Profil de Geekrunner > Commentaires

Contenu rédigé par Geekrunner

Geekrunner

SP.85S01GC01 - Lampe de rechange avec des logements pour Optoma THEME-S HD32, THEME-S HD70, THEME-S HD7000, THEME-S HD700X Projecteurs

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 25 décembre 2014
Le retro est de nouveau opé. Tout c'est bien passé. La bonne reférence, commandée rapidement, livrée dans les délais et installé sans probleme technique. Si tout dans la vie marchait comme cette commande la vie serait formidable.

Le stretching NE
Le stretching NE
par Bob ANDERSON

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de redite, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching NE (Broché)
Bien mais Beaucoup de redite.
Pas d indication des groupes musculaires travailles.

Le grand format est assez pratique et sympa

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

4.0 étoiles sur 5 Très très bien, 1 février 2014
Ça marche comme prévu. Toutes mes télécommandes sont au rencard.
Setup : quelques menus problèmes mais vites règles.
Utilisation : marche parfaitement.

Points négatifs :
1- si la télécommande fournie est immédiatement réactivé le logiciel iPhone/ipad met trop longtemps à s initialiser.
2- l ergonomie de touches sur iPhone /ipad n est pas à la hauteur de la qualité du produit.

Au final, je suis ravi.

Anker® Astro2 8400 mAh Batterie externe de secours avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(connecteur parafoudre non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 novembre 2013
Tout a été parfait et conforme. Nickel.

Seule remarque, en appuyant sur le bouton, il y a des indicateurs led qui sont sensés indiquer le niveau de charge. Ca ne marche pas bien et l'indication est un peu fantaisite.

Je reste très content de cette article vraiment qualitatif.

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

3.0 étoiles sur 5 En balance, 20 novembre 2013
- Livraison impeccable dans les délais.
- Bien emballé rien à dire.
- Installation initiale (runtastic) : facile
- Manuel : Super minimum
- Service client : Google et re google, en français, en anglais, rien trouvé.

Plus gros problemes
- Temps entre le branchement et l'apparition d'un indication dans l'appli dédiée ou runtastic : Variable, parfois tres long (angoissant, ca marche ?)
- Parfois, les premieres minutes, indications délirantes (200+ alors que je marche encore) puis magiquement ca se stabilise. Pas de service client donc pas d'indication de "normalidute".

conclusion,
qd ca marche ca marche bien mais tjs une angoisse, est ce que ca va demarrer vite.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, si mon appareil est defectueux ou pas. Tres frustrant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2015 8:14 AM MEST