Profil de nessie > Commentaires

Page : 1 | 2
Versace Jeans E1Vlbbd3, Sac porté épaule - Blanc (003), Taille Unique
Versace Jeans E1Vlbbd3, Sac porté épaule - Blanc (003), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 très beau, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versace Jeans E1Vlbbd3, Sac porté épaule (Chaussures)
Bon c'est vrai il est un peu grand. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit de cette taille mais c'est vite oublié pas son esthétique. il est vraiment joli. J'ai régulièrement des compliments. c'est un fourre-tout pratique pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête. je m'en sers aussi de sac pour bébé. lingettes couches et vêtement de rechange tiennent tranquillement dedans. Je le conseille pour celles qui aiment les grands sacs

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 le top, 16 juin 2016
Ma fille est en cap coiffure et son patron lui demande constamment d'acheter les meilleurs produits. Donc on lui a acheté cette tondeuse qu'il nous a "ordonné" de prendre et c'est vrai qu'elle est parfaite. elle est précise, a une bonne prise en main est fluide se charge facilement et est utilisée par beaucoup de salons. Je la recommande vivement et son prix est vraiment attractif car on a été chez un vendeur pro et là 180 euros! merci amazon d'avoir presque toujours les meilleurs prix.

Hilfiger Denim Basic - Polo - Uni - Manches courtes - Femme - Blanc (Classic White) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 du tommy hilfiger, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Basic - Polo - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Parfait taille très bien. le rendu est comme sur la photo. de qualité comme toujours chez cette marque. prendre sa taille habituelle. livraison très rapide

Camescope compact 1080p Full HD Polaroid iD1880 de 18,1 megapixels avec grand ecran 2,7" (rouge)
Proposé par GoGadgets FR

1.0 étoiles sur 5 de la camelotte, 16 juin 2016
bon alors c'est une vraie m..... Je n'ai jamais réussi à l'allumer. L'écran est resté noir tout le temps malgré un bruit d'allumage. Je l'ai retourné sans souci mais franchement c'est du plastique on a un jouet dans la main. ça ne vaut pas du tout le prix demandé. on devrait pouvoir la gagner dans une pêche au canard.

Polarn O. Pyret - Chaussettes Mixte bébé 2 Pack Socks - Blanc (Soft White) - 9 mois

3.0 étoiles sur 5 pas blanche mais crème, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polarn O. Pyret - Chaussettes Mixte bébé - 2 Pack Socks (Vêtements)
le rendu de la photo n'est pas le même. en vrai elles sont crèmes. je voulais des chaussettes blanches. elles sont mignonnes et de bonne qualité mais elles serrent trop les chevilles de bébé. c'est dommage. elles auraient dû être plus souples.

Sauthon on Line - Grande douillette ouatinée fille collection Zigotos 4-24 mois
Sauthon on Line - Grande douillette ouatinée fille collection Zigotos 4-24 mois

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 16 juin 2016
Très jolie gigoteuse. plus belle que sur la photo. idéale pour toutes les saisons ou il fait un peu frais. ba oui j'habite pas dans le sud. le système de pression est solide. de la qualité Sauthon. livraison ultra rapide.

Tommy Hilfiger - Pacific - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme - Bleu (Marine) - S

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 23 mai 2016
La qualité hilfiger plus besoin d'en parler elle est au top. Par contre j'ai pris une taille s et c'est beaucoup beaucoup trop grand. Il aurait fallu au moins 2 tailles en dessous. Franchement c'était du L.

Converse Cnv001 - Ensemble - Mixte bébé - Blanc (Converse Black/Converse White) - One Size (Taille fabricant: One Size)

2.0 étoiles sur 5 ce sont des chaussettes et non des chaussons ou chaussures, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Cnv001 - Ensemble - Mixte bébé (Vêtements)
Bon je me doutais que c'était une qualité chaussettes mais de là à ce que ce soit si petit non. je pense que c'est idéal pour un bébé de la naissance à 1 mois. au delà c'est pas la peine. mais ce sont de petites chaussettes et non des chaussons!

Tommy Hilfiger - Combinaison Bébé fille, Blanc (White), 6 mois
Tommy Hilfiger - Combinaison Bébé fille, Blanc (White), 6 mois

5.0 étoiles sur 5 COMBINAISON TOP, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Combinaison Bébé fille (Vêtements)
il est superbe. taille très bien j'ai pris du 6 mois pour mon bébé de 3 mois mais j'ai un gros bébé. elle en a 4 et il y a encore de la marge. il ne bouge pas du tout au lavage. il n'est pas trop épais donc moi je préfère. bref ma fille est super belle avec.

Desigual - leiva - top à manches longues - femme - rouge (fresa) - m
Desigual - leiva - top à manches longues - femme - rouge (fresa) - m

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - leiva - top à manches longues - femme (Vêtements)
Je fais un 36 et connaissant de signal j'ai pris un 40.bon ben les manches sont trop courtes...je me demande sur quelle genre de mannequin ils se basent pour créer leurs tailles...

Page : 1 | 2