Profil de Patrick > Commentaires

FINAL HOURS [Blu-ray] en boitier métal
FINAL HOURS [Blu-ray] en boitier métal
DVD ~ Nathan Phillip

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINAL HOURS [Blu-ray] en boitier métal (Blu-ray)
Ne vous attendez pas à des tonnes d'effets spéciaux, ici rien à voir avec les blockbusters US. Un film sans prétention, très sombre et pourtant d'une grande beauté, émouvant. Le film est court (1h22) mais terriblement efficace. Je m'attendais à un gentil navet, j'ai pris une grosse claque!

Je retire une étoile pour l'absence de bonus et pour le boitier (un metalpak et non un steelbook comme pourrait le laisser croire le visuel).

Various - The Rocky Horror Picture Show - Ode Records - ODE 21653
Various - The Rocky Horror Picture Show - Ode Records - ODE 21653
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Let's do the time warp again!, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various - The Rocky Horror Picture Show - Ode Records - ODE 21653 (Album vinyle)
Fan inconditionnel du film, je me devais de posséder la B.O. Idéal pour une séance de ménage rythmée! Je recommande grandement

The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Beals

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Étant fan de Jennifer Beals et de Pam Grier je ne me lasse pas de cette série que j'ai déjà vu de nombreuses fois. J'aurais toutefois apprécié d'avoir un disque supplémentaire de bonus mais bon, pour le prix on ne va pas se plaindre!

Vtech Winnie - Mon Livre des Découvertes
Vtech Winnie - Mon Livre des Découvertes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Winnie - Mon Livre des Découvertes (Puériculture)
L'enfant a qui était destiné ce livre a adoré, elle ne le lâche plus depuis. Les parents aiment un peu moins... ^^

Looking - Saison 2
Looking - Saison 2
DVD ~ Jonathan Groff

5.0 étoiles sur 5 Dernière saison... :(, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking - Saison 2 (DVD)
Une très bonne saison, même si un peu plus molle que la 1ère. Les personnages sont toujours aussi attachants, et les nouveaux le sont tout autant. Et comme M. Cure Pierre dans le commentaire précédent, j'ai adoré l'épisode 7. Très émouvant.

Malheureusement ce sera la dernière saison, HBO ayant annulé la série (un téléfilm devrait clôturer l'histoire).

#TeamKevin !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2016 12:24 PM MEST

Sex Tape [DVD + Copie digitale]
Sex Tape [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par MEDIAZONE

1.0 étoiles sur 5 Steve Jobs réincarné, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Tape [DVD + Copie digitale] (DVD)
Film inutile, comédie ratée. C'est juste une longue pub pour Apple, rien de plus. J'aurai du compter le nombre de fois où le nom "ipad" est cité...

I Am Divine [Édition Limitée] [Édition Limitée]
I Am Divine [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Divine
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 I am Divine!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Divine [Édition Limitée] [Édition Limitée] (DVD)
Excellent documentaire qui débarque enfin en France. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Divine (Harry Glenn Milstead à la ville) était l'actrice fétiche du grand John Waters (Pink Flamingos, Female Troube, Polyester, Hairspray), mais aussi une chanteuse à qui l'on doit le célèbre "You Think You're a Man".

Personnage hors du commun, Divine mérite amplement ce bel hommage. Merci Jeffrey Schwartz!

Looking - Saison 1
Looking - Saison 1
DVD ~ Jonathan Groff

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking - Saison 1 (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette première saison, même si trop courte (seulement 8 épisodes).

J'attends la saison 2 avec impatience! (diffusion US à partir du 11 janvier 2015)

Le Monde de Charlie
Le Monde de Charlie
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 A quand une sortie blu-ray??, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Charlie (DVD)
J'ai adoré le film. Ma note ne concerne que le support.

Pourquoi ne sortir qu'un DVD et pas de Blu-ray? Les distributeurs se plaignent de la baisse des ventes mais ne font aucun effort.

La Maison des ombres [Blu-ray]
La Maison des ombres [Blu-ray]
DVD ~ Rebecca Hall
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Film moyen et image mauvaise, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison des ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film se laisse regarder mais rien d'extraordinaire dans l'histoire, c'est vu et revu. Les acteurs relèvent un peu le niveau.

Par contre l'image est souvent très mauvaise. Il y a énormément de grain par moments, voir carrément de la neige! Bref c'est indigne d'un Blu-ray.

Page : 1 | 2