Profil de JeromeB > Commentaires

Les héros navals, Tome 1 : Gags en Rafale
par Christophe Cazenove
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héros navals, Tome 1 : Gags en Rafale (Album)
Des gags avec l'unique souci de nous faire sourire. La vie dans un porte-avion permet des situations cocasses et inédites.

Les héros navals : 3 - pilotes contre pirates
Les héros navals : 3 - pilotes contre pirates
par Christophe Cazenove
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Moins drôle, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héros navals : 3 - pilotes contre pirates (Album)
Ce troisième volume est moins drôle que les autres. Probablement à cause du sujet traité : les pirates des mers. Quand même agréable à lire.

Glee Sings the Beatles
Glee Sings the Beatles

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee Sings the Beatles (CD)
Dans la lignée de la série. Des titres connus bien repris sans tomber dans l'excès du réarrangement. Très agréable à écouter.

Musicman BT-X2 Mini Haut-parleur portable Bluetooth pour iPhone/iPad/iPod/Téléphone portable/Tablet/Ordinateur Portable Vert

3.0 étoiles sur 5 Pas de commentaire, 6 décembre 2013
Je n'ai pas pu le faire fonctionner :( Ni le bluetooth, ni la carte sd. Retour Amazon. Mais j'ai commandé le modèle plus simple et celui là fonctionne à merveille.

Technaxx Mini Musicman Soundstation Haut parleur portable pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Vert

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 décembre 2013
Facile à utiliser : on glisse un carte micro Sd dedans (la musique doit être en Mp3) et le tour est joué :) Le son est très bon (il peu quand même saturer facilement). Ne prends pas beaucoup de place et en vert on peu le retrouver facilement.

Attention : il n'y a pas d'emplacement pour brancher une clé USB !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2015 5:27 AM CET

Omron Walking Style III Podomètre Vert
Omron Walking Style III Podomètre Vert

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Vert (Sport)
Petit appareil très simple d'utilisation. Prends peu de place. Je le porte autour du coup car je trouve que la pince est peu pratique et fragile.

Si la distance du pas est bien réglée, il saura donner la distance exacte parcourue.Il indique également la distance,les Kcal,et les grammes perdus.

Petit plus : il garde en mémoire les 7 jours précédents. Pratique pour suivre ses performances.
Pour nous encourager, lorsque les 10000 pas sont effectués, un petit bonhomme apparait en levant les bras.

One Mile High...Live
One Mile High...Live
DVD ~ Garbage

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Mile High...Live (DVD)
Enfin une DVD officiel. Les meilleurs titres sont joués dans une ambiance sympa.Ils ont toujours autant la pêche et ça fait plaisir à voir. Les bonus sont assez basiques (mais traduit) : quelques explications sur les titres récents et 2 clip.

BLACK CANYON Matelas auto-gonflable 200 x 66 x 7 cm
BLACK CANYON Matelas auto-gonflable 200 x 66 x 7 cm

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK CANYON Matelas auto-gonflable 200 x 66 x 7 cm (Sport)
Epaisseur très bonne. Texture très agréable.
Dommage que notre exemplaire ne tenait pas la pression une fois le bouchon fermé. Sinon je l'aurais gardé sans hésiter.

Master Of My Make-Believe
Master Of My Make-Believe

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of My Make-Believe (CD)
Deux chansons phares pour cette album : The Keepers et Disparate Youth. Des rythmes entrainants et déroutant. A découvrir rapidement.

Palais des Congrès 87
Palais des Congrès 87
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Souvenir,souvenir, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais des Congrès 87 (CD)
Album que j'avais en cassette à l'époque. Quel plaisir de réentendre tous ces morceaux en qualité CD. Africa Adieu, Musulmanes, Chanteur de jazz, L'an Mil, les lacs de Connemara... que des bon titres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9