Profil de mary > Commentaires

Contenu rédigé par mary

mary

Page : 1 | 2
Microphone portable LyxPro HHMU-10 USB pour enregistrements de bureau, voix-off et podcasting

5.0 étoiles sur 5 sa marche, 12 avril 2017
ses pour appeler ma petite femme d'amour quand le soir je suis au lit et miracle sa marche donc un grand merci.

The End [DVD + Copie digitale]
The End [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End [DVD + Copie digitale] (DVD)
un vrais plaisir de voir notre Gérard jouer dans ce film, il se donne à fond et on adore ou pas moi j'ai adorer cet ballade en forêt un peu sombre.

Moi Fleurs Bleue
Moi Fleurs Bleue
DVD ~ Jean Yanne

5.0 étoiles sur 5 les belle année, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Fleurs Bleue (DVD)
qui n'est pas amoureux de Jodie Foster ? moi je le suis et depuis longtemp voila pourquoi j'ai pris ce film

Free Love
Free Love
DVD ~ Julianne Moore

5.0 étoiles sur 5 énorme, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free Love (DVD)
un film sublime sur l'amour entre deux femmes, les hommes de loi son très têtu et pas très intelligent dans ce film, il prenne un temps fou à admettre qu'une femme peu aimer une autre personne qu'eux. Et c'est ce qui rend ce film génial la bataille de l'amour après la mort.

Maigret et l'affaire Saint-Fiacre
Maigret et l'affaire Saint-Fiacre
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 notre père à tous, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret et l'affaire Saint-Fiacre (DVD)
il n'y a rien a ajouté Jean Gabin restera le plus grand dans tout ce qu'il a fait, du sur mesure ce Maigret là

Star Cutouts - Stcs586 - Figurine Géante - Leonardo Di Caprio - 186 Cm Taille Unique
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 géant, 12 avril 2017
ma fille va être folle de joie quand elle va trouvé léo dans sa chambre, de beau rêve en perspective: à suivre...

Puzzle 30 pièces - Puzzle 3D Série Mini - Titanic (Difficulté 2/8)
Puzzle 30 pièces - Puzzle 3D Série Mini - Titanic (Difficulté 2/8)
Proposé par JC International GmbH

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 30 pièces - Puzzle 3D Série Mini - Titanic (Difficulté 2/8) (Target)
cadeau pour ma fille qui collectionne tout sur ce grand navire de légende, il me reste plus qu'a trouver une figurine à l'échelle de Léonardo Dicaprio pour la joindre avec mais cela risque d'être dur.

La Petite voleuse
La Petite voleuse
DVD ~ Charlotte Gainsbourg
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 charlotte je t'aime, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite voleuse (DVD)
super film de Claude Miller, et ce n'est que pur bonheur de retrouver Charlotte Gainsbourg dans ce film assez rare aucun regret de ma part.

WAZ
WAZ
DVD ~ Stellan Skarsgård

5.0 étoiles sur 5 merci, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAZ (DVD)
dvd bien reçu: film étrange mais captivant, une vrais folie passagère et macabre pas si terrifiant que ça mais on se laisse porter par le scénario, et comme j'aime l'actrice alors je l'ai suivi jusqu’au bout sans plus.

La Cage
La Cage
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 énorme, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage (DVD)
Lino en cage, les dialogue son superbe. pour ma part je ne l'avais jamais vu, et j'ai vraiment adorer ce moment avec Lino Ventura.

Page : 1 | 2