Profil de Berger > Commentaires

Contenu rédigé par Berger

Berger

AllDo Housse Protection pour Huawei P8 Lite Etui à rabat en PU Cuir Coque Portefeuille Housse Souple Flexible Coque Ultra Mince Etui Poids Léger Flip Wallet Case Folio Cover Cas Motif Mode Couverture Anti Rayure Coquille Anti Choc Housse Fonction Support avec Fermeture Magnétique et Fente pour Carte (Cadeau Très Spécial:1*Protection d'écran) - Tour Eiffel&Fleurs
Proposé par AllDo

Emartbuy® Sparkling Stylet Pack pour HTC Desire 601 Sparkling Mini Hot Rose Stylet + Étui Portefeuille Wallet Case Cover de Luxe Floral Rose / Vert avec Emplacements Cartes de Crédit + Protecteur D'Écran

5.0 étoiles sur 5 Belle et pratique, 3 juin 2014
Jolie, pratique , j'adoreeeeeee. Mes copines sont jalouses , elles veulent toutes la même......... Je recommande se produit. Colorie originale

Funhouse
Funhouse

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funhouse (CD)
je suis satisfait de cette commande arrivée en temps et en heure pour le noel de mon fils