Profil de Rubytuesday. > Commentaires

Contenu rédigé par Rubytuesday.

Rubytuesday.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La Maison des Plaisirs
La Maison des Plaisirs

1.0 étoiles sur 5 Mauvais…, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison des Plaisirs (Format Kindle)
Je ne l'ai même pas terminé. On est vraiment OBLIGES de publier des livres aussi médiocres ? De plus le côté guet apens m'a bien gonflé.

Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie

2.0 étoiles sur 5 Prévisible…, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie (Format Kindle)
Je ne dirais pas que c'est mauvais, mais j'aurais pu sauter 15 pages et retomber sur le même passage, ça aurait été la même chose. Et je rappelle qu'il y a d'autres chanteurs que Jean Jacques Goldman. C'est assez ado et pénible. Mais je l'ai quand même fini, d'où les deux étoiles.

Punis-moi
Punis-moi

5.0 étoiles sur 5 Intensément vôtre…, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punis-moi (Format Kindle)
Emma a quitté ses enfants et son mari pour suivre son amant Esteban à New York. Esteban ouvre à Emma le monde de ses fantasmes les plus secrets. Toujours aussi dominateur et maniaque du contrôle, il a cependant fort à faire avec sa belle qui se révèle bien plus rebelle qu'il ne le pensait… Eva Adams excelle à décrire les émotions intenses avec une sobriété étonnante. Les drames vécus par Emma sont intensément vécus par le lecteur. Esteban est souvent détestable, mais son amour pour Emma et son désir de la protéger de ses démons sont incontestables. La fin est à couper le souffle. J'ai dévoré ce livre sans pouvoir le lâcher. Il est nettement supérieur au tome 1; À lire sans hésitation.

(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire
(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire
par Stéphanie Pelerin

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire (Broché)
En fait, ma critique pourrait se résumer à ces mots : un bon moment. Ce livre n'aura pas le 1er prix d'originalité, (lde la chick lit dans ce qu'elle a de plus classique,) mais je me suis quand même laissée prendre malgré une grosse baisse d'intérêt au milieu. Un bon livre pour l'été;

Queen of love (HQN)
Queen of love (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Très plaisant, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen of love (HQN) (Format Kindle)
Une lecture très agréable que cette reine des glaces et sa Juliet. Pas très original mais fort plaisante. Un bon moment.

Rock You - volume 1
Rock You - volume 1

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock You - volume 1 (Format Kindle)
C'est un peu toujours la même histoire : elle est belle et naïve, il est célèbre et torture, elle peut le sauver de lui même, il a une meilleure amie qui est sublime et lesbienne (depuis quand il est plus facile d'être homosexuel que lesbienne au passage ?) bref en gros la même histoire que gueule d'ange sauf que c'est plus rapidement amené, moins prétentieux et avec de meilleures références musicales. Mention spéciale à l'allusion à let's splend the night together. Pas mauvais, pas à côté de la plaque, mais pas fantastique non plus'

Le Tétris amoureux
Le Tétris amoureux

5.0 étoiles sur 5 Acide et tendre., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tétris amoureux (Format Kindle)
Le tétris amoureux décrit avec justesse et ironie les errements sentimentaux d'une jeune femme qui se découvre à travers la sexualité et le libertinage. Certes il y a son amour sans issue pour cet homme marié, il y a les autres auxquels elle s'accroche en vain, il y a sa mère qui l'empêche d'être elle même, mais néanmoins, elle y parvient. Marion Favry a une plume acide et tendre qui nous mène dans les méandres des mariages, des boites échangistes et des sentiments qui s'en mêlent quand on ne leur demande rien, le tout sans une once de vulgarité. Bravo.

Péché brûlant: Les Nuits tentatrices, T2
Péché brûlant: Les Nuits tentatrices, T2

1.0 étoiles sur 5 Terminé., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péché brûlant: Les Nuits tentatrices, T2 (Format Kindle)
Ce sera le dernier livre d'Emma Foster pour moi. Quand une vision caricaturale du BDSM se double de descriptions des états d'âme des personnages en insistant lourdement sur combien ils sont malheureux, (on se demande vraiment pourquoi Eve a continué à vivre jusque là,) c'est définitivement trop pour moi. Je regrette de ne pas l'avoir acheté en kindle, j'aurais pu au moins me le faire rembourser. Quand on est auteur, il est quand même assez essentiel de ne pas se prendre au sérieux et après deux tomes de cette saga, je peux assurer que ce n'est pas le cas de celle-ci. Peu importe : d'autres la liront.

Le goût des larmes
Le goût des larmes

4.0 étoiles sur 5 Original, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût des larmes (Format Kindle)
Quand un livre qui n'est pas mon style (de longs paragraphes et des descriptions sans fin des états d'âme sexuels et psychologiques de la narratrice) arrive à m'accrocher jusqu'au bout, c'est que l'auteur est quand même talentueuse. C'est ce qui m'est arrivé avec "le goût des larmes." D'où les 4 étoiles.

Soumise, vous avez dit soumise ?
Soumise, vous avez dit soumise ?

2.0 étoiles sur 5 Dans le genre vulgaire…, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumise, vous avez dit soumise ? (Format Kindle)
Ben ça se pose là et je suis loin d'être coincée. Mais quand un livre ne parle que de sexe tout le long des pages, sans intrigue réelle, (ou alors je n'ai pas compris,) je lâche au bout d'un moment. C'est fait en ce qui me concerne;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7