Profil de PTKGMZ > Commentaires

Contenu rédigé par PTKGMZ

PTKGMZ "Maximum de Photos" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Pilbox Cutter coupe comprimés
Pilbox Cutter coupe comprimés
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 convient parfaitement pour une personne agée, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Cutter coupe comprimés (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet article pour une personne de 90ans qui avait du mal à sectionner ses cachets. elle a été ravie par la facilité de couper ses comprimés en deux. pour les couper en quatre il faut faire un peu plus attention lorsqu'on positionne le demi comprimé mais cela marche très bien.

Oozoo OA-01-28 - Bracelet pour montre, cuir, couleur: blanc
Oozoo OA-01-28 - Bracelet pour montre, cuir, couleur: blanc
Proposé par Clocktraders_1

4.0 étoiles sur 5 Bracelet cuir pour montre fantaisie, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oozoo OA-01-28 - Bracelet pour montre, cuir, couleur: blanc (Montre)
Le bracelet est parfait, très bonne finition et de qualité. Il est nécessaire de le former un peu parce qu'il n'est pas très souple (puisqu'il est neuf)mais après une nuit enroulé grâce à un élastique la forme était correcte. je recommande pour ceux qui ont une montre aussi large

AMPOULE LED à VISSER STRUCTURE CRISTAL ROTATIVE EFFET BOULE SOIREE DISCO
AMPOULE LED à VISSER STRUCTURE CRISTAL ROTATIVE EFFET BOULE SOIREE DISCO
Proposé par zhuz's shop

3.0 étoiles sur 5 Ampoule parfaite pour animation, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPOULE LED à VISSER STRUCTURE CRISTAL ROTATIVE EFFET BOULE SOIREE DISCO
C'est tout à fait l'effet que j'attendais, je ne mets toutefois que trois étoiles parce que le produit n'est pas utilisable à l'extérieur sauf si c'est à l'abri de la pluie (utiliser sous un toit par exemple) mais pour une animation dans une pièce c'est parfait

tinxi® 2 pièces coque en silicone pour Wiko Getaway housse étui case cover motif hibou vert clair et plusieurs hiboux
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone avec dessin de chouette, 21 novembre 2015
elles sont parfaites et bien ajustées à mon wiko geteway. En avoir deux permet de changer de temps en temps suivant mon humeur, elles sont suffisamment souples pour les enlever et remettre, et cela permet de les nettoyer facilement. Bon produit

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Wiko Darkmoon(HAHA)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 Bon etui avec couverture style BD, 21 novembre 2015
J'aurai préféré que la coque interne soit noire mais bon, style BD oblige.....C'est très bien comme cela et c'est amusant, la couverture semble correcte, on verra à l'usage!

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 6 novembre 2015
Rien à redire, on branche sur le port USB et ça marche. Une grande marque à un prix raisonnable, je recommande

StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25"

5.0 étoiles sur 5 support universel pour passer de 5 à 3,5 pouces, 13 août 2015
J'ai acheté ce support pour y placer le lecteur de cartes mémoire acheté par ailleurs. Le montage est simple, des vis sont fournies et les trous correspondent bien au standard des rails de fixation internes à la tour ainsi qu'aux fixations du lecteur de cartes. achat utile pour qui ne veux pas "bricoler" un montage boiteux

StarTech.com Lecteur de cartes mémoire interne de 3,5 pouces avec port USB 2.0 - Lecteur multicartes 22-en-1 pour PC - Noir

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de cartes mémoire, 13 août 2015
Je cherchais un lecteur de cartes mémoire pas trop cher et surtout avec un cordon assez long pour pouvoir placer ce lecteur dans ma tour. Celui ci est parfait, sauf peut-être un voyant vert allumé en permanence que l'ordinateur soit en fonction ou non.En conclusion: bon achat

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Blue Ray terminant la trilogie du Hobbit, 10 mai 2015
Je suis un fan du seigneur des anneaux et de cette trilogie qui reste dans le fantastique. Ce troisième volet viens clore l'histoire des Hobbits et de La Contée. Rien à redire sinon que comme souvent une version longue verra sans doute le jour...........

Homecraft Revoreach Griplock Pince de Préhension 81 cm
Homecraft Revoreach Griplock Pince de Préhension 81 cm

4.0 étoiles sur 5 pince de prehension pour personne à mobilité réduite, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Revoreach Griplock Pince de Préhension 81 cm (Beauté et hygiène)
J'ai commandé cette pince pour une personne agée souvent assise dans son fauteuil. un papier ou une revue tombe et impossible de se pencher pour ramasser, la pince est une aide précieuse.Elle est verrouillable soit manuellement soit automatiquement ce qui permet de ne pas appuyer continuellement sur la gâchette ( très pratique pour de vieilles mains un peu ankylosées). La pince est orientable par crans de 30°.
Pince très bien conçue et que je recommande, la solidité semble être là également

Page : 1 | 2 | 3