undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de I. Ducard > Commentaires

Contenu rédigé par I. Ducard

I. Ducard "PEEWEE" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Bio Green ROTW Tutovrille Tuteur 30 x 300 cm
Bio Green ROTW Tutovrille Tuteur 30 x 300 cm

4.0 étoiles sur 5 Très facile à mettre en place, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio Green ROTW Tutovrille Tuteur 30 x 300 cm (Jardin)
Très pratique et très facile à installer. Par contre, il faut éviter de le déplacer car le système de vissage casse facilement.
Ma passiflore est très jolie sur ce tuteur.

Reality Leuchten R11073002 Lustres en acrylique 3 ampoules 46 W E14 (non incluses) Noir 46 cm

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 29 mai 2016
Lustre tres joli. Ma fille en a mis 2 dans sa salle et cela rend très bien. Éclairage parfait. Facile à installer.

Bottes en caoutchouc à imprimé léopard - Femme (40 EUR) (Léopard)
Bottes en caoutchouc à imprimé léopard - Femme (40 EUR) (Léopard)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Joliiiies, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes en caoutchouc à imprimé léopard - Femme (Vêtements)
C était pour un cadeau. Elles ont beaucoup plu. La pointure parfaite. Au début, odeur un peu forte de caoutchouc, mais cela s estompe.

Rieker 46391, Mules femme - Noir (Schwarz 00), 39 EU
Rieker 46391, Mules femme - Noir (Schwarz 00), 39 EU
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 Super agréable, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46391, Mules femme (Chaussures)
J ai déjà eu une paire de mules RIEKER, de couleur différente, et elles sont parfaites. Confortables pour des pieds douloureux, bon chaussant, jolies et bien taillées.

Sera Nourriture pour Reptile Raffy Vital 1000 ml
Sera Nourriture pour Reptile Raffy Vital 1000 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait en complément alimentaire, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sera Nourriture pour Reptile Raffy Vital 1000 ml (Divers)
Ma tortue, qui vit en liberté dans le terrain de ma maison, à mangé ces granulés sans problème. Je lui en donne de temps en temps, au cas où ce qu elle trouve ne serait pas suffisant.

Revlon Orofluido - Elixir de beauté pour les cheveux - 100 ml
Revlon Orofluido - Elixir de beauté pour les cheveux - 100 ml
Proposé par LiBUTÉ

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2016
J aime l odeur et l action de cette huile. J ai les cheveux frisés et très secs. Cela les rend brillant et souple.

Charmoni - Porte Monnaie Portefeuille Femme En Cuir De Vachette Neuf Lena - rouge
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Ravissant et pratique, 7 février 2016
Très joli porte monnaies. Très bonne qualité. Correspond très bien au descriptif. Joli rouge. J en suis très satisfaite. Beau cadeau

Bosch 2608000149 Plateau de ponçage
Bosch 2608000149 Plateau de ponçage

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608000149 Plateau de ponçage (Outils et accessoires)
Super.
Le nôtre était très abîmé et nous n en trouvions plus nul part.
Nous sommes ravis. Nous allons pouvoir continuer à nous servir de notre appareil qui par ailleurs fonctionne très bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Robe bretelles, 25 août 2015
Robe très bien coupée . Elle est très agréable à porter, même sans soutien gorge, elle maintient bien .
Couleurs agréables .
Je la recommande

LADYBEL VISION MAGIC Démêlant Actif / tous poils
LADYBEL VISION MAGIC Démêlant Actif / tous poils

5.0 étoiles sur 5 Robe soyeuse, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LADYBEL VISION MAGIC Démêlant Actif / tous poils (Target)
Je connaissais déjà ce produit, ma toiletteuse le mettant depuis des années sur mes yorks. J en suis très contente, mes chiennes ont une robe très soyeuse avec ce produit, et il dégage une odeur agréable.

Page : 1 | 2 | 3