Profil de Rachel Berba > Commentaires

Contenu rédigé par Rachel Berba

Rachel Berba "berba" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Boussole - Prix Goncourt 2015
Boussole - Prix Goncourt 2015
par Mathias Enard

3.0 étoiles sur 5 Il nous tombe des mains, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boussole - Prix Goncourt 2015 (Broché)
Un livre pas très enthousiasmant à lire, même un peu barbant...prix Goncourt ben voui c'est pas toujours le meilleur livre de l'année. J'ai eu souvent envie de lâcher le bouquin.

Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
par Josef Schovanec

4.0 étoiles sur 5 Un autiste a l'est..., 23 décembre 2015
Un joli livre avec un langage un peu particulier. Agréable et facile. Une belle manière pour moi de faire un peu connaissance avec une forme d'autisme.

A quoi sert un chrétien ?
A quoi sert un chrétien ?
par Jean-Guilhem Xerri

3.0 étoiles sur 5 trop classique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A quoi sert un chrétien ? (Broché)
livre un peu ardu et écrit dans un style vieux. Cela ne m,à pas beaucoup intéressée je dois l'admettre. Trop vision classique.

Sound Intone I65 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Design Ergonomique, Pliable avec Commande de volume - Compatible avec PC, Téléphones Portables Intelligents (iPhone/Samsung), PSP, Ipod et Mp3 (Blanc/OR)
Proposé par Aoke Union Direct

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 23 décembre 2015
très bon produit pour le prix, et se plie facilement. Je l'offre à mes petits enfants, c' est et protège bien les oreilles.

Le chemin des neuf mondes - Les indiens kogis de Colombie peuvent nous enseigner les mystères de la vie
par Eric Julien

2.0 étoiles sur 5 Indiens Kogi, 4 juin 2015
Le contenu est interessant, ces indiens Kogi, sont bons à Connaître . Malheureusement Éric Julien n'est pas écrivain et cela s'en ressent, j'ai peine à terminé le livre. Et on ne sait pas vraiment plus des mœurs des Indiens, sauf qu'il faut se battre pour qu'ils puissent retrouver les terres qu'on leur a prises.

Norma Jean
Norma Jean

5.0 étoiles sur 5 voix magnifique ..., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norma Jean (Téléchargement MP3)
Un CD rare, une voix exceptionnelle pour cette Franco Suisse...qui aurait pu faire du lyrique et qui aime la pop jazz... et des chansons qui vous font passer de bons moments...parfum de Seringa

Jelly and Jam
Jelly and Jam

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voix., 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelly and Jam (CD)
Magnifique voix,et de belles musiques. Cette jeune femme ira loin. Et du coup je suis allée l'écouter en concert. Superbe,June Milo est simple et le contact très sympa. Quand j'ai un cadeau a faire j'apporte un CD de June.

Sebastião Salgado
Sebastião Salgado
par Sebastião Salgado

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebastião Salgado (Broché)
Tres beau petit livre à offrir ou emporter. Du beau noir-blanc et de plus M. Salgado est un grand homme.
Dommage que le livre se délite après quelques manipulations. Est-il fait en chine ?

Sinner's Prayer
Sinner's Prayer

5.0 étoiles sur 5 Ah !, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinner's Prayer (Téléchargement MP3)
Du bon vieux rock, du blues à vous chavirer le coeur. Bonamassa et Beth Hart c'est un duo détonnant ! Guitare et voix vibrantes, que demander de mieux. Juste écouter et se laisser vivre, le coeur au bord des lèvres.

Same girl
Same girl

5.0 étoiles sur 5 magnifique artiste, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Same girl (CD)
Youn Sun Nah est une artiste exigeante et simple. Ce disque la reflète. Le son, la voix, tout est parfait.
Ca a l'air de rien, et cela fait du bien partout.

Page : 1 | 2 | 3