undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Erikouille > Commentaires

Contenu rédigé par Erikouille

Erikouille

PetSafe PRF-3004XW-20 Clôture Anti Fugue pour Chien Moyen/Grand
PetSafe PRF-3004XW-20 Clôture Anti Fugue pour Chien Moyen/Grand

5.0 étoiles sur 5 Violent mais efficace, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetSafe PRF-3004XW-20 Clôture Anti Fugue pour Chien Moyen/Grand (Divers)
Nous n'avons pas fait le tour du jardin pour ne pas pénaliser notre chienne qui adore s'approcher du grillage pour regarder dehors. Nous avons fait une installation réduite au niveau du portail par où elle fuyait, du coup elle est à l'extérieur de la zone mais cela fonctionne quand même. Par contre, le niveau 2 (décharge minimum) est pour l'instant largement suffisant, pourtant c'est une chienne hyper active et têtue, mais cela suffit! Nous l'avons testé sur nous par principe, c'est déjà hyper violent. J'espère ne pas avoir besoin d'augmenter le niveau, car même au minimum, la pauvre couine à chaque fois, et cela nous fend le coeur. Je suis totalement contre ces techniques, mais dans notre cas nous n'avions plus de solution, elle était trop maligne, et trouvait toujours un moyen de s'enfuir. Pour l'instant nous sommes ravis de la sortir de nouveau sans laisse dans notre jardin! Et elle a l'air d'avoir compris que ce coin était interdit...

Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire
Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Top pour l'arthrose, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire (Beauté et hygiène)
Super produit! Cela soulage l'arthrose de ma grand-mère et en le mettant sur un fauteuil sur lequel elle pose son dos, elle n'a pas besoin de forcer pour soulever les bras.

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
Un film très bizarre, un acteur très beau, plein de classe et de mystère, une histoire d'amour touchante, des scènes d'action sympatiques. L'esprit de ce film est spécial mais il mérite ces 5 étoiles!

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance assurée, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Ce jeu est aussi marant pour les petits que pour les grands! Les règles sont un peu dures au début mais après ça roule. Un suspence et une ambiance assuré, il a partagé beaucoup de mon temps d'ado avec les amis. Attention néanmoins à ne pas se battre pour attraper le totem!

The Place Beyond the Pines
The Place Beyond the Pines
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Place Beyond the Pines (DVD)
Film très touchant à voir absolument! Ryan Gosling a toujours autant de classe :-p
Top top top top top top

Gangster Squad + Des hommes sans loi
Gangster Squad + Des hommes sans loi
DVD ~ Josh Brolin

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad + Des hommes sans loi (DVD)
ces deux films sont géniaux pour un prix imbatable dans les commerces. Cadeau parfait pour noël ou anniversaire d'un proche.

Casio Edifice Montre Homme EFR-505D-1AVEF
Casio Edifice Montre Homme EFR-505D-1AVEF

5.0 étoiles sur 5 Pour le travail, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Edifice Montre Homme EFR-505D-1AVEF (Montre)
Mon homme étant un grand amateur de belles montres à mouvements suisses, a choisi cette montre pour le travail (ouvrier). Un peu grosse à mon goût mais lui l'adore, c'est vrai qu'elle est très élégante pour une Casio. Après, attention! Pas de verres saphir = rayures

Leopet - Arbre à chat grattoir - Bleu - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Leopet - Arbre à chat grattoir - Bleu - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopet - Arbre à chat grattoir - Bleu - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Cet arbre à chat est facile à monter, la puce de ma grand-mère l'a adoré tout de suite et ne quitte plus le hamac. J'aurais tout de même peur qu'il ne tienne pas pour de gros chats. Taille très utile en appartement mais pas non plus ridicule
PETIT BEMOL : le tissu sur un des poteaux superieur se découd depuis le premier jour

Petit livre de - 100% Tajines
Petit livre de - 100% Tajines
par Maya BARAQUAT-NUQ

2.0 étoiles sur 5 Tout petit!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 100% Tajines (Broché)
Le livre est tout petit, sans illustration, il faut presque une loupe pour lire. Quant à la qualité des recettes je ne sais pas

Prepapration & Plaisir P9958A Set 2 Tajines Couleur Aubergine 18,3cm
Prepapration & Plaisir P9958A Set 2 Tajines Couleur Aubergine 18,3cm

1.0 étoiles sur 5 NE VOUS LAISSEZ PAS SEDUIRE!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prepapration & Plaisir P9958A Set 2 Tajines Couleur Aubergine 18,3cm (Cuisine)
J'ai commandé ces tajines pour les offrir à ma tante à noël, elles sont arrivées cassées (les deux couvercles), je les ai retournées, on m'en a renvoyées et de nouveau un couvercle et un bol était cassés! L'emballage du produit est minime, quelques bouts de carton en vrac et deux sacs plastiques, les tajines se balladent dans le carton d'emballage produit. En plus les délais sont longs!
Je doute qu'un client ait déjà reçu ces tajines entières! Résultat ma tante n'a toujours pas eu son cadeau de noël! N'hésitez pas à retourner le produit c'est inadmissible de la part du producteur!