langue choisie et on risque donc de rater de subtilités humoristiques.

Samsung Kit de Chargement pour Samsung Galaxy S5 avec Coque et Socle de Chargement - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème, 24 juin 2015
Je voulais éviter d'ouvrir et fermer le petit clapet qui protège l'étanchéité. Ce qui et fait. Je n'ai pas de problème à bien positionner le téléphone sur le chargeur et le téléphone donne un gentil "bip" lorsqu'il se met à charger, pour confirmer le chose.

Je n'ai pas trouvé que le nouveau dos augmente significativement l'épaisseur car je peux toujours utiliser l'étui que j'avais au paravant. Et un dos blanc sur un appareil d'origine bleu est très distinctif.

Management of Portfolios
Management of Portfolios
par Office of Government Commerce

3.0 étoiles sur 5 A Portfolio of Ideas - plus organsationnel que technique, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management of Portfolios (Broché)
As ever from this organization, a well-produced document. It is more useful for helping you set up a portfolio management organization than going deep into how to optimize the management of your project and program portfolio.

Mountain Warehouse Napier Veste Homme Imperméable Coupe Vent Respirant Jogging Vélo Cyclisme Sport Kaki Medium
Proposé par Mountain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 15 mai 2015
Je voulais une veste pour la randonnée en montagne (Mountain Warehouse, ça promet comme nom). L'annonce dit: "imperméable", l'étiquette sur le produit, lorsqu'on le reçoit dit clairement "showerproof" - "resistant à l'eau" - donc pas la même chose du tout lorsqu'on pourrait se trouver à des heures de marche sous la pluie. L'annonce à laquelle j'ai répondu est donc trompeuse. Il serait bien qu'Amazon rajoute d'office une copie de l'étiquette des produits en plus des photos publicitaires pour améliorer le transparence.

adidas TERREX FAST R MID GTX, Chaussures de fitness outdoor homme - Noir (Black 1 / Black 1 / Core Energy S12), 43 1/3 EU
Proposé par Vente de Marques

5.0 étoiles sur 5 Randonnée en toute sécurité, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Terrex Fast R MID GTX, sabots et mules homme (Chaussures)
J'ai plus l'habitude de la course à pied que la randonnée, et je charchais donc une chaussure que soit un bon compromis entre sécurité en montagne et confort. Me voilà satisfait.

Page : 1 | 2 | 3