Profil de d_darko > Commentaires

Nutella - les meilleures recettes
Nutella - les meilleures recettes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella - les meilleures recettes (Broché)
Les recettes ont l'ai appétissantes et semblent faciles à réaliser.
Très contente de celles que j'ai déjà testées et approuvée par les enfants qui sont fans de nutella.

Ali Baba et les Quarante Voleurs
Ali Baba et les Quarante Voleurs

1.0 étoiles sur 5 décue, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali Baba et les Quarante Voleurs (App)
Bon ben j'aurais un peu du m'en douter : mais en version gratuite il n'y a que le tout début de l'histoire :s
Il faut acheter l'application si on veut avoir toute l'histoire.

Ça permet au moins de ce faire une idée, bien maigre sur le contenu, si l'on veut trouver une petite note positive !

Gloups
Gloups
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloups (Poche)
dès la première lecture, mon fils de 4 ans était mort de rire et son petit frère de 3 ans n'était pas en reste.
Il fallait le relire à chaque coucher.

Très bon livre pour préparer notre 2eme fils, un peu turbulent, qui rentre à l'école en septembre ;)

Un fabuleux album que je recommande vivement

La Belle et la Bête, MON PETIT LIVRE CD
La Belle et la Bête, MON PETIT LIVRE CD

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête, MON PETIT LIVRE CD (Album)
Mes fils de 3 et 4 ans adorent.
L'idée de la petite musique qui indique un changement de page est très pratique et permet aux enfants d'être autonomes pendant l'écoute.

Aladdin, MON PETIT LIVRE CD
Aladdin, MON PETIT LIVRE CD

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin, MON PETIT LIVRE CD (Album)

La petite Sirène, MON PETIT LIVRE-CD
La petite Sirène, MON PETIT LIVRE-CD

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite Sirène, MON PETIT LIVRE-CD (Album)

Cars 2, MON PETIT LIVRE CD
Cars 2, MON PETIT LIVRE CD
par Disney

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2, MON PETIT LIVRE CD (Album)
l'histoire est un peu compliqué et le narrateur par à mon goût beaucoup trop vite.
Mes fils de 3 et 4 ans n'ont pas accroché alors qu'ils avaient bcp aimé le dessin animé.

Smart Games - SG 010 - eu  de Reflexion - Castle Logix - 1Er Jeu De Réflexion Et De Logique Amusant
Smart Games - SG 010 - eu de Reflexion - Castle Logix - 1Er Jeu De Réflexion Et De Logique Amusant

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 29 juillet 2013
J'ai acheté ce jeu après avoir lu tous les très bons commentaires.
Je ne suis absolument pas déçue de mon achat.
Mon fils de 4 ans l'a tout de suite adopté, il demande souvent à y jouer.
C'est un jeu qui fait travailler la logique, les 1ers défis paraissent très simple, mais pour un enfant de 4 ans ça ne l'ai pas tant que ça.
le temps de réflexion n'est cependant pas trop long, ce qui fait qu'il n'ai pas découragé.

Je le recommande vivement.

FERDINAND, LE PAPA GOELAND (Coll. ""Mes p'tits Albums"")
FERDINAND, LE PAPA GOELAND (Coll. ""Mes p'tits Albums"")
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERDINAND, LE PAPA GOELAND (Coll. ""Mes p'tits Albums"") (Album)
Mes 2 garçons de 3 ans et demi et 2 ans et demi ont tout bonnement adoré ce livre. Que nous avons lu en boucle pendant un bon bout de temps.
Belles illustrations simples, mais attrayantes.

Séraphin, le prince des dauphins
Séraphin, le prince des dauphins
par Carlo Zaglia

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séraphin, le prince des dauphins (Album)
Belle histoire et jolies illustrations que mes garçons de 2 ans et demi et 3 ans et demi ont beaucoup aimé.
Il y a même une petite morale très accessible à la fin (comme dans tous les livres de cette collection que nous aimons beaucoup)

Page : 1 | 2