Profil de Gaby d'Alby > Commentaires

Contenu rédigé par Gaby d'Alby

Gaby d'Alby

ForeFront Cases® KINDLE 4 SEPTEMBRE 2012 (ÉCRAN TACTILE NON) Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Rouge - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Vive le rouge, 18 octobre 2015
Très bon rapport qualité prix car pratique, léger et facile à trouver dans un sac de voyage.
changer de couleur selon l'humeur ou le sac!

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 Ma bibliothèque de voyage !, 18 octobre 2015
Un euphémisme de dire peu encombrante sachant sa capacité de stockage.
Mes seuls regrets sont :
- que tous les livres vendus sur ce site ne soient pas disponible en format kindle.
- que chaque livre papier que j' ai acheté sur ce site n'ai pas été fourni avec sa version kindle.

Le tout en un Révisions IFSI
Le tout en un Révisions IFSI
par Laurent Sabbah

4.0 étoiles sur 5 Les principales pathologies mais aussi les normes biologiques, les différents types d'examens... Fiches techniques au top !, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tout en un Révisions IFSI (Broché)
Indispensable lors du cursus car acheter les livres un par un selon les spécialités coûte au final plus cher que d'acheter le tout en un.
Pratique pour réviser avant ou après l'obtention du diplôme.

Drowntide
Drowntide
par Sydney J. Van Scyoc

5.0 étoiles sur 5 Le passage de l'enfance à l'âge adulte se transforme parfois en quête et découverte de soi et des secrets de famille., 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drowntide (Poche)
Un livre que j'avais lu lors de mon adolescence et qui m'avait transporté (malgré la barrière de la langue). Le relire aujourd'hui après l'avoir recherché si longtemps est une merveilleuse surprise ! j'ai continué toute ces années à lire des livres en anglais en grande partie grâce à cette auteur. Dommage qu'elle ait si peu publié.
Format kindle aurait été apprécié.

Odalisque: Percheron, T1
Odalisque: Percheron, T1

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odalisque: Percheron, T1 (Format Kindle)
Intrigue classique presque trop manichéenne bien traduite qui situe les personnages dans les intrigues présentes et futures. Mais il manque quelque chose pour vraiment m embarquer dans cette saga. Dommage j aime cette auteure .

Vengeance biblique
Vengeance biblique

1.0 étoiles sur 5 vente forcee, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance biblique (Format Kindle)
je pensais recevoir ce titre gratuitement puisque bénéficiant d'un code et répondant à une offre par un mail amazon. Quelle n'est pas ma surprise de voir que cela me coûte plus de 4 euros. Premier reflexe annuler la commande ; où annule t on cette "******" de commande , impossible d'accéder à une annulation de commande kindle ou livres kindle. Très très mécontente
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 3:44 PM CET