Profil de JeromeB > Commentaires

The prismatic world tour live
DVD ~ Katy Perry
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The prismatic world tour live (DVD)
Concert visuellement très réussi. Les morceaux sont réorchestrés de façon plus rock avec une présence plus soutenu de guitare, basse et batterie. A écouter à fond.

Take a Look At Me Now - Coffret Collector
Take a Look At Me Now - Coffret Collector

5.0 étoiles sur 5 Pour les collectionneurs, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take a Look At Me Now - Coffret Collector (Album vinyle)
Une bien belle boîte pour ranger tous les vinyls de cette réedition. Du plus belle effet quand elle sera pleine.

BABYLISS ST330E LISSEUR BOUCLEUR 2 EN 1 LED WET AND DRY 235°C
BABYLISS ST330E LISSEUR BOUCLEUR 2 EN 1 LED WET AND DRY 235°C

5.0 étoiles sur 5 Pas évident, 25 décembre 2015
Appareil simple d'utilisation, mais la mise en oeuvre sur les cheveux n'est pas évidente. Bien lire la notice avant utilisation.

Le voyage de Théo
Le voyage de Théo
par Catherine Clément

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de Théo (Poche)
Pour tout ceux qu'ils veulent en apprendre plus sur toutes les religions, mais sans le côté barbant. Livre assez épais.

Lego-petites Plaques De Construction Lego - Lot De 22
Lego-petites Plaques De Construction Lego - Lot De 22
Proposé par Electronic Shop Luxemburg

5.0 étoiles sur 5 Que de plaques, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego-petites Plaques De Construction Lego - Lot De 22 (Jouet)
Des plaques, des plaques... De couleurs diverses et variées (bleue, verte, marron...) 22 plaques pour aider à faire des constructions. Je la conseille vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2016 5:18 PM CET

Lego Classic - 10698 - Jeu De Construction - Boîte De Briques Créatives Deluxe
Lego Classic - 10698 - Jeu De Construction - Boîte De Briques Créatives Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Extra, 13 décembre 2015
790 pièces pour vraiment s'amuser.Avec des couleurs gaies, cela donne envie de créer. De pièces diverses et variées. De plus la boîte est vraiment très grande donc elle peut servir pour ranger.

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2015
Super produit pour remplacer mon disque dur classique. Fourni avec un logiciel de clonage très simple à utiliser. Mon ordi démarre beaucoup plus rapidement grâce à lui.

Il faut juste penser à acheter un support pour l'installation dans une tour.

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Produit acheté pour installer une disque SSD dans ma tour. la visserie et le câble sont inclus, ce qui est pratique.Installation rapide.

TeckNet HD Webcam C016 Webcam HD 720p 5 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 octobre 2015
Je l'ai acheté car compatible avec window7 et skype.

L'image est parfaite. On peux régler la luminosité des leds avec la molette.

Aucun problème avec le micro, mes correspondants m'entendent sans problèmes.

Il y a un logiciel pour prendre des images, mais je ne m'en sers pas.

Pour ce prix, c'est vraiment du bon materiel.

Blackberry N-X1 Batterie pour Blackberry Q10 Blanc
Blackberry N-X1 Batterie pour Blackberry Q10 Blanc
Proposé par Portofrei24

5.0 étoiles sur 5 En remplacement, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry N-X1 Batterie pour Blackberry Q10 Blanc (Appareils électroniques)
J'avais besoin d'une deuxième batterie.L'article est parfaitement conforme au descriptif et compatible avec un Q10 noir. A ce prix, il ne faut pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9