Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Big_Boss > Commentaires

Contenu rédigé par Big_Boss

Big_Boss

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 32 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-032G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Bonne clé, 20 septembre 2015
Débits en écriture corrects (30Mo/s) et en lecture (environs 80Mo/s). Marque de qualité donc à acheter les yeux fermés. Juste dommage que le plastique semble assez fragile, clé rétractable oblige.

La Grande Aventure Lego - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2015
Excellent film, que ça soit au niveau de la technique ou au niveau du scénario et des gags. Pour petits et grands.

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10   UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-032G-FFP)
Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-032G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 septembre 2015
Utilisé dans une 3DS XL, la carte à un bon débit lecture/ecriture. Largement suffisant pour la console. A acheter les yeux fermés, produit officiel vendu directement par Amazon.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 Quelle deception, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one (Jeu vidéo)
Si vous n'avez jamais joué à un MGS, peut-être que vous le trouverez à votre goût. Pour les autres... essayez à vos risques et périls.

Grand fan de la saga, tous fait, dans tous les modes possibles, et ayant acheté la Legacy Collection sur PS3, je n'ai regardé que très peu de news et trailers sur le jeu. Une fois manette en main, c'est le drame... Le jeu est beau, les personnages sont bien modélisés, la nature est sympa. Voila, on a fait le tour des qualités. Gros point noir du jeu : le scénario, une HONTE pour un MGS. Pas de ligne directrice, des scènes sans rapports entre elles, des missions qui ne font pas avancer le scénario, des personnages sans charisme (Ocelot, mais qu'est-ce qu'ils t'on fait ?! Quiet... au s'cours quoi....), des missions répéti-répéti-répétitives, un Optimus Prime en guise de Metal Gear, beaucoup de points à peine abordés qui font que bien souvent, on ne comprend pas la réaction des personnages à x ou y propos, ni comment on en est arrivé à cette scène, ni ce qu'il a pu se passer entre deux scènes sur la MB.

Outre ça, on s'amuse quand même, même si c'est ultra répétitif, on prend plaisir à jouer en espérant que la scène suivante explique quelque chose. La personnalisation est top, la gestion de la base est un plaisir.

ça me fait vraiment mal de dire ça, mais ce jeu est un jeu sympa, mais un très mauvais Metal Gear. Je pense que le jeu a été amputé de certains éléments scénaristiques, qui nous seront soit vendus en DLC à prix d'or (coucou la mission 51, qui est la fin du jeu et qui n'est pas présente, regardez la vidéo sur Youtube), soit qui ont été coupés par manque de temps et de budget. Du coup, on se retrouve avec un twist final qui est un non-sens pur et l'explication totalement bancale de pourquoi MGS "V", et non pas 5.

Déception....

Console PS4 500 Go - édition limitée + Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 septembre 2015
Très jolie console, qui vire au rouge ou bordeau suivant l'éclairage de la pièce. La manette est très belle également. Console silencieuse, mais prévoyez de l'espace autour afin de la laisser facilement respirer.

Rapidement mise en route, en moins de 3 minutes vous pouvez jouer. Grand fan de la saga de Kojima, cette nouvelle aventure est un peu déroutante mais je pense que c'est parce que c'est le début.

Je n'ai ici pas noté Amazon, qui malgré ma précommande la semaine de sa mise en ligne, comptait me livrer le 3 (et livraison en point relais, donc si cela avait été chez moi, je ne l'aurais pas eu avant le 4 voir le 5, puisque je n'étais pas là le 4). Pour une précommande, recevoir 2 à 4 jours après, je n'appelle pas ça une précommande. Première grosse déception d'amazon pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2015 1:58 PM MEST

Kingston - SSDNow SMS200S3 - 60 Go - Disque Flash SSD Interne
Kingston - SSDNow SMS200S3 - 60 Go - Disque Flash SSD Interne

5.0 étoiles sur 5 Un peu juste pour du dualboot mais suffisant, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - SSDNow SMS200S3 - 60 Go - Disque Flash SSD Interne (Personal Computers)
Installé dans un MSi GP60 2PE Leopard, sans aucun soucis de reconnaissance. Windows 8.1 installé dessus avec Linux Mint 17.1, c'est un peu juste pour un dual boot mais suffisant, pensez à faire une redirection du dossier d'installation des programmes par défauts et ça passera.

Niveau vitesse, Windows 8.1 démarre en 3,6 secondes chrono en main, Mint en 3 secondes, j'ai donc divisé le temps de lancement entre 8 et 10. Niveau réactivité, tout est là, Chromium se lance avant même que l'animation de clic ne soit terminée.

Bref, sacré coup de boost. A voir dans le temps !

Mario Kart 8
Mario Kart 8
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des MK, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Magnifique, rapide, juissif. Tous les circuits sont sympa, et ceux en DLC le sont également. Pas mal de contenus également, de modes de jeux, et au final on se retrouve avec le meilleur Mario Kart depuis Double Dash !! Merci Nintendo !

Splatoon
Splatoon

4.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Dubitatif quand j'ai vu la première vidéo, je me suis dis que c'était tu sauf dynamique, et franchement pas intéressant. Je l'ai acheté le jour de la sortie car j'ai vu une vidéo de Seb du Grenier le tester, dubitatif au début il avait l'air pourtant de s'éclater dans la vidéo, alors je me suis laissé tenter vu le prix.

Au final, c'est un jeu très addictif le peu qu'on gagne, et très rageant dès qu'on enchaine les défaites. Le jeu à quelques défauts comme l'impossibilité de choisir sa map en ligne, ou un multi local nul, mais en ligne, on s'éclate. C'est fun, beau, rythmé, dynamique et il y a déjà du niveau online, je me fais facilement déviser la tête sans pouvoir réagir! Autre point à rajouter : j'ai une très mauvaise connexion chez moi, ma PS3 ne peut pas jouer en ligne (déjà synchroniser les trophées ça plante toujours au bout de quelques secondes), par contre la Wii U qui est à 30 cm de la PS3, je peux jouer à Splatoon sans aucun lag ni deconnexion (en 8h, j'en ai eu une, c'est dire!).

Bref, pour le prix, n'hésitez pas. C'est vraiment très très fun, vivant et en une semaine on a déjà eu 3 armes offertes par une mise à jour. En espérant que Nintendo continue d'améliorer son jeu, ce qui semble bien parti.

Mise à jour du 27 septembre : Nintendo continue les mises à jour et les festivals toutes les deux semaines. Le contenu est juste énorme, le plaisir de jouer toujours là et surtout, on s'amuse !

Adaptateur Carte Memoire Micro SD TF Vers Memory Stick Pro Duo Pour PSP
Adaptateur Carte Memoire Micro SD TF Vers Memory Stick Pro Duo Pour PSP
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Grosse surprise !, 13 mars 2015
D'une qualité très correct malgré les commentaires du net qui faisaient un peu peur.
Résultat, j'ai 29Go de mémoire pour ma PSP, et aucun ralentissement depuis 2 jours.
Je recommande !

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Excellente prise en main, batterie extra-ultra longue : je l'ai rechargée une fois en decembre, et pas depuis.
Materiaux de bonne qualité, manette indispensable pour Bayonetta 1 & 2, et Smash Bros !

N'hésitez pas ! Et surtout, ne préférez pas une manette non officielle pour économiser 10€, c'est souvent de la m**** ... des manettes classiques Wii déguisées en manette Wii U, donc non compatibles avec les jeux Wii U.

Page : 1 | 2 | 3 | 4