Profil de BK > Commentaires

Original A1185 A1181 Batterie Lavolta pour Apple MacBook 13" (blanc) 55Wh
Original A1185 A1181 Batterie Lavolta pour Apple MacBook 13" (blanc) 55Wh
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2016
La taille de la batterie peut coincer des fois pour rentrer dans son emplacement, en forçant un peu on y arrive. Très bonne autonomie et produit.

Metronic 450003 Pointeur / Mesureur de signal satellite à aiguille - Satellite Finder

5.0 étoiles sur 5 simple et génial, 4 septembre 2014
facile d'utilisation, pas cher et indispensable pour aider à pointer correctement les satellites. Utilisé pour pointer ASTRA avec une antenne plate SELFSAT parfait pas de coupure même par mauvais temps.

Powerball 250 Hz Regular Bleu
Powerball 250 Hz Regular Bleu
Proposé par Powerspin

4.0 étoiles sur 5 Rééducation poignet, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Je l'ai utilisé suite aux conseils de mon kinésithérapeute pour renforcer le poignet dans les suites d'une luxation. Ça a bien marché en ce qui me concerne. le principe est un peu addictif, heureusement que j'ai pris le modèle sans le tours minute sinon je m'amuserai à essayer de battre les records.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix en faveur, 11 juillet 2013
3 eme Batterie que je met pour mon MacBook, elle est moins chère que l'originale et en terme de comparaison elle me semble égale à l'originale. Les bémols : insertion de la batterie il faut forcer un peu, la couleur du plastique est légèrement différente à celle du MacBook donc se voit. Sinon très bon produit au vu du prix 2,5 fois moins cher que l'originale de chez Apple.