Profil de COOKIE > Commentaires

Les 4 pinces nappe design en inox forme main
Les 4 pinces nappe design en inox forme main
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

2.0 étoiles sur 5 pinces pour nappe, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 pinces nappe design en inox forme main
J'ai essayé de les fixer à ma table de jardin pour maintenir ma nappe en plastique mais le rebord est trop large et les pinces ne tiennent pas ! Dommage car l'article est original !

Sinland microfiber bonnet de douche serviette Turban cheveux séchage serviette de bain Head Wrap Turban cheveux secs
Proposé par Eco-cleaning

4.0 étoiles sur 5 serviette bonnet de douche, 15 juin 2017
Article conforme, livraison rapide. Joli coloris, tissus éponge doux et moelleux. Je ne l'ai pas encore utilisé, ne peux donc pas dire s'il essuie bien les cheveux, ni comment il se met, je déplore le fait qu'il n'y ait aucune explication pour le porter. A voir aussi après plusieurs lavages si le tissus ne devient pas rêche.

Nappe en toile cirée 140X250 cm PASTILLES
Nappe en toile cirée 140X250 cm PASTILLES
Proposé par PROMOFLASH83

3.0 étoiles sur 5 NAPPE EN TOILE, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe en toile cirée 140X250 cm PASTILLES
La nappe est très jolie, les ronds de couleurs vives égaient le coin jardin car je m'en sers pour l'extérieur mais son petit prix est dû au fait que la toile est très fine, elle est donc très fragile ! C'est la raison pour laquelle je ne mets que 3 étoîles !

WearAll - Haut flottant avec une encolure degagée et à manches longues - Hauts - Femmes - Turquoise - 50-52
Proposé par OG Luxe

4.0 étoiles sur 5 Haut long et ample, 31 mai 2017
Cette longue tunique est d'une jolie couleur turquoise, elle est ample et le tissus doux au toucher, parfaite pour les femmes un peu rondes ! Je ne sais pas si elle sera solide car je ne l'ai pas encore portée. Le seul petit détail qui ne me plait pas ce sont les boutons argentés qui font vraiment "pacotilles'' personnellement, je vais les changer.

ueasy professionnel en métal Militaire Armée Multifonction Echelles Boussole Compas imperméable haute précision noir Noir
Proposé par Ueasy store

4.0 étoiles sur 5 Boussole, 15 mai 2017
Simple d'utilisation et pratique pour randonneurs, mon fils a adoré, elle est livrée avec une housse protectrice et a un couvercle rabattable ! je la recommande ! Pour ce qui est de la robustesse à voir avec le temps !

Les Comtes de Provence Confiture à l'Ancienne d'Églantines 370 g - Lot de 3
Les Comtes de Provence Confiture à l'Ancienne d'Églantines 370 g - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Confiture d'églantines, 16 avril 2017
Comme celles que j'achète en Alsace, je n'en avais jamais trouvé avant celle-ci et j'en suis ravie car elles sont délicieuses ! Pas trop sucrées, au bon goût de fruits. Merci Amazon !

AKILEINE Bals hydradefence 125 ml
AKILEINE Bals hydradefence 125 ml
Proposé par PharmaLM72

4.0 étoiles sur 5 baume pieds secs, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKILEINE Bals hydradefence 125 ml (Beauté et hygiène)
Texture et odeur agréable, crème très efficace qui laisse sur la peau une sensation de fraîcheur ! je la recommande à tous ceux qui ont les pieds secs !

OUTAD Bouteille Isotherme en Acier Inoxydable Tasse Thé Café Eau Léger et Compact Camping 0,5 L
Proposé par Bpro

3.0 étoiles sur 5 BOUTEILLE ISOTHERME, 16 avril 2017
Beau design, mais ça s'arrête là ! Il est petit et il n'y a aucun moyen de boire dans le bouchon car ce n'est pas fait pour, autrement dit, il faut apporter un gobelet avec soit sinon pas facile de boire. Quant à savoir s'il tient le chaud ou le froid, je n'ai pas essayé et je crois que je n'essaierai pas car je vais en acheter un autre plus grand et plus pratique pour les vacances !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2017 9:43 AM MEST

Aicok Mini Hachoir Électrique Mixeur 1L Avec Hachoir 4 Lames en Acier, Robot Multifonction Mini Mixeur Hachoir Manuel pour Coupe Oignon Sans BPA, 300W, Blanc
Proposé par Funnyhome

4.0 étoiles sur 5 MINI-HACHOIR, 16 avril 2017
Il est très pratique, se monte et se démonte facilement et permet de hacher même des noix. Il ne prend pas beaucoup de place et son bol est malgré tout assez grand ! Parfait pour 2 même 3 personnes ! Je le recommande ! Attention, les lames sont très aiguisées, il coupe très bien ! Je l'ai à peine effleuré et je me suis coupée !

Luna et Margarita T-shirt femme blanche manche chauve-souris à motif "Pendentif de Plume" col rond coton mélange taille 44 46
Proposé par Boutique de Luna

4.0 étoiles sur 5 T-shirt imprimé ''attrape-rêve", 16 avril 2017
J'adore l'imprimé beau, discret et original avec des teintes fondues. Il taille bien et la matière est agréable à porter. Très joli sur un jean ! Je le recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13