Profil de Jyaire > Commentaires

Contenu rédigé par Jyaire

Jyaire (Dunkerque, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel
AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Adaptée pour DS3, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel (Automotive)
M'étant fait voler, comme beaucoup, mon antenne, celle-ci fait parfaitement l'affaire pour ma DS3. La réception est même meilleure que l'antenne d'origine (je capte en garage en sous-sol, alors que l'antenne d'origine captait mal dans ce lieu).

Je recommande ce produit :
- bien emballé ;
- sachet contenant 3 pas de vis différents, permettant le montage sur la majorité des véhicules légers ;
- couleur noire et torsades dans le métal, base en plastique souple pour une bonne adaptation au toit du véhicule.
- grande taille (41 cm, plus que celle d'origine sur la DS3).

J'hésite juste à mettre de la colle forte dans le pas de vis pour éviter qu'on ne me la vole à nouveau...

KurtzyTM Ensemble de Sabliers Minuteurs en Plastique Acrylique- 1, 3, 5, 10, et 15 Minutes
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Jolis sabliers, 13 avril 2016
Ce double lot de 3 sabliers est de bonne qualité, et remplit parfaitement la fonction de minuteur qu'on leur demande.

Caractéristiques :
- premier lot : 3 sabliers 1mn, 3mn, 5mn.
- deuxième lot : 5mn, 10mn, 15mn.

J'aime :
- les couleurs du sable, bleu, rose, violet, et l'esthétique générale, sont agréable dans la cuisine, dans la salle de bain ou là où on l'utilise.
- les étiquettes indiquant le temps sont grandes, et mises en recto-verso.
- l'ensemble est lourd, et donc bien stable.
- j'ai chronométré, à 10 secondes près, le temps annoncé correspond au temps passé.

En plus de la cuisson des oeufs ou du brossage des dents, je m'en sers en classe avec des élèves de 6 ans (je suis enseignant), lors d'activités limitées dans le temps, c'est très visuel pour eux, et les sabliers les fascinent !

Déçu :
- le petit lot est monté à l'envers, mon sablier annoncé 3 minutes en fait 5, et le 5 minutes en fait 3 (rose à la place du bleu). Cela ne m'empêche pas de les utiliser en modifiant l'étiquette...

Article offert contre cette évaluation honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 4:54 PM MEST

KurtzyTM Lunchbox Pliante en Silicone style Japonais- 3 Compartiments avec Couverts- Bleue
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Pour changer du sandwich, 13 avril 2016
Cette boîte pour contenir un repas complet est assez astucieuse, et vous permet d'emporter de façon étanche n'importe quel plat préparé, très pratique pour ceux qui mangent régulièrement à l'extérieur.

- 3 compartiments à nourriture rétractables, en silicone souple ;
- 1 couvert "tout en un" (fourchette, cuillère et dents de couteau) ;
- 1 couvercle hermétique ;
- dimensions constatées : L=23.5cm, l=17.5cm, H=6cm.

J'ai aimé :
- les couleurs vives, sympathiques !
- le couvert multi-fonctions qui se range dans son petit compartiment ;
- la possibilité de séparer des plats dans un seul élément (entrée, plat par exemple) ;
- l'étanchéité de l'ensemble qui ne laisse pas couler les sauces ;
- à signaler que le prix est correct face à d'autres produits de cette gamme.

Dommage :
- le côté rétractable est intéressant pour le rangement, mais il ne faut pas appuyer sur l'ensemble pour fermer le couvercle sinon la nourriture s'écrase suite à la rétraction des compartiments. 4 clips suffisent pour fermer, mais à la première utilisation, je me suis fait avoir.
- l'étanchéité n'est pas absolue, une sauce bien prise ne coule pas, mais quelques gouttes peuvent passer si la lunchbox est mise à l'envers (dans un sac à dos par exemple).

Bref, un produit qui remplit agréablement la fonction qu'on lui demande, je le recommande.
Produit reçu gracieusement pour évaluation honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 9:14 AM MEST

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

4.0 étoiles sur 5 Efficace et transportable, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfait de cet achat. Je me suis procuré ce propulseur d'eau sous pression pour assurer une meilleure hygiène dentaire en attendant de me faire poser une couronne dans une dent creuse qui devenait un nid à nourriture. Je suis impressionné par la qualité du nettoyage en quelques secondes, qui complète bien le brossage manuel.

Caractéristiques :
- le produit se charge pendant quelques heures avec un cordon livré d'une longueur d'1m50.
- le produit s'ouvre en laissant apparaître un réservoir fermé par un bouchon étanche. On y fixe un petit pistolet propulseur recourbé adapté à tous les recoins de la bouche.
- Contenance du réservoir = un grand verre d'eau. Temps d'utilisation pour cette contenance : environ 40 secondes à force 1 (jet le moins puissant).
- 2 réglages de jet.

J'ai aimé :
- une utilisation de plus d'une semaine sans charge ;
- une efficacité du nettoyage (testé après un brossage manuel, il ne laisse pas passer les résidus coincés entre les dents) ;
- le fait qu'il se plie facilement et s'emporte dans une trousse de toilette.

Je regrette :
- l'absence d'un indicateur de batterie faible (il y a cependant un témoin de charge) ;
- l'absence d'un pistolet de secours si je perds ou casse le premier.

SanDisk Ultra MicroSDHC 32 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Utilisé avec caméra sportive XPRO2 de Tectectec, 9 mars 2016
J'ai acheté cette mini-SD pour équiper une caméra XPRO2 de Tectectec.
Déballage facile, insertion sans problème et fonctionnement immédiat.

Je le recommande à ceux qui ont ce matériel, le prix était plus intéressant que la concurrence à mêmes caractéristiques techniques.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Amusant et solide, 9 mars 2016
J'ai acheté ce jeu il y a plusieurs mois pour ma classe de CP, il est utilisé quotidiennement par les élèves qui prennent plaisir à imaginer toutes formes possibles, et il est toujours en un seul morceau (contrairement à d'autres produits semblables qui finissent généralement par céder).
A signaler que des formes sont suggérées sur un petit mode d'emploi, mais les enfants préfèrent inventer.
Je n'hésiterai pas, vu le prix, à en recommander quelques-uns.

Sanex Douche et Bain Dermo Hydratant 750 ml
Sanex Douche et Bain Dermo Hydratant 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma peau, effet soignant, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanex Douche et Bain Dermo Hydratant 750 ml (Beauté et hygiène)
J'ai trouvé LA solution qui désormais accompagne ma douche quotidienne. En effet, j'ai un staphylocoque qui ressort parfois par des petits boutons, et l'utilisation de ce Sanex est la seule solution non médicale efficace ! De plus, ayant une peau qui sèche vite, avec parfois une tendance vers le psoriasis sur les coudes, l'utilisation quotidienne de ce type précis me réussit vraiment. Et croyez-moi, j'en ai testé des solutions, y compris chez Sanex.

De plus, je trouve l'odeur bien agréable, plus discrète que d'autres produits de la gamme.

Brainwizz Air Vent Clip  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / Samsung Galaxy S3 & S4 & S5 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer
Brainwizz Air Vent Clip - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360 pour iPhone 5S/ iPhone 6 / Samsung Galaxy S3 & S4 & S5 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer
Proposé par BrainWizz France

4.0 étoiles sur 5 Adapté pour Samsung S5 dans une Citroen DS3, 23 septembre 2015
Mon support précédent, d'une autre fabrication, avait cédé à l'usage (plastique usé par l'air chaud sortant de la ventilation).
Celui-ci me semble plus pratique pour la fixation, qui est dans une sorte de caoutchouc mi-souple, et qui s'enfonce facilement à n'importe quel endroit de la grille de ventilation.

Petit revers de la médaille, si l'ensemble est mal équilibré, tout peut chuter, ça m'est arrivé 2 fois en 15 jours d'utilisation.
Il faut 2 mains pour fixer le téléphone (écartement du support à ressort), mais à l'arrêt avant de partir, c'est tout à fait faisable.

Je recommande ce produit pour ceux qui utilisent une aide à la navigation via une application téléphonique.

Valueline VLVP24305B50 Câble rallonge 3x RCA mâles vers 3x RCA femelles 5 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour relier une wii à un vidéo projecteur, 2 septembre 2015
J'utilise cette rallonge RCA pour relier ma console Wii à un vidéo-projecteur fixé au plafond, et cela fonctionne parfaitement : pas de retard d'image, et câblage assez fin, pratique pour passer dans les gaines électriques.

Vis ma vie d'instit': Les 1001 histoires de ma classe
Vis ma vie d'instit': Les 1001 histoires de ma classe
par Lucien Marboeuf

5.0 étoiles sur 5 Plein d'humanité !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vis ma vie d'instit': Les 1001 histoires de ma classe (Broché)
Etant moi-même instit, j'ai passé les pages à me dire que j'aurais pu écrire ces lignes... Lucien Marboeuf nous décrit son année scolaire avec humour, passion, critiques parfois. Pour les non enseignants, c'est l'occasion de découvrir de façon sympathique et accessible l'envers d'un métier qui souffre de beaucoup de préjugés.
J'ai particulièrement été touché par l'humanité qui se dégage du récit, on sent beaucoup d'amour envers les élèves, et ça fait du bien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12